PREVIEW : SOULS OF VENGEANCE 06.10.09 - Premiers Visuels
+12
huggy
Apetitsprix
Reivax Dragon
Firndin
bosk
Hisoka
Tibo
kreum1
Rossignol
Mike
Rik
Theli
16 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
PREVIEW : SOULS OF VENGEANCE 06.10.09 - Premiers Visuels
Hello,
Voici quelques infos officielles sur la prochaine extension (d'après un communiiqué de presse)
Souls of Vengeance proposera trois produits différents :
Starter : 2 personnages Alliance, 2 personnages Horde, 4 UBases, 6 dés à 10 faces, 1 tapis de jeu (recto-verso), 4 cartes de personnages, 8 cartes capacités et 1 livret de règles. On y trouve l'essentiel pour démarrer le jeu à deux.
Starter Deluxe : 2 dés à 10 faces thématisés, 6 Ubases, 6 cartes de personnages, 12 cartes capacités, 1 tapis de jeu aléatoire (sur trois au total), 1 liste des figurines du set, 1 livret de règles, 1 paquet bonus du JCC WoW avec peut-être une carte Butin, 1 carte à points UDE. La boîte contient un jeu complet pour deux joueurs, avec 6 figurines parmi la Horde, l'Alliance et les Monstres.
Booster : 3 miniatures de l'une des trois factions (Horde, Alliance ou Monstre), 3 cartes de personnages, 6 cartes capacités et 1 paquet-bonus du JCC WoW avec peut-être une carte Butin. De plus, un booster sur huit contiendra une figurine épique.
La sortie de Souls of Vengeance est prévue pour le 6 octobre 2009.
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=53911
Voici quelques infos officielles sur la prochaine extension (d'après un communiiqué de presse)
Souls of Vengeance proposera trois produits différents :
Starter : 2 personnages Alliance, 2 personnages Horde, 4 UBases, 6 dés à 10 faces, 1 tapis de jeu (recto-verso), 4 cartes de personnages, 8 cartes capacités et 1 livret de règles. On y trouve l'essentiel pour démarrer le jeu à deux.
Starter Deluxe : 2 dés à 10 faces thématisés, 6 Ubases, 6 cartes de personnages, 12 cartes capacités, 1 tapis de jeu aléatoire (sur trois au total), 1 liste des figurines du set, 1 livret de règles, 1 paquet bonus du JCC WoW avec peut-être une carte Butin, 1 carte à points UDE. La boîte contient un jeu complet pour deux joueurs, avec 6 figurines parmi la Horde, l'Alliance et les Monstres.
Booster : 3 miniatures de l'une des trois factions (Horde, Alliance ou Monstre), 3 cartes de personnages, 6 cartes capacités et 1 paquet-bonus du JCC WoW avec peut-être une carte Butin. De plus, un booster sur huit contiendra une figurine épique.
La sortie de Souls of Vengeance est prévue pour le 6 octobre 2009.
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=53911
Dernière édition par Theli le Sam 15 Aoû - 18:13, édité 2 fois
Theli- Ambassadeur - Level 10 -
Re: PREVIEW : SOULS OF VENGEANCE 06.10.09 - Premiers Visuels
Lol j ai ete devancé ^^
Rik- Dominateur de Royaume - Level 100 -
Les 4 figurines du starter feront-elles partis du set ou seront-elles "exclusive" comme les 4 du tout premier starter ?
Rien d autre n a filtré pour l instant
Rik- Dominateur de Royaume - Level 100 -
Et dire que je n'ai pas encore acheté de figurines du Set 2
Rossignol- Dominateur de Royaume - Level 100 -
kreum1- Maître des éléments - Level 20 -
Mike a écrit:Les 4 figurines du starter feront-elles partis du set ou seront-elles "exclusive" comme les 4 du tout premier starter ?
De ce que j'ai pu voir dans d'autres jeux de figurines, dans le starter ils mettent des figurines différentes de celles des boosters, avec si possible une d'entre elles bien sympa histoire de pousser les gens à acheter un voire deux starters qui ne contient pas grand chose d'intéressant à part ça.
