Wowmini France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[TEAM] 3vs3 casters...

4 participants

Aller en bas

[TEAM] 3vs3 casters... Empty [TEAM] 3vs3 casters...

Message  jedaille92 Lun 24 Nov - 20:06

Bon étant fan des casters et des jeux un peu contrôle par le passé, je vous propose une petite team caster avec une variante possible. Bon comme je suis novice dans le jeu, je ne suis pas sûr que ça marche très bien, mais bon, avec ajustements, ca doit peut-être passer.

1. La Killeuse: Tyrande

[TEAM] 3vs3 casters... Tyrand10

Avec Searing Arrow, Power Word: Fortitude, et Holy Nova.

Alors comme vous le verrez, c'est une équipe basé sur les dégâts à distance, et très peu corps à corps. Evidemment Tyrande a, avec Searing Arrow, la meilleure capa de dégâts à distance. Comme vous le verrez, l'intérêt est aussi de grouper les figurines, du coup, Holy Nova est une bonne capa contre équipe avec des fig corps à corps. PW:Fortitude remplace idéalement Holy Nova contre une équipe de caster, permettant d'utiliser les tours "inutiles" à booster un peu les alliés.

2. L'emmerdeuse: Irana

[TEAM] 3vs3 casters... Irana10

Avec Counterspell, Polymorph, et Ice Barrier

Irana est là pour bloquer la fig adverse la plus gênante. En particulier, elle peut transformer les adverses en mouton plusieurs fois grâce à Arcane Brillance, de même que counterspell. Le but est de faire un "trade" entre les tempo de l'adversaire et les siens. Accesoirement, elle a un finish intéressant avec Arcane Bolt. Ice Barrier est bien contre les rogues avec Shadowstep, Leeroy et Thrall qui sont capables de bouger très vite et de venir au corps à corps.

3. La femme à tout faire: Dizdemone

[TEAM] 3vs3 casters... Dizdem10

Avec Fear, Summon Hukkrit, et Death Coil