Wowmini France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Cartes manquantes dans starter set "normal"

4 participants

Aller en bas

Cartes manquantes dans starter set "normal" Empty Cartes manquantes dans starter set "normal"

Message  groumph Dim 14 Déc - 0:42

Bon, désolé de raconter ma vie, mais je voulais savoir si ce cas de figure était arrivé a certains d'entre vous, et comment ils ont réglé le problème.

Donc je n'ai pas de cartes, ni de perso, ni de barre d'action, dans mon starter set "normal". J'ai envoyé un mail a upperdeck (enfin Topdeck j'espere que c'est pareil) et j'attends leur réponse....

Suis je vraiment maudit, ou certains partagent ils ce sentiment de frustration... Razz
groumph
groumph
Maître des éléments - Level 20 -
Maître des éléments - Level 20 -

Messages : 40
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 44
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Cartes manquantes dans starter set "normal" Empty Re: Cartes manquantes dans starter set "normal"

Message  Elric Dim 14 Déc - 1:40

Je pense que t'as vraiment pas de bol ... C'est la première fois que j'entends parler d'un tel problème.
Sinon pour autre chose, j'ai déjà eu l'occasion de contacter "topdeck" ... Et ils ont été très efficace avec une réponse ultra rapide.
@+
Elric
Elric
Dominateur de Royaume - Level 100 -
Dominateur de Royaume - Level 100 -

Messages : 202
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 50
Localisation : Montauban

http://laurent.siteweb.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cartes manquantes dans starter set "normal" Empty Re: Cartes manquantes dans starter set "normal"

Message  rafpark Dim 14 Déc - 11:30

Alors j'ai moi aussi rencontré le problème mais sur un booster, je l'ouvre et oh surprise je trouve une EPIC monstre : archmage. Super content sur le coup je continu l'exploration de mon booster (la R et la CO) pour constater que je n'ai pas le sachet de cartes correspondant à la figurine EPIC ... . J'ai donc envoyer un mail au service consommateur de Upperdeck fin novembre sans réponse de leur part pour le moment j'en ais renvoyé un il y a quelques jours et j'attend leur réponse.

Si cela peut te rassurer dans le genre "pad bol", j'ai acheté un autre booster vendredi dernier et je tombe sur l'autre EPIC monstre (RAS) dont le bras est cassé ... .Bon j'ai du cul d'avoir obtenu 2 EPIC en 6 boosters mais sa gache un peu.

@+

rafpark
Ambassadeur - Level 10 -
Ambassadeur - Level 10 -

Messages : 11
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 48
Localisation : La Merlatière Vendée

http://swmini.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cartes manquantes dans starter set "normal" Empty Re: Cartes manquantes dans starter set "normal"

Message  Rossignol Dim 14 Déc - 13:00

Si cela peut te rassurer dans le genre "pad bol", j'ai acheté un autre booster vendredi dernier et je tombe sur l'autre EPIC monstre (RAS) dont le bras est cassé ... .Bon j'ai du cul d'avoir obtenu 2 EPIC en 6 boosters mais sa gache un peu.

Ca semble être un "standard" pour la figurine de Raz car tu n'es pas le seul à t'en plaindre, malheureusement No
J'ai eu un cas presque similaire avec le "Slitherblade Tidehunter" (un naga) où j'ai eu la figurine mais les cartes "Sunscale Scytheclaw" (le raptor). Mas bon comme c'est une commune, c'est forcément moins grave Rolling Eyes
Rossignol
Rossignol
Dominateur de Royaume - Level 100 -
Dominateur de Royaume - Level 100 -

Messages : 147
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Cork, Ireland

Revenir en haut Aller en bas

Cartes manquantes dans starter set "normal" Empty Re: Cartes manquantes dans starter set "normal"

Message  groumph Dim 14 Déc - 15:30

A force d'employer de ouvriers qui travaillent 12h par jour, ce genre de "boulettes" risque d'être plutôt fréquent!

Bon je me dis que dans mon cas ce n'est pas trop grave, je suis "grand" et je peux relativiser, mais imaginez le drame sous le sapin le 25, si il manque les cartes dans le starter!!! Heureusement, je ne suis pas encore parent Laughing

J'espère juste que UD va vite régler mon probleme, sinon ils risquent de perdre un bon client, et surtout quelqu'un qui "supporte" le jeu sur stras...
groumph
groumph
Maître des éléments - Level 20 -
Maître des éléments - Level 20 -

Messages : 40
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 44
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Cartes manquantes dans starter set "normal" Empty Re: Cartes manquantes dans starter set "normal"

Message  groumph Mar 16 Déc - 15:57

J'ai reçu une reponse de Topdeck aujourd'hui, donc ça va, ils sont plutot reactifs.

Par contre mauvaise nouvelle, il faut que je rapporte la boite pour echange a ma boutique, et comme un boulet, j'ai égaré le ticket de caisse... Sad

Je suis bon pour imprimer les cartes de perso, et acheter plein de booster pour avoir des cartes barres d'actions... la loose pig
groumph
groumph
Maître des éléments - Level 20 -
Maître des éléments - Level 20 -

Messages : 40
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 44
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Cartes manquantes dans starter set "normal" Empty Re: Cartes manquantes dans starter set "normal"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum