Wowmini France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Team Tissus !?

3 participants

Aller en bas

Team Tissus !? Empty Team Tissus !?

Message  Tibo Ven 7 Aoû - 17:14

Salut.

Je poste pour proposer une équipe et surtout en me demandant si cette équipe aurait potentiellement une chance contre les "rouleaux compresseurs" que l'on croise imanquablement dans les top 8 des gros tournois.
Je ne donne pas de noms de figurines car je n'ai pas les cartes sous les yeux mais seulement le concept.

- Prêtre qui a du dispell en capacité secondaire avec Fear, SW Pain, Mind Blast.
- Mage avec Fireblast (anti totems), Flamestrike (anti IB), Sheep.
- Mage avec Contresort, Flamestrike et Sheep.

L'idée c'est qu'en croisant une équipe qui a 1 épique accompagnée de 2 éponges (disons paloufs BoS & protector+taunt) on peut sheep les deux paloufs et focus l'élite en question.
Le prêtre aura la capacité de dispell en action secondaire ce qui laisse 2 cartes d'action pour mettre du fear si on veut être sûr de séparer une équipe qui jouerait en pack, un dot si jamais on tombe sur un Mortimer qui passerait son temps à courir partout après avoir posé des dots et pourquoi pas un mind blast pour taper fort en espérant taper une carte d'action.

Présentée comme ça, j'ai l'impression que pour un coût raisonnable on peut avoir une équipe suffisamment flexible pour mettre en déroute à peu près n'importe quoi.
Le gros point noir c'est que c'est une équipe en tissus donc très fragile. Je suis assez optimiste pour me laisser dire que si 2 adversaires sur 3 sont sheepés, ya moyen de tenir la distance non?

Tibo
Dominateur de Royaume - Level 100 -
Dominateur de Royaume - Level 100 -

Messages : 109
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Team Tissus !? Empty Re: Team Tissus !?

Message  bosk Ven 7 Aoû - 17:55

Déjà tu ne vois que le match contre Velen Wall.
Suis pas très sur de ton coup même dans ce match up là.


Mais ton match up devient réellement Horrible contre Jaina Zoo ou Lady Vashj qui sont les deux autres grosses équipes du moment (avec les mortimer, mais cela tu ne devrait pas en voir beaucoup).
Même si tu peut espérer quelque chose contre Vashj en la polymorphant, tu ne vas pas polymorpher les 6figs de Jaina Zoo.

Pour plus d'info sur Jaina Zoo ou Vashj, on peut lire mon psot sur le metagame actuel Very Happy

bosk
Dominateur de Royaume - Level 100 -
Dominateur de Royaume - Level 100 -

Messages : 216
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Team Tissus !? Empty Re: Team Tissus !?

Message  Hisoka Ven 7 Aoû - 18:38

La question c'est aussi qu'est-ce qui peut faire mal à Velen wall :s

Triple mage ptet.
Hisoka
Hisoka
Maître supérieur de Guilde - Level 50 -
Maître supérieur de Guilde - Level 50 -

Messages : 97
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Team Tissus !? Empty Re: Team Tissus !?

Message  Tibo Ven 7 Aoû - 20:15

Le triple mage me motivait assez mais le seul problème c'est en cas de rencontre avec des classes à dots & poisons. L'ice block est sympa quand on construit une team ice block, mais il prend la place d'une carte offensive indéniable juste pour enlever des dots c'est bof.
J'avais pensé sinon à un chasseur avec un ours histoire que l'ours puisse protéger un peu les tissus mais je ne suis pas super enthousiaste.

Tibo
Dominateur de Royaume - Level 100 -
Dominateur de Royaume - Level 100 -

Messages : 109
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Team Tissus !? Empty Re: Team Tissus !?

Message  Hisoka Ven 7 Aoû - 20:21

Le truc d'une team DOT c'est que si il joue bien, tu ne joueras jamais tes blocks ( surtout une team Mortilol ). Il va poser ses dots et run sans jamais faire une attaque.
Hisoka
Hisoka
Maître supérieur de Guilde - Level 50 -
Maître supérieur de Guilde - Level 50 -

Messages : 97
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Team Tissus !? Empty Re: Team Tissus !?

Message  Tibo Sam 8 Aoû - 19:26

Bon ben après essayage, 3 victoires en 3 matchs (contre des gens qui d'ordinaire me battent).
HT+Cairne (victoire à l'arrache)
Velen+Grac+Savin
HT+Aleya

J'ai pas pu tester contre une team qui dot mais j'ai eu un peu de chance au dés tout de même.

Tibo
Dominateur de Royaume - Level 100 -
Dominateur de Royaume - Level 100 -

Messages : 109
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Team Tissus !? Empty Re: Team Tissus !?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum