Wowmini France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Rapport de bataille : Silf vs Akabané (mise à jour avec photos)

2 participants

Aller en bas

Rapport de bataille : Silf vs Akabané (mise à jour avec photos) Empty Rapport de bataille : Silf vs Akabané (mise à jour avec photos)

Message  Silf Jeu 13 Nov - 0:57

Equipe d'Akabané / HORDE :

Lotherin => psychic scream, mind blast
Rapport de bataille : Silf vs Akabané (mise à jour avec photos) 3510

Radak Doombringer => Summon Hukrit, corruption
Rapport de bataille : Silf vs Akabané (mise à jour avec photos) 4210

Zomm Hopeslayer => sprint, ambush, gouge
Rapport de bataille : Silf vs Akabané (mise à jour avec photos) 4810

Total honneur : 20

Equipe de Silf / ALLIANCE :

Graccus => flash of light, avenger's shield
Rapport de bataille : Silf vs Akabané (mise à jour avec photos) 410

Elendril => arcane shot, call fury
Rapport de bataille : Silf vs Akabané (mise à jour avec photos) 610

Roria => charge, heroic strike
Rapport de bataille : Silf vs Akabané (mise à jour avec photos) 1810

Total honneur : 19

Après un jet d'initiave gagné par Akabané, la partie commence avec l'entrée de Radak et invocation direct d'un voidwalker. A mon tourje fias entrer Elendril et invoque Fury.
Une fois tous les persos mis en place on commence a attaquer un peu de pif pour tester et on enlève vite les pets vu qu'on ne connaissait alors pas les règles pour les utiliser. Après les attaques succesives de Roria et Elendril sur Lotherin, mon avengers' shield fait pas mal de dommage sur tous les persos d'Akabané qui étianet groupés ( avenges's shield => aoe ). Il suffit d'un pyschic sream de lotherin pour réduire a 1pv Roria et 2pv Graccus. Je réussi a finir Lotherin mais Graccus et Roria meurt et Zomm étant placé pendant ce temps la sur le vp fait qu'à ce stade Akbané mène 9 ( 4+4+1) à 4. Le temps que mes 2 persos respawn, Elendril meurt ( 13-4) et Zomm et Radak se placent sur les 2 VP, il y a alors 15-4. Quand enfin mes persos Graccus et Roria reviennent.Je tente un focus Radak qui se finit par un Radak et un Graccus a 3pv ( 15-Cool. Lotherin se met alors sur un vp pendant que zomm essaie d'achever Graccus. Un heal, 2 attaques et un rez plus tard, Graccus meurt ( 19-Cool, Elendril et Roria arrivent a tuer Zomm ( 19-12) mais lotherin gagne son vp et la partie se termine sur un score de 20-12.

Remarques : Zomme est intéressant pour ses attaques rapides et ses compétences sympa. En revanche coté ally les actions de mes persos coutent trop cher par rapport aux attaques de mon adversaires qui enchaine les actions coutant 2 ticks. Les aoe sont vraiment méchantes lorsqu'on pack bêtement ses persos >< quand on attaque au coprs a corps.
Silf
Silf
Dominateur de Royaume - Level 100 -
Dominateur de Royaume - Level 100 -

Messages : 109
Date d'inscription : 13/11/2008
Localisation : ne sais pas vraiment

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille : Silf vs Akabané (mise à jour avec photos) Empty Re: Rapport de bataille : Silf vs Akabané (mise à jour avec photos)

Message  Geox - Admin - Jeu 13 Nov - 23:42

Beau fight, va falloir prendre ta revanche Silf pirat
Geox - Admin -
Geox - Admin -
Protecteur Royal - Level Unlimited -
Protecteur Royal - Level Unlimited -

Messages : 164
Date d'inscription : 12/11/2008
Localisation : Paris

https://wowminifrance.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum