Wowmini France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Scénario des Worlds

2 participants

Aller en bas

Scénario des Worlds Empty Scénario des Worlds

Message  bosk Ven 18 Sep - 15:39

Et bien pour la partie construit des Worlds, on peut dire qu'UDE a choisit de sortir des sentiers battus.

Je vous fais le résumé en Français:

-Téléportation interdite. Toutes les cartes avec téléportations ont vu un errata où ne seront pas utilisable (oubliez blink par exemple et breakthrough ne bougera plus la figs adverse mais permettra juste de la traversé).
Info importante car cela signifie que les mortimers perdent l'un de leur avantage le plus important.


-Pas de VP tick 5/10.
Ben oui il y a pas de VP point sur la map.

-Un flag à ramenner qui rapporte 7 points si on le rapporte à son spawn point. (On peut le faire plusieurs fois).



Autant dire que cela est en train de réfléchir sec parmi les compositeurs de team.

Enfin un scénario qui influence vraiment les équipes et bouscule le métagame.


Vous pourrez trouver la carte ici:
(C'est celle sur Ashenvale, celle sur tanaris sera utilisé pour le draft)
http://entertainment.upperdeck.com/WOW/COMMUNITY/files/75/2008_world_championship/entry1830718.aspx

Et les règles complète en anglais:
http://entertainment.upperdeck.com/wow/community/files/75/2008_world_championship/entry1832347.aspx

bosk
Dominateur de Royaume - Level 100 -
Dominateur de Royaume - Level 100 -

Messages : 216
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scénario des Worlds Empty Re: Scénario des Worlds

Message  Tibo Ven 18 Sep - 19:01

Je ne suis pas persuadé que ça va changer tant que ça le métagame.
Ça va empêcher les teams Mortimer certes, mais pas trop le reste.
Il y a certes cette histoire de drapeaux mais bon.
Pour aller chercher un drapeau il faut traverser la map et donc forcément croiser l'équipe adverse.
Et qui dit croiser l'équipe adverse, dit quoi?
- Soit on la tape
- Soit on passe en pack pour aller chercher le drapeau en comptant sur sa capacité de soin/encaisse.

Interdire la téléportation au final, ça bloque au contraire les possibilités de faire autre chose. Genre Arugal qui pouvait bouger de 3 cases, il bouge normalement... Et bouger normalement c'est de 2 cases. Du coup pas moyen de feinter.

Je ne parle même pas de l'éventualité d'une équipe qui 'attend' l'autre sur le drapeau pour la dérouiller.

Bref, je suis sceptique, mais vous nous direz ce que ça a donné Smile

Tibo
Dominateur de Royaume - Level 100 -
Dominateur de Royaume - Level 100 -

Messages : 109
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scénario des Worlds Empty Re: Scénario des Worlds

Message  bosk Ven 18 Sep - 20:03

Déjà téléportation interdit veut pas dire bouger de 2 cases.

Les constructeurs de teams ont déjà vu des choses avec frostsaber prowler, bear necessities et swiftness potion par exemple.
Je ne parle pas de rethilgore.


Ensuite 5 cases entre les 2 spawn point, cela veut dire que tu es directement sur la team adverse.


Pour finir, pas de VP au milieu veut dire que tu ne peut pas compter en prendre un au T10 pour finir le point qui te manque.
Le point qui te manque va falloir faire un kill pour l'avoir, et la différence entre une team à 16 ou une team à 17 tu vas bien la voir.


Non franchement cela change pas mal de chose, déjà rien que Mortimer en moins, cela rend certaines équipes plus viables.

bosk
Dominateur de Royaume - Level 100 -
Dominateur de Royaume - Level 100 -

Messages : 216
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scénario des Worlds Empty Re: Scénario des Worlds

Message  Tibo Ven 18 Sep - 20:50

Je comprends tes arguments mais je doute vraiment que les joueurs mettent des popos ou des auras de croisés pour gagner du déplacement.
J'imagine qu'il faudra attendre les résultats des premiers tournois de préparation aux world pour se faire une idée Smile

Tibo
Dominateur de Royaume - Level 100 -
Dominateur de Royaume - Level 100 -

Messages : 109
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scénario des Worlds Empty Re: Scénario des Worlds

Message  bosk Ven 18 Sep - 21:45

Tibo a écrit:Je comprends tes arguments mais je doute vraiment que les joueurs mettent des popos ou des auras de croisés pour gagner du déplacement.
J'imagine qu'il faudra attendre les résultats des premiers tournois de préparation aux world pour se faire une idée Smile


Il y en aura pas, en tout cas pas d'officiel, ce qui augmentent encore l'intérêt, enfin pour moi. Smile

bosk
Dominateur de Royaume - Level 100 -
Dominateur de Royaume - Level 100 -

Messages : 216
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scénario des Worlds Empty Re: Scénario des Worlds

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum