nono (Hardcore gamer)
3 participants
Page 1 sur 1
nono (Hardcore gamer)
Salut à vous !
Addicte au jeu depuis 24 ans , tout y est passé: jdr, wargame, plateau, carte et figs.Ma préférence est allée vers ces dernieres (un vieux reste de l'enfance !) .Faute de temps, je suis passé au prépeint depuis quelques année(heroclix, mechwarrior,d&dmini, swmini, dreamblade,monsterpo). Il y a quelques moi un pote m'a parlé de wowmini, je voulais pas, j'ai lu les regles et aujourd'hui 70/70 ! Ce jeu est simple mais loint d'etre simpliste, taillé pour le tournoi et j'aime ça !
@+
Arno
Ps: Les figs sont si belles que je vais resortir les pinceaux !
Le jeu est si bon que je vais attaquer wow en jeu video ...
Addicte au jeu depuis 24 ans , tout y est passé: jdr, wargame, plateau, carte et figs.Ma préférence est allée vers ces dernieres (un vieux reste de l'enfance !) .Faute de temps, je suis passé au prépeint depuis quelques année(heroclix, mechwarrior,d&dmini, swmini, dreamblade,monsterpo). Il y a quelques moi un pote m'a parlé de wowmini, je voulais pas, j'ai lu les regles et aujourd'hui 70/70 ! Ce jeu est simple mais loint d'etre simpliste, taillé pour le tournoi et j'aime ça !
@+
Arno
Ps: Les figs sont si belles que je vais resortir les pinceaux !
Le jeu est si bon que je vais attaquer wow en jeu video ...
nono- Maître des éléments - Level 20 -
Re: nono (Hardcore gamer)
Bienvenue, mais fait gaffe... WoW Online c'est le mal
Firndin- Dominateur de Royaume - Level 100 -
Re: nono (Hardcore gamer)
Mais j'espère bien car j'aime me faire du mal ...Firndin a écrit:Bienvenue, mais fait gaffe... WoW Online c'est le mal
nono- Maître des éléments - Level 20 -
Page 1 sur 1