Wowmini France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

SPOILS OF WAR 9ème figurine dévoilée Prince Kael’thas Sunstrider (Monstres)

5 participants

Aller en bas

SPOILS OF WAR 9ème figurine dévoilée Prince Kael’thas Sunstrider (Monstres) Empty SPOILS OF WAR 9ème figurine dévoilée Prince Kael’thas Sunstrider (Monstres)

Message  Apetitsprix Mer 22 Avr - 6:36

Bonjour,

SPOILS OF WAR 9ème figurine dévoilée Prince Kael’thas Sunstrider

Faction: Monster
Class: Mage
Race: Blood Elf

SPOILS OF WAR 9ème figurine dévoilée Prince Kael’thas Sunstrider (Monstres) Prince10

http://entertainment.upperdeck.com/wowminis/en/gallery/featuredmini.aspx?aid=5683
Apetitsprix
Apetitsprix
Maître supérieur de Guilde - Level 50 -
Maître supérieur de Guilde - Level 50 -

Messages : 52
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 52

http://www.Apetitsprix.fr

Revenir en haut Aller en bas

SPOILS OF WAR 9ème figurine dévoilée Prince Kael’thas Sunstrider (Monstres) Empty Re: SPOILS OF WAR 9ème figurine dévoilée Prince Kael’thas Sunstrider (Monstres)

Message  soukata Mer 22 Avr - 8:23

Pour une fois que j aime bien un legendaire.
Il a une bonne grosse attaque.
Il est un peu en mousse contre les degats physiques, mais son pouvoir de reduire de 1de les attaques c est un peut bien.
Par contre ca carte dedie j accroche pas trop. Dire attention dans 2 tours j envoie un missile sol-sol sur cette zone c est trop telephoner pour moi.
soukata
soukata
Traducteur Officiel Wowmini France
Traducteur Officiel Wowmini France

Messages : 99
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 40
Localisation : 94 villeneuve saint georges

Revenir en haut Aller en bas

SPOILS OF WAR 9ème figurine dévoilée Prince Kael’thas Sunstrider (Monstres) Empty Re: SPOILS OF WAR 9ème figurine dévoilée Prince Kael’thas Sunstrider (Monstres)

Message  bosk Mer 22 Avr - 8:54

Au contraire ja la trouve énorme.
Surtout avec une mana potion.
Bien joué tu peut facilement avoir 2 figs.
Suffit juste d'être sur que les figs bougeront pas (qui a dit après qu'elles aient attaquées?)

Et juste après finir avec ton attaque principale.
J'adore, dommage qu'elle soit pas horde.

bosk
Dominateur de Royaume - Level 100 -
Dominateur de Royaume - Level 100 -

Messages : 216
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPOILS OF WAR 9ème figurine dévoilée Prince Kael’thas Sunstrider (Monstres) Empty Re: SPOILS OF WAR 9ème figurine dévoilée Prince Kael’thas Sunstrider (Monstres)

Message  Corwinou Mer 22 Avr - 14:15

Placée dans le bon tempo sur un VP (genre t3 ou t8 au hasard), ça fait sérieusement réfléchir ton adversaire pour pas cher, mine de de rien.
Son 0 d'ARM oblige quasiment à jouer du proto/taunt ou du blessing of sacrifice, ce qui réduit les possibilités de build (surtout en monstre Crying or Very sad ), mais bon...
Corwinou
Corwinou
Ambassadeur - Level 10 -
Ambassadeur - Level 10 -

Messages : 13
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

SPOILS OF WAR 9ème figurine dévoilée Prince Kael’thas Sunstrider (Monstres) Empty Re: SPOILS OF WAR 9ème figurine dévoilée Prince Kael’thas Sunstrider (Monstres)

Message  bosk Mer 22 Avr - 14:32

Corwinou a écrit:
Son 0 d'ARM oblige quasiment à jouer du proto/taunt ou du blessing of sacrifice, ce qui réduit les possibilités de build (surtout en monstre Crying or Very sad ), mais bon...

En même temps, en stats pure, je le préfère à Arugal qui est quand même la légendaire la plus jouée après Bolvar.

En plus son pouvoir de faire jeter un dé de moins, est quasiment pareil à avoir un de défense en plus partout, mais cela a 3 avantages:
1- Cela réduit les chances de critiques, qui des fois peuvent être apocalyptique

2-Cela réduit les effets d'une malchance considérable (oh mon adversaire a fait perfect et moi perfect en défense dans le raté).

3- Il le donne aux copains Smile

bosk
Dominateur de Royaume - Level 100 -
Dominateur de Royaume - Level 100 -

Messages : 216
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPOILS OF WAR 9ème figurine dévoilée Prince Kael’thas Sunstrider (Monstres) Empty Re: SPOILS OF WAR 9ème figurine dévoilée Prince Kael’thas Sunstrider (Monstres)

Message  jedaille92 Mer 22 Avr - 16:23

Moi je ne sais pas trop quoi en penser. Niveau stats purs, ça semble qd même très mauvais, notamment si on le compare à Arugal qui à la même attaque, avec un carte spé meilleure et téléportation. Maintenant, il y a un truc pas mal sur cette fig. Contrairement à Arugal qui n'est pas réellement un DPS, lui il a la bonne gueule de l'emploi. Mais pour cela, il lui faut un copain avec Protector au minimum et Taunt en plus éventuellement (le nouvel équipement Pala/Wawa semble parfait). Et la ça devient plutôt bien puisque ce copain aura aussi l'avantage de prendre un dé d'attaque en moins. Donc dans cet esprit, il est meilleur qu'Arugal et ca reste une team qu'il faudra tester avec sérieux.

Pour sa carte, elle n'est pas mauvaise du tout qd elle est bien placée. En plus, ça règle le cas des teams qui ne bougent pas et celles qui cognent pour bcp de tempos. Maintenant, contre les teams qui bougent, ça semble un poil moins bien... Par contre il y a des tricks de fou à faire avec...

jedaille92
Dominateur de Royaume - Level 100 -
Dominateur de Royaume - Level 100 -

Messages : 131
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

SPOILS OF WAR 9ème figurine dévoilée Prince Kael’thas Sunstrider (Monstres) Empty Re: SPOILS OF WAR 9ème figurine dévoilée Prince Kael’thas Sunstrider (Monstres)

Message  bosk Mer 22 Avr - 16:54

jedaille92 a écrit:Moi je ne sais pas trop quoi en penser. Niveau stats purs, ça semble qd même très mauvais, notamment si on le compare à Arugal qui à la même attaque, avec un carte spé meilleure et téléportation.
Les deux seuls avantages d'Arugal pour moi sont son mouvement qui est super et son crit qui est à mon avis plus intéressant.
Pour le reste je préfère la nouvelle, surtout sa carte de spécialité que je trouve bien plus sympa.


Mais de toutes façons ils ne rentrerons pas dans le même style d'équipe Wink

bosk
Dominateur de Royaume - Level 100 -
Dominateur de Royaume - Level 100 -

Messages : 216
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPOILS OF WAR 9ème figurine dévoilée Prince Kael’thas Sunstrider (Monstres) Empty Re: SPOILS OF WAR 9ème figurine dévoilée Prince Kael’thas Sunstrider (Monstres)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum