Liquidation des stocks -50% sur tout le site
3 participants
Page 1 sur 1
Liquidation des stocks -50% sur tout le site
Bonsoir a tous
Toutes les figurines WoW mini core set sont disponibles a l'unité.
10/04/09: Liquidation des stocks avant fermeture: profitez de 50% de remise sur tout le site !!!!
a bientot
Mél
Toutes les figurines WoW mini core set sont disponibles a l'unité.
10/04/09: Liquidation des stocks avant fermeture: profitez de 50% de remise sur tout le site !!!!
a bientot
Mél
Dernière édition par Vampire Corp le Ven 10 Avr - 9:45, édité 8 fois
Re: Liquidation des stocks -50% sur tout le site
Juste une remarque au passage, pour avoir commandé par le passé chez Vampire Corp (DDMinis), c'est du sérieux, efficace et sympa !
Vous pouvez y aller.
@++
(et je n'ai aucune action chez Vampire Corp )
Vous pouvez y aller.
@++
(et je n'ai aucune action chez Vampire Corp )
Je vais t'en commander , en espérant que tu peux les envoyer au Luxembourg, pays ou je réside.
Merci
Merci
chiocci- Initié - Level 1 -
bonjour, aucun probléme pour un envoi vers le luxembourg, mais les frais d'envoi sont plus élevés que pour la france par contre.
oui, ce qui est tout à fait normal, je passerais commande dans les prochains jours,
Bon gaming, a plus ^^
Bon gaming, a plus ^^
Voilà, j'ai passé commande à partir du Luxembourg.
Service Ultra rapide, suivi de la commande et renseignements simplement parfaits.
Le colis est arrivé ce matin et à ma grande surprise : Mieux emballé que tous les magasins auquel j'ai passé commande, aucune figurine tordue, elles étaient toutes très bien protégés ( impossible de faire mieux ). C'est le top du top. Je recommande VampireCorp à tous les passionnés du jeu.
A coup sûr je vais commander les figurines de la prochaine extension ici www.vampirecorp.fr
Ce magasin est un régal, profitez en.
Ps.: Moi non plus je n'ai pas d'action chez VampireCorp ( pas encore.... mais j'y pense ) ^^
Chiocci & Collet
Service Ultra rapide, suivi de la commande et renseignements simplement parfaits.
Le colis est arrivé ce matin et à ma grande surprise : Mieux emballé que tous les magasins auquel j'ai passé commande, aucune figurine tordue, elles étaient toutes très bien protégés ( impossible de faire mieux ). C'est le top du top. Je recommande VampireCorp à tous les passionnés du jeu.
A coup sûr je vais commander les figurines de la prochaine extension ici www.vampirecorp.fr
Ce magasin est un régal, profitez en.
Ps.: Moi non plus je n'ai pas d'action chez VampireCorp ( pas encore.... mais j'y pense ) ^^
Chiocci & Collet