Wowmini France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Analyse - Goblin Shredder / Affiliation Monste -

3 participants

Aller en bas

Analyse - Goblin Shredder / Affiliation Monste - Empty Analyse - Goblin Shredder / Affiliation Monste -

Message  Geox - Admin - Jeu 13 Nov - 21:42

Suite à ma partie avec Mike je vous propose mon analyse concernant le potentiel de jeu de cette fig :

Analyse - Goblin Shredder / Affiliation Monste - 6010

Pour les analyse de figurines je vous propose les critères suivants :

*Qualité de la figurine:
Je trouve que la fig fait partie des mieux réussie du set tant au niveau de la sculpture, de la posture et de la peinture. Le 1er set nous propose des qualités de figurines plutôt inégales dans l'ensemble.De plus, la figurine est resté bien fidèle à l'esprit du jeu en ligne avec un bon rendu dynamique.
si je devais donner quelques notes:
- sculpture : 7/10
- posture : 7/10
- peinture : 8/10

*Analyse de la feuille de stats:
Pour 6 points d'honneur je trouve que notre amis gobelin s'en tire vraiment bien.Sa "whirling blade" est tout simplement impressionnante 4 de dégâts pour un tout petit 2 de temps. Au passage je trouve que l'élément temps est l'aspect le plus important dans le jeu.
Sa capacité critique en fait de lui un vrai bourrin : "et hop je te refais la même gratos"
Pour couronner le tout sa capacité d'ingénieur vous permet d'avoir toujours une barre d'action d'activable, ce qui est vraiment sympathique
Côté résistance (2 contre la mélée et 3 contre la magie) il reste dans une bonne moyenne.

Note / Potentiel de jeu : 7,5 / 10 ( j'aime bien le et demi ça fait note de prof rabbit )

* Combos en vue:
A voir, je réfléchis à une association avec un personnage qui serait plus dans le tir à distance (en réflexion)
Concernant les capacités à lui associer le Buzzsaw qui va avec la fig me paraît être un "must have" après faut que je vois plus en détails les autres cartes.

Note Final : 29,5/40 - pour une moyenne à 7,3 /10
Conclusion une bonne fig à tout point de vue et qui mérite donc statut de figurine Rare

Vos commentaires seront les bienvenus
Geox - Admin -
Geox - Admin -
Protecteur Royal - Level Unlimited -
Protecteur Royal - Level Unlimited -

Messages : 164
Date d'inscription : 12/11/2008
Localisation : Paris

https://wowminifrance.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Analyse - Goblin Shredder / Affiliation Monste - Empty Re: Analyse - Goblin Shredder / Affiliation Monste -

Message  nono Mar 18 Nov - 21:46

Attention tu es obligé de jouer un autre Mechanical si tu veux jouer Buzzsaw sur ton gob !
Rien ne dit dans la carte qu'il puisse se cibler lui meme ...
nono
nono
Maître des éléments - Level 20 -
Maître des éléments - Level 20 -

Messages : 33
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 51
Localisation : Nice 06

Revenir en haut Aller en bas

Analyse - Goblin Shredder / Affiliation Monste - Empty Re: Analyse - Goblin Shredder / Affiliation Monste -

Message  Geox - Admin - Mar 18 Nov - 21:47

nono a écrit:Attention tu es obligé de jouer un autre Mechanical si tu veux jouer Buzzsaw sur ton gob !
Rien ne dit dans la carte qu'il puisse se cibler lui meme ...

Bonjour nono, merci pour ces précisions.

Au passage bienvenue sur le forum cheers

PS: merci de remplir la page présentation des membres.
Geox - Admin -
Geox - Admin -
Protecteur Royal - Level Unlimited -
Protecteur Royal - Level Unlimited -

Messages : 164
Date d'inscription : 12/11/2008
Localisation : Paris

https://wowminifrance.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Analyse - Goblin Shredder / Affiliation Monste - Empty Re: Analyse - Goblin Shredder / Affiliation Monste -

Message  tiax Lun 22 Déc - 22:53

moi je le joue avec un Fear Générator pour buffer le Harvest Goleme et avec une Healing Potion pour qu'il se soigne tous les deux ticks
tiax
tiax
Maître des éléments - Level 20 -
Maître des éléments - Level 20 -

Messages : 22
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Analyse - Goblin Shredder / Affiliation Monste - Empty Re: Analyse - Goblin Shredder / Affiliation Monste -

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum