Analyse Helwen, la succube / Affiliation Monstre
+3
Firndin
kirdom
Bananutz
7 participants
Page 1 sur 1
Analyse Helwen, la succube / Affiliation Monstre
Yop !
Petit commentaire sur la séduisante succube Helwen que l'on connait déjà depuis le début du TcG. En plus d'avoir des courbes non négligeables, un maquillage de vrai salo[...] et des ailes pour nous amener au 7ème ciel, ou en enfer au choix, je l'ai trouvé particulièrement intéressante sur la table.
Nous on a fait des parties a 2 voir grand maxi 3 figs par joueur. En général le gars aligne des figurines qui se complète. Avec Helwen on peu casser les combos en /charm la figurine ennuyeuse qui déclencherait le combo vis à vis de l'autre. J'ai vu qu'il y avait des cartes qui se redresse avec une condition. On peut imaginer en coller 2 a Helwen. J'ai trouvé ca sympa ça m'à permis de gagner 2 games dont une fois pour freeze un pretre
Petit commentaire sur la séduisante succube Helwen que l'on connait déjà depuis le début du TcG. En plus d'avoir des courbes non négligeables, un maquillage de vrai salo[...] et des ailes pour nous amener au 7ème ciel, ou en enfer au choix, je l'ai trouvé particulièrement intéressante sur la table.
Nous on a fait des parties a 2 voir grand maxi 3 figs par joueur. En général le gars aligne des figurines qui se complète. Avec Helwen on peu casser les combos en /charm la figurine ennuyeuse qui déclencherait le combo vis à vis de l'autre. J'ai vu qu'il y avait des cartes qui se redresse avec une condition. On peut imaginer en coller 2 a Helwen. J'ai trouvé ca sympa ça m'à permis de gagner 2 games dont une fois pour freeze un pretre
Bananutz- Maître de Guerre
Re: Analyse Helwen, la succube / Affiliation Monstre
Moi j'utilise hewlen en familier avec dizdemon et elle est vraiment casse pied elle bloque un gros pour que diz blast der elle.
kirdom- Maître des éléments - Level 20 -
Et en français ça donne???
Pourrais tu faire un (très?) gros effort sur l'orthographe c'est super chiant à lire Kirdom...
Pourrais tu faire un (très?) gros effort sur l'orthographe c'est super chiant à lire Kirdom...
Firndin- Dominateur de Royaume - Level 100 -
kirdom a écrit:Moi j'utilise hewlen en familier avec dizdemon et elle est vraiment casse pied elle bloque un gros pour que diz blast der elle.
Et c'est là que je me rend compte que je suis "vieux" ...
nono- Maître des éléments - Level 20 -
Je penses qu'il voulait parler de la carte d'action Summon Santuria qui à mon avis est beaucoup intéressant que l'original
tiax- Maître des éléments - Level 20 -
nono a écrit:kirdom a écrit:Moi j'utilise hewlen en familier avec dizdemon et elle est vraiment casse pied elle bloque un gros pour que diz blast der elle.
Et c'est là que je me rend compte que je suis "vieux" ...
Non ... Tu n'es pas vieux, tu "t'exprimes seulement en bon français"
(Enfin, c'est ce que je me dis pour me rassurer )
Elric a écrit:Non ... Tu n'es pas vieux, tu "t'exprimes seulement en bon français" (Enfin, c'est ce que je me dis pour me rassurer )
Et tu as tout à fait raison !! Il y en a marre de ces "kikoo lol" qui pourissent les forums !!
Pour moi, leurs messages ressemblent plus à de la diarrhée verbale qu'à une phrase rédigée par un être intelligible du XXIème siècle !
Vive le bon français, sans fautes d'orthographe ou de grammaire !!!
will4wowminis- Maître des éléments - Level 20 -