Wowmini France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Sondage : " que préférez vous dans Wow miniatures ?"

2 participants

Aller en bas

Sondage : " que préférez vous dans Wow miniatures?"

Sondage : " que préférez vous dans Wow miniatures ?" Poll_left38%Sondage : " que préférez vous dans Wow miniatures ?" Poll_right 38% 
[ 5 ]
Sondage : " que préférez vous dans Wow miniatures ?" Poll_left23%Sondage : " que préférez vous dans Wow miniatures ?" Poll_right 23% 
[ 3 ]
Sondage : " que préférez vous dans Wow miniatures ?" Poll_left38%Sondage : " que préférez vous dans Wow miniatures ?" Poll_right 38% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 13
 
 
Sondage clos

Sondage : " que préférez vous dans Wow miniatures ?" Empty Sondage : " que préférez vous dans Wow miniatures ?"

Message  Geox - Admin - Ven 14 Nov - 16:57

Idea


Dernière édition par Geox - Admin - le Dim 16 Nov - 14:26, édité 1 fois
Geox - Admin -
Geox - Admin -
Protecteur Royal - Level Unlimited -
Protecteur Royal - Level Unlimited -

Messages : 164
Date d'inscription : 12/11/2008
Localisation : Paris

https://wowminifrance.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : " que préférez vous dans Wow miniatures ?" Empty Re: Sondage : " que préférez vous dans Wow miniatures ?"

Message  crochet Dim 16 Nov - 12:53

+1 pour la thématique.

Je trouve cela très sympa de pouvoir faire une sorte de PVP avec ces pettis bout de plastique et bien entendu retrouver l'univers que l'on conait apporte un réel plus.

Toutefois, je suis un peu déçu par la présence de trop de membres de la faction monstre, en effet, je pense que les gens souhaite plus s'affilier suivant leur perso Ally Smile ou H2 Sad

@+

crochet
Ambassadeur - Level 10 -
Ambassadeur - Level 10 -

Messages : 17
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum