Wowmini France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Quels choix pour le Safari Spectral?

4 participants

Aller en bas

Quels choix pour le Safari Spectral? Empty Quels choix pour le Safari Spectral?

Message  adraste Dim 8 Mar - 15:05

Quelques questions ouvertes à ceux qui comptent participer au Safari Spectral, samedi prochain.

- Pensez-vous qu'il faille mixer, autant que possible, attaques au corps à corps et attaque magique ?
- Existe-t-il selon vous, un seuil critique en nombre de point d'honneur à ne pas dépasser pour cette partie en 2 vs 2 ?
- Les participants qui joueront avec une figurine épique seront-ils presque gagnants ?


Au vu du nombre de facteurs et autres paramètres présents pour ce type du tournoi, j'aurais personnellement tendance à penser qu'il pourrait prendre la forme d'un gros 421 ou d'un pierre-feuille-ciseau.

adraste
Ambassadeur - Level 10 -
Ambassadeur - Level 10 -

Messages : 10
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 50
Localisation : Nice

http://adraste.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Quels choix pour le Safari Spectral? Empty Re: Quels choix pour le Safari Spectral?

Message  Firndin Dim 8 Mar - 16:10

C'est sur que ca sera beaucoup la chance à l'ouverture qui va jouer. Maintenant si tu ouvres une épique je suis pas certain que ca soit tres bon de la jouer à moins d'un Bolvar. Une épique c'est direct 8pv pour l'adversaire et à 2 figs 8pv c'est énorme...
Firndin
Firndin
Dominateur de Royaume - Level 100 -
Dominateur de Royaume - Level 100 -

Messages : 424
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 38
Localisation : Gif

Revenir en haut Aller en bas

Quels choix pour le Safari Spectral? Empty Re: Quels choix pour le Safari Spectral?

Message  Mike Dim 8 Mar - 16:16

Je suis d'accord avec firndin.
Au vu de mes propres expériences en scéllé, j'ai tendance à privilégier les figurines avec le plus possible d'armure / résistance, l'instinct de survie : plus que nécessité !
Et surtout, concentrer ses attaques sur la même figurines, généralement le premier à passé en 2v1 l'emporte car le temps que la 1ère revienne en jeu, la 2nd meurt... etc...
Mike
Mike
Dominateur de Royaume - Level 100 -
Dominateur de Royaume - Level 100 -

Messages : 119
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 39
Localisation : Vigneux sur Seine 91

http://www.jls.moonfruit.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quels choix pour le Safari Spectral? Empty Re: Quels choix pour le Safari Spectral?

Message  adraste Dim 8 Mar - 23:21

j'ai tendance à privilégier les figurines avec le plus possible d'armure / résistance, l'instinct de survie : plus que nécessité !

Je note très précieusement ce que tu dis, Mike.
Si je te suis, une des meilleures pioches possibles pourraient être des paladins, par exemple ?

Jusqu'où, selon toi, il est envisageable et raisonnable d'aller en terme de points d'honneur pour deux figs ?

adraste
Ambassadeur - Level 10 -
Ambassadeur - Level 10 -

Messages : 10
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 50
Localisation : Nice

http://adraste.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Quels choix pour le Safari Spectral? Empty Re: Quels choix pour le Safari Spectral?

Message  bosk Dim 8 Mar - 23:39

J'avoue que je ne vois pas pourquoi faire des plans sur la comète, il faudra juste voir qu'elles sont les 2figs qui se jouent bien sur 3.
On a que 3 teams possible.

Si j'ai Bolvar + Graccus, malgrè leur 17pts (quasiment le max possible, on peut faire 18 avec Amon à la place de graccus), je vais pas me gêner pour les jouer, car ils vont très bien ensemble.

bosk
Dominateur de Royaume - Level 100 -
Dominateur de Royaume - Level 100 -

Messages : 216
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quels choix pour le Safari Spectral? Empty Re: Quels choix pour le Safari Spectral?

Message  Mike Lun 9 Mar - 0:07

Oui voilà le principale c'est surtout de trouver une bonne synergie entre 2 sur les 3 figurines qu'on aura ^^
Après, c'est vrai les paladins a 4/2 ou 3/3 sont plutôt résistants, et permettent souvent, de ce que j'ai vu, de prendre l'avantage en tuant une figurine en premier.

Sinon aujourd'hui j'ai vu un mage très fragile qui tappe de base a 10 d'attaque, faire des one shoot et remporté la partie facilement malgré sa mort...

Et peu de point d'honneur permet de gagner rapidement, mais il faut un bon calcul, moi par exemple j'avais une équipe a 9 points d'honneur, donc je me "protège" un peu en restant dans ma zone, ce qui fait que si j'arrive à tuer quelqu'un, ce dernier mettra longtemps avant de revenir, et je suis en 2 contre 1, je peux tuer le 2e facilement, puis j'aurai plus qu'à venir au moment où il faut au milieu prendre le point qu'il me manque.
Le plus mauvais je pense c'est quand même 11 points d'honneur, ça fait 2 kills + 3 points, et 3 points à prendre avec 2 figurines c'est pas facile, ou alors 3 kills, mais là faut vraiment avoir une supériorité !

Enfin bref, il y a plein de possibilité, donc faut vraiment prendre le meilleur duo possible en fonction de ce que tu piochera.
Mike
Mike
Dominateur de Royaume - Level 100 -
Dominateur de Royaume - Level 100 -

Messages : 119
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 39
Localisation : Vigneux sur Seine 91

http://www.jls.moonfruit.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quels choix pour le Safari Spectral? Empty Re: Quels choix pour le Safari Spectral?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum