Tatankae, ravi de faire votre connaissance
4 participants
Page 1 sur 1
Tatankae, ravi de faire votre connaissance
Bonjour à tous,
Moi c'est Miguel, 28 ans, je vis prés de calais dans le pas de calais.
Pas trés original je joue à wow, à part ça, je suis aussi pas mal fan de warhammer 40k et battle, quoique depuis 1 ans je penche plutôt du côté peinture concernant ces jeux.
J'ai aussi longtemps joué à magic, puis j'ai un peu délaissé ce style de jeux pour me consacrer aux figs.
Sinon que dire, je suis aussi... enfin j'étais bien branché jdr, donjons et dragons, warhammer, earthdawn... mais je ne pratique plus faute de joueurs depuis que je suis venu m'installer dans le pas de calais pour le boulot.
Voila, sinon que dire, je ne sais pas, n'hésitez pas à vous manifester si vous voulez en savoir plus.
Moi c'est Miguel, 28 ans, je vis prés de calais dans le pas de calais.
Pas trés original je joue à wow, à part ça, je suis aussi pas mal fan de warhammer 40k et battle, quoique depuis 1 ans je penche plutôt du côté peinture concernant ces jeux.
J'ai aussi longtemps joué à magic, puis j'ai un peu délaissé ce style de jeux pour me consacrer aux figs.
Sinon que dire, je suis aussi... enfin j'étais bien branché jdr, donjons et dragons, warhammer, earthdawn... mais je ne pratique plus faute de joueurs depuis que je suis venu m'installer dans le pas de calais pour le boulot.
Voila, sinon que dire, je ne sais pas, n'hésitez pas à vous manifester si vous voulez en savoir plus.
Re: Tatankae, ravi de faire votre connaissance
slt a toi et bien venue ds le monde de wow mini ^^
Malabar-Vodka- Ambassadeur - Level 10 -
Merci pour l'accueil
J'ai enfin reçu mon starter et quelques boosters, première partie ce soir.
J'ai enfin reçu mon starter et quelques boosters, première partie ce soir.
Tatankae a écrit:Bonjour à tous,
Moi c'est Miguel, 28 ans, je vis prés de calais dans le pas de calais... mais je ne pratique plus faute de joueurs depuis que je suis venu m'installer dans le pas de calais pour le boulot.
Tu bosses pour le Tunnel ?
Tu vis en live "Bienvenue chez les Ch'tis" ?
P.S: je ne taunt pas, je suis juste curieux
Rossignol- Dominateur de Royaume - Level 100 -
Non du tout rien à voir avec eurotunnel, je bosse dans les travaux publics
Tu sais je suis originaire de lille dans le nord donc je n'ai pas été vraiment dépaysé en m'installant dans le pas de calais
Tu sais je suis originaire de lille dans le nord donc je n'ai pas été vraiment dépaysé en m'installant dans le pas de calais
Page 1 sur 1