curse of agony
5 participants
Page 1 sur 1
curse of agony
salut les loulous. j'ai une petite question a propos de la carte Curse of Agony (je mettrai CoA par la suite).
deja le texte de la carte:
1 tick, 3 de portée
a la fin des ticks 5 et 10, mettez un token douleur sur le personnage debuffé ensuite il prend un degat pour chaque token douleur.
ma question: si je joue 3 demo ayant chacun 1 CoA. si je joue les 3 sur la meme fig est ce qu'elle prendra 3 degats ou 6 degats a la fin du tick 5? donc est ce que les token des 3 CoA sont en commun ou bien sont ils independants?
deja le texte de la carte:
1 tick, 3 de portée
a la fin des ticks 5 et 10, mettez un token douleur sur le personnage debuffé ensuite il prend un degat pour chaque token douleur.
ma question: si je joue 3 demo ayant chacun 1 CoA. si je joue les 3 sur la meme fig est ce qu'elle prendra 3 degats ou 6 degats a la fin du tick 5? donc est ce que les token des 3 CoA sont en commun ou bien sont ils independants?
markkus- Maître des éléments - Level 20 -
Re: curse of agony
Non ça marche pas a cause du point de regle suivant:
301.2b Quand vous attachez un « buff /debuff» à un personnage, supprimez tous les autres « buffs /debuff» attachés au
personnage et possédant le même nom que ce « buff /debuff».
Donc quant un demo posera un CoA sur un perso ayant déjà celui, il l'enlèvera.
301.2b Quand vous attachez un « buff /debuff» à un personnage, supprimez tous les autres « buffs /debuff» attachés au
personnage et possédant le même nom que ce « buff /debuff».
Donc quant un demo posera un CoA sur un perso ayant déjà celui, il l'enlèvera.
Archaon- Maître des éléments - Level 20 -
haaaa ok merci
markkus, encore un qui lit pas les regles jusqu'au bout
markkus, encore un qui lit pas les regles jusqu'au bout
markkus- Maître des éléments - Level 20 -
Salut
Autre question concernant "curse of agony", est ce que un debuff est assimilable à une attaque?
Si non, est ce que les damages causés par un débuff est assimilable à une attaque?
Si je pose cette question c'est parce que je pense à "ice block" qui est une carte réact, actionnable uniquement si il s'agit d'une "attaque"...
Merci à vous
Autre question concernant "curse of agony", est ce que un debuff est assimilable à une attaque?
Si non, est ce que les damages causés par un débuff est assimilable à une attaque?
Si je pose cette question c'est parce que je pense à "ice block" qui est une carte réact, actionnable uniquement si il s'agit d'une "attaque"...
Merci à vous
Ywoo- Maître des éléments - Level 20 -
Non ce ne sont pas des attaques, donc pas d'ice block dessus.
bosk- Dominateur de Royaume - Level 100 -
Ywoo a écrit:Salut
Merci à vous
Pour préciser dans les règles complètes :
(Voir aussi le post Irina+Bloc de glace, très intéressant dans les débats )600.1 Une attaque (attack) est une capacité avec une valeur de puissance physique ou magique. Tout le reste
n’est pas considéré comme une attaque.
Pour Curse of Agony, il n'y a pas de "valeur de puissance physique ou magique" ...
@++
Ok merci pour la réponse, en effet, le débat dans "Irana + block" est très instructif!
Ywoo- Maître des éléments - Level 20 -
Page 1 sur 1