PREVIEW : SOULS OF VENGEANCE 06.10.09 - Premiers Visuels
+12
huggy
Apetitsprix
Reivax Dragon
Firndin
bosk
Hisoka
Tibo
kreum1
Rossignol
Mike
Rik
Theli
16 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: PREVIEW : SOULS OF VENGEANCE 06.10.09 - Premiers Visuels
Merci pour le lien ca vaut le coup
jb42- Ambassadeur - Level 10 -
Mike a écrit:C'est une bien triste confirmation que voilà !
Moi m'en fou je continuerai de faire mes donjons d'ailleurs le prochain est quasiment prêt à être posté lol le précédent n'ayant pas fini sa période de béta test...
Ils disent que blizzard bosse sur un nouveau Jcc, mais moi je me demande si ça sera dans le même univers Warcraftien ou bien au contraire ? (oui ça me surprendrais aussi mais bon...) et puis, aucune nouvelle d'un éventuel autre minis ? ...
Une étincelle de vie ou d'espoir dirons nous.
Un nouveau message qui apporte quelques précisions :
Reposting this from the OP forums:
As Blizzard's announcement clearly stated, Upper Deck no longer has the license for the World of Warcraft TCG and Minis. That's not speculation or rumor.
Upper Deck is working with Blizzard to have a smooth transition of the WoW TCG [color:db21=red]and Minis. Part of this transition includes facilitating the announced OP events, such as Darkmoon Faire Houston and the upcoming Realm Championships, by moving over the reserved venues, providing prizes and promos, and assisting with staffing.
Going forward, all official information about future plans for the World of Warcraft TCG and Minis including updates on product releases and Organized Play will come from Blizzard.
Cheers,
Ben
Cela ne reste qu'une annonce mais bon, visiblement il devrait y avoir une transition également pour les minis.
Tibo- Dominateur de Royaume - Level 100 -
Ca c'est cool. Parce que franchement, quand tu voyais les preview des figs de soul of vengeance, ça donnait plus qu'envie.
Hisoka- Maître supérieur de Guilde - Level 50 -
ça veux dire quoi concrètement leur "transition" ? (moi et l'anglais...)
vu qu'ils ont annoncés que les prochains boosters ne seront pas produits.... j'ai du mal à suivre !
vu qu'ils ont annoncés que les prochains boosters ne seront pas produits.... j'ai du mal à suivre !
C'est UDE qui a annoncé ça, pas Bli²
Pour le moment le seul truc à faire c'est attendre que Bli² nous montre ce qu'ils vont faire.
Pour le moment le seul truc à faire c'est attendre que Bli² nous montre ce qu'ils vont faire.
Firndin- Dominateur de Royaume - Level 100 -
Apparemment y a du nouveau pour le jeu de carte donc je pense que pour les minis ca doit être de même
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=79681
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=79681
Rik- Dominateur de Royaume - Level 100 -
En effet c'est encourageant.
Ceci étant, la question qu'on se posait avec un pote : même si Blibli (Cryptozic) récupère la licence WoW (mini et cartes), est-ce que les mécanismes vont avec ou bien sont-ils propriété de UDE?
Cela pourrait impliquer que Cryptozic nous pondrait des figurines qui n'auraient rien à voir avec des mécanismes de jeu nouveaux.
Ceci étant, la question qu'on se posait avec un pote : même si Blibli (Cryptozic) récupère la licence WoW (mini et cartes), est-ce que les mécanismes vont avec ou bien sont-ils propriété de UDE?
Cela pourrait impliquer que Cryptozic nous pondrait des figurines qui n'auraient rien à voir avec des mécanismes de jeu nouveaux.
Tibo- Dominateur de Royaume - Level 100 -
J'avoue que la question merite de se posé... nous verrons bien
pour l'instant cryptozoic parle bien de relancer les cartes,effectivement,mais qqu'un a t il lu qqechose de concret qui concerne ce que cryptozoic va faire de sa licence au niveau des figs??si oui,merci de faire tourner l'info.
DundiBacardi- Maître des éléments - Level 20 -
Ba apparemment rien ne dit qu ils ont racheté la licence des figs... je pense que si ils l avaient racheté ils auraient au moins mit un tournoi en même temps que pour les cartes...
pffff on est vraiment pas gâté
pffff on est vraiment pas gâté
ben non,ils vont pas lancer un tournoi en utilisant les produits upperdeck,ils pourront en proposer un quand ils auront lancé les premiers produits de leur gamme,après il reste deux trois questions:
sont ils en galère pour résoudre le problème de fabrication qu'upperdeck n'a pas su résoudre?
Vont ils reprendre le jeu dans sa continuité là ou upperdeck l'a laissé ou réamorcer sur une extension de leur recette (les noms des figs sont des copyright blizzard mais le système de jeu est d'upperdeck,est il vendu ds la licence??ça serait surprenant,quoiqu'upperdeck aurait pu le vendre pour se ramasser qqes derniers chèques)
Dans ce cas peut on s'attendre à un tt nouveau jeu (si figs il y a,la question est en suspend au dessus du vide depuis qqes mois déjà,sans vouloir etre pessimiste)?Tjrs rien nivo cartes en tt cas c'est "bon signe",ils bossent j'imagine
ils auraient pas racheté la licence cartes ET figs pour pas faire de figs non?..enfin bon perso jsuis perdu,si qqu'un de plus éclairé en merchandising pouvait s'exprimer ça aiderait surement les cinq six curieux que nous sommes à savoir à quoi s'en tenir...
sont ils en galère pour résoudre le problème de fabrication qu'upperdeck n'a pas su résoudre?
Vont ils reprendre le jeu dans sa continuité là ou upperdeck l'a laissé ou réamorcer sur une extension de leur recette (les noms des figs sont des copyright blizzard mais le système de jeu est d'upperdeck,est il vendu ds la licence??ça serait surprenant,quoiqu'upperdeck aurait pu le vendre pour se ramasser qqes derniers chèques)
Dans ce cas peut on s'attendre à un tt nouveau jeu (si figs il y a,la question est en suspend au dessus du vide depuis qqes mois déjà,sans vouloir etre pessimiste)?Tjrs rien nivo cartes en tt cas c'est "bon signe",ils bossent j'imagine
ils auraient pas racheté la licence cartes ET figs pour pas faire de figs non?..enfin bon perso jsuis perdu,si qqu'un de plus éclairé en merchandising pouvait s'exprimer ça aiderait surement les cinq six curieux que nous sommes à savoir à quoi s'en tenir...
DundiBacardi- Maître des éléments - Level 20 -
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4