Wowmini France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

SPOILS OF WAR troisième figurine dévoilée SHA'DO (Horde)

+2
Firndin
Apetitsprix
6 participants

Aller en bas

SPOILS OF WAR troisième figurine dévoilée SHA'DO (Horde) Empty SPOILS OF WAR troisième figurine dévoilée SHA'DO (Horde)

Message  Apetitsprix Mer 1 Avr - 10:03

Bonjour,


La troisème figurine dévoilée

SHA'DO
Faction : HORDE
Class: Rogue
Race: Troll

SPOILS OF WAR troisième figurine dévoilée SHA'DO (Horde) Sha_do11


http://entertainment.upperdeck.com/wowminis/en/gallery/featuredmini.aspx?aid=5572
Apetitsprix
Apetitsprix
Maître supérieur de Guilde - Level 50 -
Maître supérieur de Guilde - Level 50 -

Messages : 52
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 52

http://www.Apetitsprix.fr

Revenir en haut Aller en bas

SPOILS OF WAR troisième figurine dévoilée SHA'DO (Horde) Empty Re: SPOILS OF WAR troisième figurine dévoilée SHA'DO (Horde)

Message  Firndin Mer 1 Avr - 10:43

Hum... Pas dégueu dégueu lui.

Une attaque plutôt bonne, des stats équilibrées et pas si faible, le Master of Deception qui permet d'être stealth durant les 10 premiers tics même au contact...
Le crit j'avoue que j'ai du mal à voir même malgré les explications d'UDE.

Mais dans l'ensemble ça à la gueule d'une fig sympa.
Firndin
Firndin
Dominateur de Royaume - Level 100 -
Dominateur de Royaume - Level 100 -

Messages : 424
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 38
Localisation : Gif

Revenir en haut Aller en bas

SPOILS OF WAR troisième figurine dévoilée SHA'DO (Horde) Empty Re: SPOILS OF WAR troisième figurine dévoilée SHA'DO (Horde)

Message  Yamael Mer 1 Avr - 11:59

Son critique te permet juste de te replacer où tu veux dans un espace adjacent à la figurine que tu viens de taper. Genre tu avances jusque devant ton ennemi, tu tapes, et pouf, tu te retrouves dans son dos histoire d'embêter ses potes ou de marquer des points de victoire. Personnellement, j'aime assez.

@++
Yamaël
Yamael
Yamael
Ambassadeur - Level 10 -
Ambassadeur - Level 10 -

Messages : 17
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPOILS OF WAR troisième figurine dévoilée SHA'DO (Horde) Empty Re: SPOILS OF WAR troisième figurine dévoilée SHA'DO (Horde)

Message  kreum1 Mer 1 Avr - 13:29

pas mal mais je préfère quand même ji'lan

kreum1
Maître des éléments - Level 20 -
Maître des éléments - Level 20 -

Messages : 29
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

SPOILS OF WAR troisième figurine dévoilée SHA'DO (Horde) Empty Re: SPOILS OF WAR troisième figurine dévoilée SHA'DO (Horde)

Message  Yamael Mer 1 Avr - 14:26

Il a pas tout a fait la même utilité à mon sens ... il peut être beaucoup plus violent, dans le sens où, contrairement à sa soeur Troll, il peut utiliser les ABCs qui comptent sur le Stealth (et à coup sûr, même, pendant le premier round) comme Sap ou Ambush. D'un autre côté, dans une team full Trolls, je suis plus partisan de mettre Ji'lan ... mais après tout, peut-être les 2 ensembles pourraient faire du bobo aux adversaires ? Smile

@++
Yamael
Yamael
Ambassadeur - Level 10 -
Ambassadeur - Level 10 -

Messages : 17
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPOILS OF WAR troisième figurine dévoilée SHA'DO (Horde) Empty Re: SPOILS OF WAR troisième figurine dévoilée SHA'DO (Horde)

Message  bosk Mer 1 Avr - 16:11

Mouais enfin il serait bien si il ne perdait pas son stealth en faisant plus d'un case.
Là, ce n'est pas encore avec lui que l'on verra des voleurs en tournoi

bosk
Dominateur de Royaume - Level 100 -
Dominateur de Royaume - Level 100 -

Messages : 216
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPOILS OF WAR troisième figurine dévoilée SHA'DO (Horde) Empty Re: SPOILS OF WAR troisième figurine dévoilée SHA'DO (Horde)

Message  Hisoka Mer 1 Avr - 16:56

bosk a écrit:Mouais enfin il serait bien si il ne perdait pas son stealth en faisant plus d'un case.
Là, ce n'est pas encore avec lui que l'on verra des voleurs en tournoi

Il n'y a pas que les figs en elle même qui les rendent intéressante à jouer. Leurs cartes ont une grosse importance, attendons de voir ce que donne les nouvelles techniques du rogue afin de juger ( en plus des probables 3 ou 4 prochaines figs de voleur ). Si le shadowstep se retrouve en carte action et permet un tp direct derrière un ennemi, ça offre pas mal de possibilité. ( Cape d'ombre en capa réac qui permettrait d'éviter de se faire blast par des sorts, les poisons pour laisser des dots, ralentir le mouvement ou même augmenter les ticks ).
Même si les rogues sont pas éblouissants actuellement, ils ont pas dit leur dernier mot ! ( j'espère ).

Et puis /love Nathressa
Hisoka
Hisoka
Maître supérieur de Guilde - Level 50 -
Maître supérieur de Guilde - Level 50 -

Messages : 97
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

SPOILS OF WAR troisième figurine dévoilée SHA'DO (Horde) Empty Re: SPOILS OF WAR troisième figurine dévoilée SHA'DO (Horde)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum