[Team 3V3 horde] // 23pts
4 participants
Page 1 sur 1
[Team 3V3 horde] // 23pts
Je me mets depuis quelques jours a wow minis et j ai eu la chance de gagner le premier tournoi auquel j ai participé. donc je me retrouve heureux possesseur de Daxin. J ai donc voulu builder autour et voici le fruit de mes reflexions.
Avec shadowburn, ideal pour detruire les eventuels totems qui peuvent fleurir, et sur un crit , Daxin se soigne en redressant shadowburn en plus.
Le reste est du grand classique:
Avec Bear Form, pour le Taunt surtout et Starfire qui permet de faire des trous de temps en temps. Le gift of the Wild de Thangal permet a ses comperes de devenir vraiment efficaces.
Avec un stoneclaw totem, Chain lightning .
Des idees pour ameliorer ca? notamment au point de vue des actions bar cards
Avec shadowburn, ideal pour detruire les eventuels totems qui peuvent fleurir, et sur un crit , Daxin se soigne en redressant shadowburn en plus.
Le reste est du grand classique:
Avec Bear Form, pour le Taunt surtout et Starfire qui permet de faire des trous de temps en temps. Le gift of the Wild de Thangal permet a ses comperes de devenir vraiment efficaces.
Avec un stoneclaw totem, Chain lightning .
Des idees pour ameliorer ca? notamment au point de vue des actions bar cards
Houb- Initié - Level 1 -
Re: [Team 3V3 horde] // 23pts
Tiens une équipe HTX
Comme la plupart des équipes HTX à mon avis elle est efficace surtout que Daxin cela a l'air d'être du bon
Pour Haruka un petit earth shock contre les team magos c'est pas si mal et Saturnia pour Daxin cela peut être utile.
Comme la plupart des équipes HTX à mon avis elle est efficace surtout que Daxin cela a l'air d'être du bon
Pour Haruka un petit earth shock contre les team magos c'est pas si mal et Saturnia pour Daxin cela peut être utile.
bosk- Dominateur de Royaume - Level 100 -
Attention, Shadowburn ne se redresse que si Daxin tue un perso pas lorqu'il crit Sinon oui je pense que Haruka Thangal forment un joli couple, et le nouveau démo à l'air plutot sympa donc ca devrait pouvoir marcher plutot pas mal.
PS: Houb tu peux aller faire un post de présentation dans la section correspondante s'il te plait
PS: Houb tu peux aller faire un post de présentation dans la section correspondante s'il te plait
Firndin- Dominateur de Royaume - Level 100 -
Je peux ^^
Houb- Initié - Level 1 -
Une équipe sympatoche qui s'adapte bien au méta. En effet, je pense que jouer un Démoniste spé destruction dans ses équipes est très bon dans la mesure où il a un anti pet et totem intégré avec Shadowburn. En plus, Daxin est vraiment relou...
jedaille92- Dominateur de Royaume - Level 100 -