Wowmini France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Analyse - Zomm Hopeslayer / Affiliation Horde

+4
nono
Rossignol
Geox - Admin -
Silf
8 participants

Aller en bas

Analyse - Zomm Hopeslayer / Affiliation Horde Empty Analyse - Zomm Hopeslayer / Affiliation Horde

Message  Silf Lun 17 Nov - 1:10

Bonjour voila donc ma 1ere analyse, je ne prétends donc pas réalisé quelque chose de parfait et de forcement vrai, tout cela ne relève que de mon avis personnel ( et expérience de jeu >< ).

Analyse - Zomm Hopeslayer / Affiliation Horde 4811

*Qualité de la figurine :
Je trouve cette figurine très reussie du fait notamment qu'elle porte le set t0.5 rogue du jeu en ligne que je trouve super beau mais aussi par un dynamisme dans la position qui fait assez "fait gaffe jvais t'ambush" qui n'est malheureusement pas accordée a toutes les figurines. Point que je trouve sympa aussi, la figurine ne peut pas être trouvée tordue dans un booster car elle est solide. Le moins que je pourrais donner comme à la plupart des figurines se situe au niveau de la peinture des yeux.
- sculpture : 8,5/10
- posture : 8/10
- peinture : 8/10

*Analyse de la feuille de stats :
Plusieurs points se remarquent tout de suite, pour commencer ce perso dispose d'une attaque de 3 (mélée logique vu que c'est un rogue ) coutant 1 tick. Cette attaque peut être bien et mauvaise, en effet, l'attaque ne coûte pas cher et on attaque a tout les tours a 3 ou 4 si on a stealth. Le problème c'est que sur 3 attaques, on a peu de chance d'infliger beaucoup de dégâts d'un coup, on a même pas mal de chances d'infliger 0 contre des ennemis avec 2ou 3 d'armure; bien pour focus les casters qui ont en géneral 1 d'armor. Le critique de cette attaque permet par contre de reculer d'1 case, très pratique quand on enchaine les tours avec ce perso car cela lui permet d'avoir stealth ( 2 mots sur ce pouvoir : la plupart des rogues le possède, permet d'avoir +1 d'attaque quand on a commencé son tour avec aucun ennemi adjacent mais ne permet pas de se déplacer de plus d'une case si on veut le conserver).
Le pouvoir préparation est quand à lui bien pratique, toutes les cartes rogues ( à part sap ) sont des instants et avoir 3 cartes au lieu de 2 est pratique surtout quand on a tendance à les utiliser rapidement. Avec les cartes sorties, je pencherais pour lui mettre Ambush, gouge et distract ( utilisable soit pour mettre un ennemi hors portée soit pour avoir stealth au tour suivant ).
Le perso possède une résiste magique de 3 et une défense physique de 2 ( peut être cumulé avec évasion si besoin est ), ce qui constitue une bonne défense face à des casters qui devraient vite tomber.
Le coût de 8 aurait été un peu mieux rentabilisé si Zomm avait un pv en plus, 7 c'est un peu léger quand même comparé à certains rogues coutant 5 d'honneur avec 6pv
Selon moi le meilleur rogue horde pour l'instant, bien qu'avec un cout en honneur élevé.

Note : 8.5/10 ( et oui j'aime beaucoup ce perso Very Happy )

*Combos en vue :
Bon je n'ai pas testé assez de fig pour dire grand chose mais moi je le verrais bien avec un thon qui met des grosses frappes qui coutent bien cher , et Zomm serait la pour retirer les derniers pv restants aux victimes.
Je le vois bien aussi dans une sorte de focus solo sur un perso ennemi tandis que les 2 autres alliés de Zomm en focus un autre ( pour ça il faudrait kick, backstab ou kidneyshot qui sortira surement dans une future extension ).

Note final : 33/40 - moyenne : 8.25/10
Pour moi une figurine à jouer ! (pour l'instant )

J'attends vos critiques pour m'aider à revoir cette analyse !


Dernière édition par Silf le Lun 17 Nov - 1:43, édité 1 fois
Silf
Silf
Dominateur de Royaume - Level 100 -
Dominateur de Royaume - Level 100 -

Messages : 109
Date d'inscription : 13/11/2008
Localisation : ne sais pas vraiment

Revenir en haut Aller en bas

Analyse - Zomm Hopeslayer / Affiliation Horde Empty Re: Analyse - Zomm Hopeslayer / Affiliation Horde

Message  Geox - Admin - Lun 17 Nov - 1:42

Chapeau à Silf, belle analyse soignée. On sent le joueur en ligne dans tes commentaires et cela est vraiment plaisant.
Concernant la note, je pense que le coeur à parlé j'aurai plus mis une note à entre 6 et 7 / 10, à cause de ses 8 points d'honneur exorbitant compte tenu de ses capacités.

