Wowmini France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[TEAM 3vs3] Team Ta'zo entre 16 et 20 pts

4 participants

Aller en bas

[TEAM 3vs3] Team Ta'zo entre 16 et 20 pts Empty [TEAM 3vs3] Team Ta'zo entre 16 et 20 pts

Message  jedaille92 Mar 2 Déc - 17:38

Aller, j’avais envie de monter une nouvelle petite team basée cette fois autour de Ta’zo. Je ne sais pas si c’est bien où non, mais Ta’zo est vraiment un DPS hors norme. Super capacité, super frappe, il va en faire palir plus d’un. Mais, parce qu’il y a un mais, c’est qu’il a qd même 2 beaux défauts. Le premier, c’est qu’il n’a que 5 de vie, comme bcp de petits mages, avec une armure ridicule, ce qui le rend très fragile. L’autre étant son honnor 8, ce qui le rend tout de même très cher. Mais plutôt que de le jeter à la poubelle, je vous propose une petite team entre 16 et 20 points ajustable à votre convenance.

La star du Jour : Ta’zo.
Avec Fireblast, Polymorph, Flamestrike

Bon donc je l’ai énoncé, c’est le DPS qui cogne comme personne (vraiment !!). Fireblast permet d’optimiser sa compétence et achève très bien en général, Polymorph pour augmenter un peu plus les tempos sur un ennemie embêtant. Le dernier sort complète éventuellement lorsqu’on rencontre une team groupée.

Le Garde du Corps : Wilton Thorne
Intervene, Thunder clap ,Mortal strike

Et bien impossible de jouer Ta’zo si l’on ne joue pas Wilton. C’est le garde du corps qui protègera de loin, comme de prêt avec Intervene. Lui aussi aura tendance à monter les tempos avec Thunder Clap, mais sera essentiellement là pour encaisser les coups. A noter que Ta’zo le protège aussi en qq sorte puisqu’en augmentant les tempo des figs adverses, il permet au warrior de ne pas prendre trop cher.

Le troisième au choix :

Alors pour le dernier, il y a le choix selon l’objectif que l’on se fixe. Etant déjà à 12 points, on peut ajouter un élément à 4 pour de l’aggro ou à 8 pour du semi-contrôle. Voici les idées possibles :

Thangal (Cool : Thangal présente plusieurs avantages pour cette team : Il optimise l’attaque de Ta’zo et la défense de Wilton grâce à Gift of the Wild. Il dispose de root pour aussi isoler qq ennemies, et peut aussi protéger Ta’zo s’il est en Forme d’Ours grâce au Taunt. Par contre, la team n’a aucun heal.

Lortherin (5) : Lortherin a elle aussi quelques avantages : Heal (de base), Psychic scream, PW : Fortitude, Holy Nova qui peuvent en particulier aider à la résistance de la team. De plus, elle a une attaque loin d’être mauvaise.

Magistrix Kiala (6) : Une autre option sera un démoniste. Invoquant une succube qui va elle aussi augmenter les tempo, fear intégré, attaque pas mauvaise, avec une autre carte bien démoniste, elle peut aussi aider la team en repoussant les approchse, en temporisant les adversaires.

Après il est possible d’intégrer un shamane pour ses heals et totems, un autre Wilton même si je n’aime pas le concept.

Perso, je choisirai Lortherin. Bonne attaque si la team se porte bien, heal intéressant, buff très bien pour Wilton, Psychic Scream pour faire fuir ceux qui s’approche, elle me parait avoir le plus large panel multi-fonction.

A vous de voir…

PS: je ne peux toujours pas ajouter les photos, soit qq1 le fait maintenant, soit je le ferai plus tard. Merci d'avance

jedaille92
Dominateur de Royaume - Level 100 -
Dominateur de Royaume - Level 100 -

Messages : 131
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TEAM 3vs3] Team Ta'zo entre 16 et 20 pts Empty Re: [TEAM 3vs3] Team Ta'zo entre 16 et 20 pts

Message  Mika Mar 2 Déc - 18:00

Une remarque, mais tu mets 3 cartes dans ta barre d'action ? Pas deux ?
Mika
Mika
Ambassadeur - Level 10 -
Ambassadeur - Level 10 -

Messages : 14
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 53
Localisation : Paris et RP

