Avis à la populace : "qu'attendez vous du forum Wowmini France ?"
+9
Mika
Onigacharaki
GRIMGOR
soukata
crochet
Firndin
Silf
Malabar-Vodka
Geox - Admin -
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Avis à la populace : "qu'attendez vous du forum Wowmini France ?"
Pour répondre à la question, ce que j'attends du Forum, c'est un espace de discussion plus libre que l'autre forum précemment cité; et une usine à idée pour des varaintes de modes de jeu ^^
J'imagine déjà le mode "Goulet des Chanteguerres" avec une carte grand format et la capture de drapeau.
Le mode "Bassin d'Arathi" avec des points à tenir.
Ca parleras au joueurs du MMO et ça me parais pas difficile à adapter ^^
J'imagine déjà le mode "Goulet des Chanteguerres" avec une carte grand format et la capture de drapeau.
Le mode "Bassin d'Arathi" avec des points à tenir.
Ca parleras au joueurs du MMO et ça me parais pas difficile à adapter ^^
Onigacharaki- Maître des éléments - Level 20 -
Perso le forum est avant tout pour moi un lieu de renseignements (news, previews etc ...), d'aides sur les rulings et de conseils tactiques et autres.
Une partie fun est toujours sympa également ^^
Sinon, pour la lisibilité du forum, je ne sais pas si ce n'est que chez moi, mais le thème est ultra sombre, voire trop noire, sans lecture facile des coupures de posts. Ce serait possible d'y remédier ?
Enfin, pour les traductions, je pense qu'en effet une relecture s'impose ^^ C'est très sympa pour les non anglophones, mais là ça picote.
Sinon, encore bravo pour les efforts.
Une partie fun est toujours sympa également ^^
Sinon, pour la lisibilité du forum, je ne sais pas si ce n'est que chez moi, mais le thème est ultra sombre, voire trop noire, sans lecture facile des coupures de posts. Ce serait possible d'y remédier ?
Enfin, pour les traductions, je pense qu'en effet une relecture s'impose ^^ C'est très sympa pour les non anglophones, mais là ça picote.
Sinon, encore bravo pour les efforts.
Mika- Ambassadeur - Level 10 -
Ah vi j'ai relu mais juste la trad me suis pas attaché à l'orthographe ^^
Firndin- Dominateur de Royaume - Level 100 -
Hello Mika, merci pour ces remarques. Je travaille à rendre le forum plus accessible et plus agréable pour les yeux (je te rejoins à 200% sur le picotement des yeux^^), mais je reste limité par les options d'optimisation du forum qui ne sont malheuresement pas nombreuses.
geox se remet au boulot
geox se remet au boulot
Mika a écrit:...
...
+1
Sinon pour le reste, le forum tel qu'il est actuellement correspond à mes attentes "immédiates".
@++
Mika a écrit:
+1 (c'est l'age )
Séparer Evenements/Tournois et Nouveauté/Preview ... Sinon nickel !
nono- Maître des éléments - Level 20 -
Ah oui +1 pour la séparation de Tournois et de Previews.
Firndin- Dominateur de Royaume - Level 100 -
Moi c'est la même remarque, il faudrait une section différente pour les news et pour les tournois. D'ailleurs, certains forum comme wowccg ont divisé les tournois en sous-divisions tournois paris et tournois province. Après c'est une question de goût.
jedaille92- Dominateur de Royaume - Level 100 -
Suite à vos judicieuses remarques, j'ai commencé comme vous pouvez le voir à faire quelques modifs.
Un autre petit détail.
Je vois que tu as créé des rangs spéciaux par nombre de posts avec les étoiles qui se remplissent au fur et à mesure. Mais j'ai l'impression que tu n'as pas vu assez large.
D'expérience, je dirais que rapidement les gros posteurs vont dépasser la centaine voire plus en peu de temps. Donc essai de faire des rangs de ce type :
Rang 1 : Jusqu'à 10 posts
Rang 2 : 50 posts
Rang 3 : 100 posts
Rang 4 : 500 posts
Rang 5 : 1 000 posts
etc ...
Sinon, tu risque d'avoir très vite beaucoup de gens au max
Oui, je sais c'est juste du fun et c'est inutile, mais c'est pour ça que c'est indispensable
Je vois que tu as créé des rangs spéciaux par nombre de posts avec les étoiles qui se remplissent au fur et à mesure. Mais j'ai l'impression que tu n'as pas vu assez large.
D'expérience, je dirais que rapidement les gros posteurs vont dépasser la centaine voire plus en peu de temps. Donc essai de faire des rangs de ce type :
Rang 1 : Jusqu'à 10 posts
Rang 2 : 50 posts
Rang 3 : 100 posts
Rang 4 : 500 posts
Rang 5 : 1 000 posts
etc ...
Sinon, tu risque d'avoir très vite beaucoup de gens au max
Oui, je sais c'est juste du fun et c'est inutile, mais c'est pour ça que c'est indispensable
Mika- Ambassadeur - Level 10 -
Hello MIka , le système est volontairement accessible pour donner la possibilité au maximum d'avoir un zolie grade ^^
Pour le remplacement des smileys c'est possible de modifier à votre dispo pour vos préférences à ce sujet.
un petit up pour vous demander d'avoir a disposition un annuaire des joueurs a la manière du fofo d'en face :p
je suis le jeu uniquement sur ce fofo et je clic une fois de temps en temps sur l'autre pour l'annuaire ,alors que je voudrai m'en passer.
je suis le jeu uniquement sur ce fofo et je clic une fois de temps en temps sur l'autre pour l'annuaire ,alors que je voudrai m'en passer.
kreum1- Maître des éléments - Level 20 -
Page 2 sur 2 • 1, 2