Wowmini France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[TEAM 3vs3 Alliance] Savin le poteau

2 participants

Aller en bas

[TEAM 3vs3 Alliance] Savin le poteau Empty [TEAM 3vs3 Alliance] Savin le poteau

Message  jedaille92 Mer 24 Déc - 20:03

Voilà un moment que j'en parle, ma team concept autour de Savin. La version proposée est celle qui optimise l'effet de Blessing of Wisdom puisqu'il y a 2 casters qui jouent avec. Mais il est possible d'avoir une version avec uniquement un caster, ce qui permet notamment de pouvoir bouger d'avantage. J'en parlerai à la fin.

1er: Savin, dit le poteau
avec Blessing of protection, cleanse

[TEAM 3vs3 Alliance] Savin le poteau Savin10

Alors Savin comme précisé auparavant, il ne servira à rien sauf à réduire le coût de frappe de ses compagnons. Donc il sera important de le placer sur un point stratégique de la carte. Parce que une fois activé, il ne bougera plus. Ses cartes sont très situationnel. Blessing of Protection servira qd l'occasion se présente puisque c'est un react qui ne tient pas compte du nombre de tempo, cleanse en début de partie.

2ème: Namrah, le DPS 1
avec Shadowform et Mind blast

[TEAM 3vs3 Alliance] Savin le poteau Namrah10

Alors voilà, n'ayant pas de caster frappant à 2T en alliance, fallait se rabattre sur les 3T, et Namrah sort du lot, puisque à côté de Savin et en shadowform, elle permet de faire 6dés pour 2T avec un heal à la clé. Un vrai bonheur. En formant un triangle avec Amon, elle va pouvoir healer le point consommé par ce dernier. Toutefois, le défaut reste le 2 de distance pour frapper, sauf avec Mindblast.

3ème: Amon, le DPS
avec Summon Succube, Curse of Weakness, et Death coil

[TEAM 3vs3 Alliance] Savin le poteau Amon10

Alors amon peut lui faire une attaque à 6dés pour 2T en utilisant BoW et en payant 1 PV. Lui frappe en revenche à 3 de distance et se fait soigner par Namrah le PV dépensé. Ses cartes sont très utile notamment la succube et la malédiction.


Tactique: Je crois que tout est dit, bien se positionner, et shooter tous les 2T avec Namrah et Amon en utilisant BoW de Savin. Le soucis c'est d'être à portée. Alors je vous propose une alternative en remplaçant Amon par un chasseur, notamment Grumphreys. Cela permet de pallier le défaut de mobilité. En effet Savin ne supportant plus que les attaques de Namrah, les 2 peuvent être au même nombre de tick donc se déplacer main dans la main si besoin. Eux 2, auront pour fonction de tuer ceux qui n'ont pas une très grosse armure magique donc ceux qui ont tendance à venir au corps à corps, donc à portée de Namrah. Le chasseur sera qd à lui le killer de caster, mais aussi l'invocateur de pets. J'aurais presque envie de lui mettre le raptor et Fury, histoire d'assurer l'existence d'un combattant mobile. De plus, les combattants au corps à corps auront bcp de mal à l'attraper et seront obligé d'aller plutôt voir le couple Namrah + Savin.

jedaille92
Dominateur de Royaume - Level 100 -
Dominateur de Royaume - Level 100 -

Messages : 131
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TEAM 3vs3 Alliance] Savin le poteau Empty Re: [TEAM 3vs3 Alliance] Savin le poteau

Message  bosk Mer 18 Fév - 21:08

J'avais la même idée d'équipe avec les mêmes personnage (en même temps pour l'instant dans les choix on est limité afro ) par contre je ne te suis pas totalement sur la barre d'action.

Blessing of protection est clairement de toutes les parties, on est d'accord.

Par contre je ne vois pas l'intérêt de cleanse. Au début du combat on a pas de débuff et après on ne joue plus beaucoup, et à la rigueur au milieu du combat autant frapper si on peut.
Perso je lui préfèrerais quick reflexe. Un moutonnage ou un sap dans son camp et on peut déjà signer pour donner tous les points de locations à l'adversaire.
Et en 3ème un scroll of strength, le tour où on tapera (il y en aura pas beaucoup mais quand même), on veut réussir le critique synonime de one-shot Smile


Pour la prêtresse ok pour shadowform et mindblast que du bonheur.
Peu de chance qu'on les remplace mais au pire une potion de mana pour lancer en 1 l'attaque principale peut être utile.