Revenir en haut Aller en bas

[TEAM 3vs3] Team Ta'zo entre 16 et 20 pts Empty Re: [TEAM 3vs3] Team Ta'zo entre 16 et 20 pts

Message  jedaille92 Mar 2 Déc - 18:02

tu choisis 6 cartes parmi 9 en tournoi...

jedaille92
Dominateur de Royaume - Level 100 -
Dominateur de Royaume - Level 100 -

Messages : 131
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TEAM 3vs3] Team Ta'zo entre 16 et 20 pts Empty Re: [TEAM 3vs3] Team Ta'zo entre 16 et 20 pts

Message  Rossignol Mar 2 Déc - 18:04

Mika a écrit:Une remarque, mais tu mets 3 cartes dans ta barre d'action ? Pas deux ?

Oui c'est dans la règle: tu choisis 3 persos, 9 cartes (soit 3 par figurines si tu le souhaites ainsi) mais tu n'en sélectionnes que deux lorsque tu t'apprêtes à jouer. Cela permet de réajuster ta stratégie face à différentes équipes...
Rossignol
Rossignol
Dominateur de Royaume - Level 100 -
Dominateur de Royaume - Level 100 -

Messages : 147
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Cork, Ireland

Revenir en haut Aller en bas

[TEAM 3vs3] Team Ta'zo entre 16 et 20 pts Empty Re: [TEAM 3vs3] Team Ta'zo entre 16 et 20 pts

Message  matignon Mar 2 Déc - 18:41

Alors, la compo Ta'zo//Wilton, on l'a testée pas mal, et y'a deux persos qui complètent bien le duo, du moins dans ce qu'on a essayé.
Après, j'ai pas essayé Lotherin, mais je suis dubitatif sur une team double-casters.

Donc, effectivement Thangal est bien dans le rôle, ça rajoute de la protection avec Bear Form, et Gift of the Wild aide à faire plus de critiques avec Ta'zo, ce qui fait souvent gagner.
Mais j'ai tendance à préférer Zomm comme troisième. Alors, certes il est faible contre tout ce qui a de l'armure, mais pour ça on a Ta'zo...
Par contre, Zomm est un tueur de casters, et ça c'est bien.
Et l'avoir dans la team, ça rajoute Sap et Gouge, ce qui ajouté à Ta'zo va vraiment ralentir la Team adverse.
Donc, voilà ce que je propose :

Ta'zo, avec Flammestrike et Fireblast
Wilton, avec Intervene, Thunderclap et Mortal Strike
Zomm, avec Sap, Gouge, Sprint et Quick Reflexes

Pas de Polymorph pour Ta'zo, de toutes façon tu ne l'utilises jamais avec lui.

Bon par contre, pas d'images pour aujourd'hui, l'hébergeur a pas l'air de passer.

matignon
Maître des éléments - Level 20 -
Maître des éléments - Level 20 -

Messages : 48
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[TEAM 3vs3] Team Ta'zo entre 16 et 20 pts Empty Re: [TEAM 3vs3] Team Ta'zo entre 16 et 20 pts

Message  jedaille92 Mar 2 Déc - 19:07

Bah tu vois, j'avais pensé proposer un voleur car c'est vrai que Sap, ca rentrait bien dans l'idée. Si je ne l'ai pas mis, c'est à cause entre autre de Stealth qui ne marche pas toujours bien, même si avec Zomm, c'est plus facile de faire un pas en arrière, un pas en avant compte tenu de son faible coût de frappe. De plus un rogue n'apporte rien en tant que tel à l'équipe si ce n'est à tuer les caster( Tu me diras, c'est l'essentiel, on est là pour ça). Mais pour peu que ces casters soit fuyard, protéger voir soigné, ca peut être commpliqué et il risque de servir à rien. Sans compter un débuff qui le ralenti ou qui lui réduit son attaque. C'est pour ça que j'aime bien l'idée de Lortherin qui offre plusieurs possibilités

Maintenant les 2 idées me vont bien... Very Happy

jedaille92
Dominateur de Royaume - Level 100 -
Dominateur de Royaume - Level 100 -

Messages : 131
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TEAM 3vs3] Team Ta'zo entre 16 et 20 pts Empty Re: [TEAM 3vs3] Team Ta'zo entre 16 et 20 pts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum