Scénario: Les Téléporteurs
Page 1 sur 1
Scénario: Les Téléporteurs
Voici un second scénario: Les Téléporteurs
Il est inspiré d'un scénario de confrontation que j'ai joué un certain nombre de fois hors tournois et en tournois.
D'ailleurs, je tiens à remercier ceux qui l'ont pensé et mis en scène.
Je suis toujours adepte du plateau de Battlelore et c'est encore sur ce support que je vous propose ce scénario, à défaut d'avoir celui de la boite qui n'est pas encore sortie.
A la différence du scénario de la Chasse au drapeau, les sorts et effets de téléportation sont beaucoup moins importants. En effet, il n'y a pas de point central qui donne un sacré avantage sur la victoire.
Merci de donner vos avis
Il est inspiré d'un scénario de confrontation que j'ai joué un certain nombre de fois hors tournois et en tournois.
D'ailleurs, je tiens à remercier ceux qui l'ont pensé et mis en scène.
Je suis toujours adepte du plateau de Battlelore et c'est encore sur ce support que je vous propose ce scénario, à défaut d'avoir celui de la boite qui n'est pas encore sortie.
A la différence du scénario de la Chasse au drapeau, les sorts et effets de téléportation sont beaucoup moins importants. En effet, il n'y a pas de point central qui donne un sacré avantage sur la victoire.
Merci de donner vos avis
Aljamis- Maître des éléments - Level 20 -
Re: Scénario: Les Téléporteurs
J'ai refais une carte qui correspond à ce scénario et qui correspond au "Ashenvale Map Kit" en téléchargement sur le site officiel (US, j'ai pas vérifié le FR), voici donc le scénario selon ce Kit:
Les Téléporteurs (Map Kit: Ashenvale)
Cette version utilise un format de map officiel
Les Téléporteurs (Map Kit: Ashenvale)
Cette version utilise un format de map officiel
Aljamis- Maître des éléments - Level 20 -