Pour Amon par contre, je ne vois pas pourquoi se passer de shadowburn. du 1 pour 4 qui se relève super vite dans une team DPS c'est qu'il nous faut; Et surtout c'est l'attaque ultime contre tout style de pet.
On prend la succube, mais pareillement, une mana potion contre certaines équipes et on a 2 attaques à 6 de dommages et 1 ticks dans l'équipe.
Contre des légendaire c'est déjà prendre une bonne option.

bosk
Dominateur de Royaume - Level 100 -
Dominateur de Royaume - Level 100 -

Messages : 216
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TEAM 3vs3 Alliance] Savin le poteau Empty Re: [TEAM 3vs3 Alliance] Savin le poteau

Message  jedaille92 Jeu 19 Fév - 1:02

Hello,

Tiens qq1 qui répond à mes posts ;op.

Bon cela dit, j'ai posté ce topique il y a un bout de temps, et il est clair que les choses ont évolué. En effet, Shadowburn, je crois que je ne l'avais pas vu à l'époque (surtout je ne l'avais pas dans mes cartes), et c'est indispensable à tous les démo spé destruction. Pour le paladin, c'est vrai que le problème était qu'on ne pouvait utiliser aucune carte hors react puisqu'il va faire le poteau sans jamais avoir d'action. Quick reflexe est une idée, que je completerai tout de même par Dodge, au cas où la technique adverse serait de tuer ce cher Savin, et que Quick reflexe serait inutile.

Cela dit, aujourd'hui je ne suis pas spécialement persuadé par cette équipe, mais faut dire que je ne l'ai testé qu'une petite fois. A l'occasion, donne nous tes retours sur tes tests...

jedaille92
Dominateur de Royaume - Level 100 -
Dominateur de Royaume - Level 100 -

Messages : 131
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TEAM 3vs3 Alliance] Savin le poteau Empty Re: [TEAM 3vs3 Alliance] Savin le poteau

Message  jedaille92 Jeu 19 Fév - 1:03

Au fait au passage, je pense que Moonshadow pourrait très bien remplacer l'un des 2 casters, notamment grâce à Mana Potion + crit qui lui permet de frapper à 1 lorsqu'elle utilise la capa de Savin.

jedaille92
Dominateur de Royaume - Level 100 -
Dominateur de Royaume - Level 100 -

Messages : 131
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TEAM 3vs3 Alliance] Savin le poteau Empty Re: [TEAM 3vs3 Alliance] Savin le poteau

Message  bosk Jeu 19 Fév - 4:05

Oh je doute effectivement de l'efficacité en tournoi de cette équipe qui me parait trop chère mais elle me parait juste fun à jouer par contre. Smile

bosk
Dominateur de Royaume - Level 100 -
Dominateur de Royaume - Level 100 -

Messages : 216
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TEAM 3vs3 Alliance] Savin le poteau Empty Re: [TEAM 3vs3 Alliance] Savin le poteau

Message  bosk Ven 20 Fév - 1:33

Bon premier tournoi aujourd'hui, globalement tournoi de débutant vu que le plus expérimenté avait 4 parties à son actif.
Je joue cette team vu que j'avais les figs, par contre sans shadowburn que je n'ai pas.

Cela s'est joué à en 2 parties:

Première je tombe sur Wilton, Firewing et Shaper donc 15pv.

Début de partie je commence par me prendre un 11 dégats dans la face de firwing que je ne save pas.
Je sens que cela va être dur.
Effectivement c'est très dur mais je gagne de 1 point au final suite à plusieurs erreures stratégique de mon adversaires (un tour il peut me tuer Savin, il préfère se soigner. Vu notre différentiel de PV autant dire très mauvaise idée).
Wilton est très ch... mais bon il a quand même pas mal visité le cimetière. Very Happy



2ème partie.
2 Skeletal Priest et Worgen. 19 PV.

Très dur très dur pour moi surtout que je rate pas mal de jets de dés (j'ai fais 4 fois dans la partie 1 seul dommage avec 6 dés).
En plus les skeletal se soigne bien entre eux la synergie est très bonne.
La partie dure et il peut profiter à fond de ses squelettes lycanthropes au final il gagne T20 19 à 21.



Mon ressentit, shadowburn est vraiment indispensable à la team. C'est la carte à tempo qui fait la différence.
Par contre c'est une équipe mal adaptée aux tournois en temps limités de part le grand nombre de points qu'elle doit marquer.
Et aussi, le fait de ne taper qu'avec deux persos c'est un peu juste.

Au final la team est plaisante à jouer mais trop de PV pour qu'elle soit vraiment compétitive. Et contre des équipes protector elle souffre.

bosk
Dominateur de Royaume - Level 100 -
Dominateur de Royaume - Level 100 -

Messages : 216
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TEAM 3vs3 Alliance] Savin le poteau Empty Re: [TEAM 3vs3 Alliance] Savin le poteau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum