Règles Complètes - Comprehensive Rules - Lien vers un PDF + Corrections à apporter
5 participants
Page 1 sur 1
Règles Complètes - Comprehensive Rules - Lien vers un PDF + Corrections à apporter
Bon voilà, je suis arrivé au bout ... Mais sans garantie sur la traduction ...
Voici donc un lien vers un fichier pdf (je l'ai posé sur un petit site perso en attendant de savoir s'il peut être hébergé en direct sur le forum)
Règles Complètes ICI
Comme le tout n'est certainement pas exempt d'erreur, merci de me faire les retours pour correction dans ce post
(Je ferai aussi une mise à jour des posts correspondants)
Voici donc un lien vers un fichier pdf (je l'ai posé sur un petit site perso en attendant de savoir s'il peut être hébergé en direct sur le forum)
Règles Complètes ICI
Comme le tout n'est certainement pas exempt d'erreur, merci de me faire les retours pour correction dans ce post
(Je ferai aussi une mise à jour des posts correspondants)
Dernière édition par Elric le Lun 9 Fév - 1:14, édité 4 fois
Re: Règles Complètes - Comprehensive Rules - Lien vers un PDF + Corrections à apporter
que dire d'autre que merci ... en voila un bon et formidable fichier !!!
enfin quand je vois aussi a l'heure ou tu post le fichier je me demande si tu travail pas pour UPPERDECK et si tu fait pas des heures sup. ?? demande au président si le travail de nuit peut etre payer à 75%
enfin quand je vois aussi a l'heure ou tu post le fichier je me demande si tu travail pas pour UPPERDECK et si tu fait pas des heures sup. ?? demande au président si le travail de nuit peut etre payer à 75%
angelgiord- Maître des éléments - Level 20 -
Re: Règles Complètes - Comprehensive Rules - Lien vers un PDF + Corrections à apporter
Non je ne travaille pas pour UPPERDECK
Mais j'ai effectivement un travail .... Qui m'occupe bien mes journées ... (d'ailleurs là j'y suis, mais chuuuut .... )
Et donc j'ai fait la trad sur mon "temps libre" le soir ... Je voulais avoir fini pour les vacances de Noël afin de pouvoir jouer avec mes enfants sans en permanence devoir leur expliquer des lignes de texte en anglais.
Content que ce fichier puisse servir
PS : Le prochain truc que je vais faire je pense, c'est "scanner" les cartes et les franciser à partir du travail de soukata
@+
Mais j'ai effectivement un travail .... Qui m'occupe bien mes journées ... (d'ailleurs là j'y suis, mais chuuuut .... )
Et donc j'ai fait la trad sur mon "temps libre" le soir ... Je voulais avoir fini pour les vacances de Noël afin de pouvoir jouer avec mes enfants sans en permanence devoir leur expliquer des lignes de texte en anglais.
Content que ce fichier puisse servir
PS : Le prochain truc que je vais faire je pense, c'est "scanner" les cartes et les franciser à partir du travail de soukata
@+
Oui vraiment merci pour ce fichier car idem avec mes 2 enfants !
Si en plus tu fais de même avec les cartes alors là....
Joyeux Noel !
Si en plus tu fais de même avec les cartes alors là....
Joyeux Noel !
Mastergo- Acolyte - Level 5 -
Les cartes sont en cours, mais tout ne sera pas fini pour Noël
Joyeuses Fêtes
@++
[EDIT : pour les cartes, suivre ma signature ...]
Je savais bien que j'avais oublié quelque chose Hop sticky ^^
Firndin- Dominateur de Royaume - Level 100 -
Salut !
Nouvelle d'aujourd'hui :
Comme pour les cartes, j'ai l'autorisation (de la part de Topdeck) de diffuser les règles traduites
@++
Nouvelle d'aujourd'hui :
Comme pour les cartes, j'ai l'autorisation (de la part de Topdeck) de diffuser les règles traduites
@++
Héhé très bien et encore merci pour ton travail
Rossignol- Dominateur de Royaume - Level 100 -
Et bah félicitations à toi Elric
Firndin- Dominateur de Royaume - Level 100 -
Merci, ...
En fait y'a encore mieux aujourd'hui ! Topdeck a mis un lien vers mon site sur topdeck.fr
J'espère que du coup ça va attirer du monde sur ce forum (lien sur mon site)... Et améliorer sa position dans les recherches google
@++
En fait y'a encore mieux aujourd'hui ! Topdeck a mis un lien vers mon site sur topdeck.fr
J'espère que du coup ça va attirer du monde sur ce forum (lien sur mon site)... Et améliorer sa position dans les recherches google
@++
Voilà, la nouvelle version des règles complètes en VF est disponible ...
Règles VF 1.0.1
Le seul changement concerne le paragraphe 303.3
Règles VF 1.0.1
Le seul changement concerne le paragraphe 303.3
qui devient :303.3 - A totem token has health (as specified by the Action Bar card that generated it) and is immediately destroyed (403.2) if it takes damage equal to or greater than its health. Totem tokens don’t respawn after destruction. They can be damaged only by abilities that target them, and they can’t be healed.
ou en français :303.3 - A totem token has health (as specified by the Action Bar card that generated it) and is immediately destroyed (403.2) if it takes damage equal to or greater than its health. Totem tokens can't be healed and don’t respawn after destruction. Totems cannot be damaged by AOE effects.
@++303.3 - Un pion Totem a une santé (comme indiqué par la carte Barre d’Action qui l’a généré) et est immédiatement détruit (403.2) s’il encaisse un total de dégâts supérieur ou égal à sa santé. Les pions Totem ne peuvent pas être soignés et ne réapparaissent pas (ou ne ressuscitent pas) après leur destruction. Les Totems ne peuvent pas être endommagés par effets de type « à Aire d’Effet » (AOE).