Tibo- Dominateur de Royaume - Level 100 -
Bon déjà, on sait que dans l'extension y'aura des Chevaliers de la Mort et Illidan ! : )
Pour le starter, imo il sera du même format que le deluxe du core set, une map en dur et deux booster. Pas de figu exlusive. ( Mais je peux me tromper )
Pour le starter, imo il sera du même format que le deluxe du core set, une map en dur et deux booster. Pas de figu exlusive. ( Mais je peux me tromper )
Hisoka- Maître supérieur de Guilde - Level 50 -
Je pense que l'on parlait du starter non Deluxe.
Si tout va bien ils devraient adopter la même "stratégie".
Pour ma part j'espère que les maps seront un peu plus singulières parce que là, à part les VP et les décors qui bougent un peu, globalement elles restent des facteurs assez minimes de stratégie.
Pour l'heure personne ne fait son équipe en se disant "Si cette map tombe, je suis mal". Je me prends à rêver de maps où il deviendra moins aisé de dégommer un mec à 4 cases.
Si tout va bien ils devraient adopter la même "stratégie".
Pour ma part j'espère que les maps seront un peu plus singulières parce que là, à part les VP et les décors qui bougent un peu, globalement elles restent des facteurs assez minimes de stratégie.
Pour l'heure personne ne fait son équipe en se disant "Si cette map tombe, je suis mal". Je me prends à rêver de maps où il deviendra moins aisé de dégommer un mec à 4 cases.
Tibo a écrit:
Mouais.
Bosk qui a perdu à cologne car il n'avait pas du tout une équipe adapté à la map......
bosk- Dominateur de Royaume - Level 100 -
En même temps la map pour Cologne on la connaissait pas donc dur de créer une team en fonction de ^^
Firndin- Dominateur de Royaume - Level 100 -
Clair, mais c'était pour dire qu'il y avait des teams qui sont plus ou moins avantagé par certaines map.
La carte du championnat de france est d'ailleurs pas mal pour les teams CaC.
La carte du championnat de france est d'ailleurs pas mal pour les teams CaC.
bosk a écrit:La carte du championnat de france est d'ailleurs pas mal pour les teams CaC.
Huum tu l'as vu où la map cdf?
Sans en être sur à 100% il y a des très fortes présomptions que ce soit celle là:
Oki la map de la Gen Con donc ^^
Pour l'instant on s'entraine sur celle ci en tout cas au dernier tournoi de Troll
Et une fois que tout le monde aura bien la map en tête et tout, le jour du tournoi ils annonceront une autre map complètement différentes
D'un autre côté, j'ai du mal à imaginer une map complètement différente.
Du moins je ne vois pas comment tu peux en faire une radicalement différente.
Tout au plus les montagnes et les forêts vont bouger d'un hexagone, un ou deux VP centré(s).
Ça serait marrant d'avoir un vp entouré de terrains gênants du genre
Sinon pourquoi pas une séquence en début de partie pour créer la map en utilisant les hexagones supplémentaires qu'on choppe dans les starters deluxe?
Du moins je ne vois pas comment tu peux en faire une radicalement différente.
Tout au plus les montagnes et les forêts vont bouger d'un hexagone, un ou deux VP centré(s).
Ça serait marrant d'avoir un vp entouré de terrains gênants du genre
- Code:
XXXX
X o X
X X
XXXX
Sinon pourquoi pas une séquence en début de partie pour créer la map en utilisant les hexagones supplémentaires qu'on choppe dans les starters deluxe?
Bon sang !! Le maître du Temple Noir est superbe !!
Par contre, quelqu'un peut me dire qui sont les 2 epics horde et alliance répresentées ci dessous
Par contre, quelqu'un peut me dire qui sont les 2 epics horde et alliance répresentées ci dessous
La figs de gauche c'est Maiev ( elfe de la nuit, anciennement gardienne de la Prison d'Illidan ).
Celui de droite, j'aurai dis Thrall, mais ptet Garosh, ou simplement un peon lambda :s
Celui de droite, j'aurai dis Thrall, mais ptet Garosh, ou simplement un peon lambda :s
Avec un sabre et sur un loup pas sûr que ce soit un péon ^^ je dois avouer par contre que j'ai pas d'idée de qui ça peux être ... Mais pas Thrall c'est sûr, il lui ressemble pas du tout, et Thrall existe déjà en figurine je pense pas qu'ils fassent deux fois la même :p
Les monteurs de loups étaient des troupes basiques dans Warcraft 3, et d'ailleurs Thrall était monté sur un loup à ce moment.
Et j'ai bien mis, "j'aurai" dis Thrall, mais en effet, le fait qu'il n'ai pas de marteaux m'a fait changer d'avis. Et pour le coup, pas sur que ça soit une épée, les Orc en portent rarement.
Et j'ai bien mis, "j'aurai" dis Thrall, mais en effet, le fait qu'il n'ai pas de marteaux m'a fait changer d'avis. Et pour le coup, pas sur que ça soit une épée, les Orc en portent rarement.
Une petite video de présentation Wow minis ...
Avec pas mal de nouvelles figurines ...
Y a quelques séquences flashs intéressantes et il faut faire du image par image (vers 1'05) mais du coup, on peut voir :
- un nérubien
- un Tauren Shaman (? pas sur)
- un mage gnome
- un mage humain
- 2 lanceurs de sorts avec baton
- un basilik
Enfin bref, que du bon .....
http://g4tv.com/attackoftheshow/exclusives/66739/Upper-Decks-World-of-Warcraft-Miniatures.html
Y a quelques séquences flashs intéressantes et il faut faire du image par image (vers 1'05) mais du coup, on peut voir :
- un nérubien
- un mage gnome
- un mage humain
- un basilik
http://g4tv.com/attackoftheshow/exclusives/66739/Upper-Decks-World-of-Warcraft-Miniatures.html
Theli a écrit:Une petite video de présentation Wow minis ...
- un nérubien
- un mage gnome
- un mage humain
- un basilik
Effectivement, on voit pas mal de chose, merci pour le lien ! : )
Par contre, l'humain c'est un démoniste je pense ( peut être Christophe Manshester du CCG ) !
J'ai également vu un Yeti, un élémentaire de pierre, un satyre (il a une dague, peut etre un rogue ), une druide elfe de la nuit ( en set t2, très joli fig, ça change de moonshadow ou daisha'lan ), un Paladin Draenei ( en set T5, peut etre Vakeron du CCG ).
Tu avais raison raison pour le tauren chaman, il porte une masse à deux mains, il sera donc vraisemblablement spé amélio - je parie sur Maitre Kuma du ccg ( il est en set t6, et son look a l'air superbe ! ).
Quand à la draenei mage c'est Jezebel de Karabor ( la fig promo du battleground mois de juillet )
Edit : j'ai cru apercevoir une prêtresse UD.
Salut à tous,
on voit quelques photos de prototype pour souls of vengeance
http://entertainment.upperdeck.com/WOW/COMMUNITY/forums/1/1810526/ShowThread.aspx
il y a une petite liste aussi sur un post plus loin
The prototypes seem to be (starting at the top):
Outland basilisk
Tuskarr guy
Scorpid (hunter pet?)
Forsaken guy?
Male Vrykul
Troll (Death Knight?)
New worgen
Nerubian (not crypt fiend)
Sunwell-geared something-or-other.
Female vrykul
Female caster, probably priest
Ravager (hunter pet?)
Turtle (hunter pet?)
Another nerubian
Pretty interesting looks on the figures.
on voit quelques photos de prototype pour souls of vengeance
http://entertainment.upperdeck.com/WOW/COMMUNITY/forums/1/1810526/ShowThread.aspx
il y a une petite liste aussi sur un post plus loin
The prototypes seem to be (starting at the top):
Outland basilisk
Tuskarr guy
Scorpid (hunter pet?)
Forsaken guy?
Male Vrykul
Troll (Death Knight?)
New worgen
Nerubian (not crypt fiend)
Sunwell-geared something-or-other.
Female vrykul
Female caster, probably priest
Ravager (hunter pet?)
Turtle (hunter pet?)
Another nerubian
Pretty interesting looks on the figures.
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4