Nouveau site pour les trads des règles et les cartes VF
+3
lescart
Fragle
Elric
7 participants
Page 1 sur 1
Nouveau site pour les trads des règles et les cartes VF
Salut !
La partie WoW Minis prenant une grosse ampleur sur mon petit site, j'ai déplacé cette partie sur un site dédié.
La nouvelle adresse :
http://wowminis.free.fr/
Outre le look qui a changé, j'espère que vous trouverez la navigation plus facile ...
J'ai aussi ajouté une base de données sur les cartes avec des filtres que vous pouvez créer et appliquer en ligne .
La traduction des cartes du set "SoW" est en cours et il y a même déjà une "galerie" disponible.
Voilà, j'attends vos retours / remarques afin de faire évoluer ce site pour qu'il soit adapté à "la demande".
Ludiquement
La partie WoW Minis prenant une grosse ampleur sur mon petit site, j'ai déplacé cette partie sur un site dédié.
La nouvelle adresse :
http://wowminis.free.fr/
Outre le look qui a changé, j'espère que vous trouverez la navigation plus facile ...
J'ai aussi ajouté une base de données sur les cartes avec des filtres que vous pouvez créer et appliquer en ligne .
La traduction des cartes du set "SoW" est en cours et il y a même déjà une "galerie" disponible.
Voilà, j'attends vos retours / remarques afin de faire évoluer ce site pour qu'il soit adapté à "la demande".
Ludiquement
Re: Nouveau site pour les trads des règles et les cartes VF
Joli, propre, sobre
regulierement mise à jour.
Tres bien
regulierement mise à jour.
Tres bien
Fragle- Maître des éléments - Level 20 -
petites erreurs
Bonjour,
afin que ton site soit vraiment top, j'ai trois remarques sur la base de données.
pour l'extension spoils of war les cartes pour Prince Kael'thas Sunstrider il me semble que c'est arcane blast et pas arcane flux (non vérifié)
pour Harnum Firebelly c'est doomfinger à la place de silk bandage (pratiquement sur) et l'inverse pour Elizabetha Cairnwillow
voilà je te laisse vérifier
bravo pour ton énorme boulot
afin que ton site soit vraiment top, j'ai trois remarques sur la base de données.
pour l'extension spoils of war les cartes pour Prince Kael'thas Sunstrider il me semble que c'est arcane blast et pas arcane flux (non vérifié)
pour Harnum Firebelly c'est doomfinger à la place de silk bandage (pratiquement sur) et l'inverse pour Elizabetha Cairnwillow
lescart- Acolyte - Level 5 -
Rien a redire si ce n est que j attend avec impatience les traductions du reste des cartes ^^
Un gros bravo pour ton travail
Un gros bravo pour ton travail
Rik- Dominateur de Royaume - Level 100 -
lescart a écrit:Bonjour,
OK, j'ai repris ça je ne sais plus trop où ...
Quelqu'un d'autre pourait-il confirmer ?
Pour Prince Kael'thas Sunstrider il me semble que c'est bien arcane flux ...
Pour Harnum : ce serait donc doomfinger / Lesser Prayer of Healing (je pense que tu as raison, je vais donc modifier de suite)
Pour Elizabetha Cairnwillow : ce serait donc Summon Jhuroon / silk bandage (je pense que tu as raison, je vais donc modifier de suite)
Merci pour ton oeil de lynx
ça arrive, ça arrive ... (les pdf aussi)Rik a écrit:Rien a redire si ce n est que j attend avec impatience les traductions du reste des cartes ^^
@++
Arcane flux étant la capa mage qui te permet de reroll si t'as pas de critique, je pense que Kaelthas a un autre nom pour la sienne.
Firndin- Dominateur de Royaume - Level 100 -
J'ai consulté 3 sources différentes qui donnent toutes Arcanes Flux ...
Quelqu'un aurait-il la fig avec les cartes non encore mélangées avec toutes les autres pour donner la bonne réponse ?
@++
[EDIT] Je viens de trouver une 4 ° source qui donne elle Arcane Blast ... Je ne sais plus trop quoi penser
[EDIT 2] Dans mes cartes j'ai 2 Arcanes Flux ... Or avec les figs que j'ai si Prince Kael'thas Sunstrider n'a pas Arcanes Flux, je ne vois pas d'où peut venir ma 2° carte ...
J'en reste donc à Arcanes Flux, à moins que quelqu'un ouvrant le paquet de cartes de la fig me dise le contraire
@++
Quelqu'un aurait-il la fig avec les cartes non encore mélangées avec toutes les autres pour donner la bonne réponse ?
@++
[EDIT] Je viens de trouver une 4 ° source qui donne elle Arcane Blast ... Je ne sais plus trop quoi penser
[EDIT 2] Dans mes cartes j'ai 2 Arcanes Flux ... Or avec les figs que j'ai si Prince Kael'thas Sunstrider n'a pas Arcanes Flux, je ne vois pas d'où peut venir ma 2° carte ...
J'en reste donc à Arcanes Flux, à moins que quelqu'un ouvrant le paquet de cartes de la fig me dise le contraire
@++
Parfois les cartes ne sont pas les bonnes aussi ... donc ça arrive d'avoir un perso avec deux cartes que ne sont pas celles habituelles ^^
Félicitation pour ce travail remarquable
Un site d'une grande aide
Encore bravo
Un site d'une grande aide
Encore bravo
J'ai "re-paramétré" le fux RSS ...
Si certains se sont abonnés au flux, merci de me faire un retour pour me dire si la fréquence des "mises à jour" vous convient
(En clair, est-ce que vous n'êtes pas trop "bombardés" de mises à jour ?)
@++
Si certains se sont abonnés au flux, merci de me faire un retour pour me dire si la fréquence des "mises à jour" vous convient
(En clair, est-ce que vous n'êtes pas trop "bombardés" de mises à jour ?)
@++
L'ensemble des cartes est dispo.
J'ai créé un post spécifique si vous avez des retours à faire, dans la section Traduction VF des cartes.
Je vais maintenant attaquer les règles v1.04
@+
J'ai créé un post spécifique si vous avez des retours à faire, dans la section Traduction VF des cartes.
Je vais maintenant attaquer les règles v1.04
@+
C'est faitElric a écrit:Je vais maintenant attaquer les règles v1.04
Pour les retours en cas d'erreur, voir la section règles.
@++