BATTLEGROUND : Parvink, Curse of agony, Hamstring
5 participants
Page 1 sur 1
BATTLEGROUND : Parvink, Curse of agony, Hamstring
J'ai chopé aujourd'hui un gros lot de figurines et de cartes promos foil : celles qu'on connaissait déjà (Shienor Sorcerer, Magma Totem et blessing of kings) mais aussi celles qui vont doter les tournois prochainement et qui étaient annoncées :
- Parvink : Gnome warrior Alliance Honor 7
Armor 3/ Resist 2/ Heath 9
Attaque = Tick 2 / portée 1/ 4 (melee) / Crit = Damage +1 and exhaust 1 of the defender's equipment
Taunt
Interfere (Enemies adjacent to parvink pay 1 T more to make magic attacks
-Curse of agony : warlock
Debuff/curse/afflication
Tick cost = 1
Range = 3
At the end of ticks 5/10, put a pain token on debuffed character, and then it takes 1 damage for each pain token (pain tokens are removed when this debuff is removed)
- Hamstring : warrior
Instant debuff/ Arms
Tick cost = 0
Range = 1
Debuffed character has move -1. Remove this debuff at the end of tick 5/10.
Recharge . Ready this card at the end of tick 5.
De bonnes combos en perspective...
mon blog : http://adraste.blogspot.com/
(si vous voulez d'autres "infos")
- Parvink : Gnome warrior Alliance Honor 7
Armor 3/ Resist 2/ Heath 9
Attaque = Tick 2 / portée 1/ 4 (melee) / Crit = Damage +1 and exhaust 1 of the defender's equipment
Taunt
Interfere (Enemies adjacent to parvink pay 1 T more to make magic attacks
-Curse of agony : warlock
Debuff/curse/afflication
Tick cost = 1
Range = 3
At the end of ticks 5/10, put a pain token on debuffed character, and then it takes 1 damage for each pain token (pain tokens are removed when this debuff is removed)
- Hamstring : warrior
Instant debuff/ Arms
Tick cost = 0
Range = 1
Debuffed character has move -1. Remove this debuff at the end of tick 5/10.
Recharge . Ready this card at the end of tick 5.
De bonnes combos en perspective...
mon blog : http://adraste.blogspot.com/
(si vous voulez d'autres "infos")
Re: BATTLEGROUND : Parvink, Curse of agony, Hamstring
Salut, question : ou as-tu réussi a chopper Parvink
Sinon je trouve les cartes avec Parvink vraiment pas terrible, bon Harmstring peut etre jouable pour empecherun mec de fuir et bien le degommer, mais alrs curse of agony je vois pas :s carte super lente quand meme, pour tuer un perso il lui faudra minimum attendre le tour "15", faut vraiment le jouer sur qqun qu'on ne va pas focus, enfi pour l'instant jvois pas quelle carte demo elle pourrait remplacer.
Sinon je trouve les cartes avec Parvink vraiment pas terrible, bon Harmstring peut etre jouable pour empecherun mec de fuir et bien le degommer, mais alrs curse of agony je vois pas :s carte super lente quand meme, pour tuer un perso il lui faudra minimum attendre le tour "15", faut vraiment le jouer sur qqun qu'on ne va pas focus, enfi pour l'instant jvois pas quelle carte demo elle pourrait remplacer.
Silf- Dominateur de Royaume - Level 100 -
Parvink c est le prochain kit de ligue. j ai vu la fig en vrai elle est mimi
Houb- Initié - Level 1 -
C'est vrai qu'elle est mignonne avec ses couettes roses... et son épée plus grande qu'elle lol
Moi je tiens à faire remarquer que l'effet critique de l'attaue de Parvink laisse présumer que des cartes de type "équipement" vont faire leur apparition !!
Seront-elles en "plus" des cartes d'actions ? Seront-elles justes des bonus aux caractéristiques ? Y aura-t-il des 'set' comme dans le jeu en ligne et le jeu de carte ?
Les paris sont lancés ^^
Moi je tiens à faire remarquer que l'effet critique de l'attaue de Parvink laisse présumer que des cartes de type "équipement" vont faire leur apparition !!
Seront-elles en "plus" des cartes d'actions ? Seront-elles justes des bonus aux caractéristiques ? Y aura-t-il des 'set' comme dans le jeu en ligne et le jeu de carte ?
Les paris sont lancés ^^
figurines et cartes promos disponibles
Je ne sais si cela est légal sur ce forum ...(si ce n'est pas le cas, je vous prie m'excuser. n'hésitez pas à effacer au plus vite ce message) mais j'ai plusieurs figurines BATTLEGROUNDS + Cartes actions à vendre.
Je les mettrai sur Ebay très prochainement à moins que cela intéresse des personnes ici.
- SHIEROR sorcerer
- PARVINK
- magma totem
- Blessing of kings
- hamstring
-Curse of agony
Je les mettrai sur Ebay très prochainement à moins que cela intéresse des personnes ici.
- SHIEROR sorcerer
- PARVINK
- magma totem
- Blessing of kings
- hamstring
-Curse of agony
J'avais pas encore parcouru ce fil de discussion en détail ... Et je viens de m'apercevoir de la même chose en traduisant les cartes ...Mike a écrit:l'effet critique de l'attaue de Parvink laisse présumer que des cartes de type "équipement" vont faire leur apparition !!
Ouais, bon d'accord je suis un peu à la bourre sur le coup
J'avais lu ça sur le forum de UDE il y a un moment et puis "c'était passé".
Avec cette carte, c'est confirmé ... Et il y aura donc une nouvelle mécanique de jeu pour le prochain set.
Tant qu'on est aux spéculations ... Je parierai sur des cartes équipements avec un coup en "point d'honneur" (un peu du type que ceux qu'on trouve dans OKKO pour ceux qui connaissent)
@++
Ah oui ... Pour ceux qui veulent les trad, c'est par là en attendant de bons scans des cartes : preview3 - VF
adraste a écrit:Je ne sais si cela est légal sur ce forum ...(si ce n'est pas le cas, je vous prie m'excuser. n'hésitez pas à effacer au plus vite ce message) mais j'ai plusieurs figurines BATTLEGROUNDS + Cartes actions à vendre.
- SHIEROR sorcerer
- PARVINK
- magma totem
- Blessing of kings
- hamstring
-Curse of agony
Je ne pense pas que cela pose problème, mais poste plutôt ça dans la partie "Espace d'échanges de figurines et de cartes"
@++
Merci pour ton conseil, Melnibonéen !
Je vais le faire sur ce pas.
Je vais le faire sur ce pas.