Vivement ta prochaine analyse !! afro
Geox - Admin -
Geox - Admin -
Protecteur Royal - Level Unlimited -
Protecteur Royal - Level Unlimited -

Messages : 164
Date d'inscription : 12/11/2008
Localisation : Paris

https://wowminifrance.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Analyse - Zomm Hopeslayer / Affiliation Horde Empty Re: Analyse - Zomm Hopeslayer / Affiliation Horde

Message  Rossignol Lun 24 Nov - 16:52

J'avoue que j'aime aussi cette figurine et je pense l'inclure dans ma Team Horde
Rossignol
Rossignol
Dominateur de Royaume - Level 100 -
Dominateur de Royaume - Level 100 -

Messages : 147
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Cork, Ireland

Revenir en haut Aller en bas

Analyse - Zomm Hopeslayer / Affiliation Horde Empty Re: Analyse - Zomm Hopeslayer / Affiliation Horde

Message  nono Lun 24 Nov - 18:46

Un ticks pour trois dés d'attaque seul Zomm, Trall dans le cas d'un crit et Mind blast en Shadowform sont capable d'un tel ratio !
Mieux :Fire blast 0 pour 3, Shadowburn 1 pour 4 et Fillet mais aprés quelques tours .... Shocked
nono
nono
Maître des éléments - Level 20 -
Maître des éléments - Level 20 -

Messages : 33
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 51
Localisation : Nice 06

Revenir en haut Aller en bas

Analyse - Zomm Hopeslayer / Affiliation Horde Empty Re: Analyse - Zomm Hopeslayer / Affiliation Horde

Message  jedaille92 Lun 24 Nov - 23:19

Bon je tricote un peu des équipes en horde, et j'avoue que j'aime bcp ce perso. Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est le meilleur rogue même s'il doit partager la premiere place avec un autre horde et un alliance. Sinon, en effet il ne servira qu'à attaquer les casters, puisqu'il n'a pratiquement aucune chance face aux 2-3 d'armures. D'ailleurs, c'est la raison pour laquelle je ne le mettrai pas d'office meilleur rogue puisque face à une team full càc, va falloir se faire à l'idée de combattre à 2 contre 3. De plus ses points d'honneur sont en effet élevé. Mais bon, je pense que dans certains cas, il va faire gagner la partie à lui tout seul. A suivre...

jedaille92
Dominateur de Royaume - Level 100 -
Dominateur de Royaume - Level 100 -

Messages : 131
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Analyse - Zomm Hopeslayer / Affiliation Horde Empty Re: Analyse - Zomm Hopeslayer / Affiliation Horde

Message  Firndin Lun 24 Nov - 23:41

C'est vrai que 3 Barres d'actions c'est sesky, mais 3 dés pour 8 d'honneur c'est bcp moins sesky ^^


Dernière édition par Firndin le Lun 1 Déc - 0:26, édité 1 fois
Firndin
Firndin
Dominateur de Royaume - Level 100 -
Dominateur de Royaume - Level 100 -

Messages : 424
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 38
Localisation : Gif

Revenir en haut Aller en bas

Analyse - Zomm Hopeslayer / Affiliation Horde Empty Re: Analyse - Zomm Hopeslayer / Affiliation Horde

Message  kirdom Lun 1 Déc - 0:00

Zomm je l'ai utiliser dans un groupe ba avant de mourir j'ai expedier 2 fig au cim grzce a c'est 3 cartes action.
Vu ont avantage je lui ai mis en carte action : - Ambush pour le dé en plus
- Distract pour rapprocher l'advairsaire de zomm
- et Sap pour bloquer un gros dps qui fait mal pendant 4 tour
En plus vu qu'il tape tout les tour il peut faire une attaque fufu tout les 2 tours presque, donc un dps qui fait mal. Je comprend que sont honeur soit de 8 vu c'est avantage mais il en vaut la pene.
Very Happy Very Happy Very Happy
kirdom
kirdom
Maître des éléments - Level 20 -
Maître des éléments - Level 20 -

Messages : 41
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 42
Localisation : cholet

Revenir en haut Aller en bas

Analyse - Zomm Hopeslayer / Affiliation Horde Empty Re: Analyse - Zomm Hopeslayer / Affiliation Horde

Message  Firndin Lun 1 Déc - 0:28

Kirdom tu pourrais aller te présenter dans la partie prévue à cet effet s'il te plait. Et pourrais tu faire un effort sur l'orthographe également.
Firndin
Firndin
Dominateur de Royaume - Level 100 -
Dominateur de Royaume - Level 100 -

Messages : 424
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 38
Localisation : Gif

Revenir en haut Aller en bas

Analyse - Zomm Hopeslayer / Affiliation Horde Empty Re: Analyse - Zomm Hopeslayer / Affiliation Horde

Message  Sender Lun 1 Déc - 4:29

J'ai vu la meme chose que Kirdom :
-sap pour reduire au silence un vilain quelques tours le temps qu on se fasse ses copain, l embuche sert en stealth, relativement aisé avec ce perso comparé aux autre rogues et la distract, pour eviter de perdre un point VP en cas assez critique, ou pour provoquer un stealth.

Sender
Maître des éléments - Level 20 -
Maître des éléments - Level 20 -

Messages : 49
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Analyse - Zomm Hopeslayer / Affiliation Horde Empty Re: Analyse - Zomm Hopeslayer / Affiliation Horde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum