Gauvinou des vosges
4 participants
Page 1 sur 1
Gauvinou des vosges
Yop je me présente :
Gautier 19 ans, résident dans les vosges.
Je rejoue depuis peu a WoWminis et je recherche des indications sur les tournois et les événements proche de chez moi, et des échange pour parfaire mes stratégies.
J'ai pas mal joué a WoW online et a WoWTCG mais je préfère de loin manipuler des figurines sur un plateau que des cartes sur une table (sauf pour 2-3 jeux dont le poker mais on est pas là pour parler de ça).
Voila, des questions ? Posez les. =D
Gautier 19 ans, résident dans les vosges.
Je rejoue depuis peu a WoWminis et je recherche des indications sur les tournois et les événements proche de chez moi, et des échange pour parfaire mes stratégies.
J'ai pas mal joué a WoW online et a WoWTCG mais je préfère de loin manipuler des figurines sur un plateau que des cartes sur une table (sauf pour 2-3 jeux dont le poker mais on est pas là pour parler de ça).
Voila, des questions ? Posez les. =D
Gauvinou- Initié - Level 1 -
Re: Gauvinou des vosges
J'organise un tournoi mais c'est pas du tout du côté des vosges ... à Bordeaux ...
Sinon bienvenu !
Sinon bienvenu !
Albius- Maître des éléments - Level 20 -
Merci a toi.
A voir pour le tournois, il y a le train et les hotels. x)
A voir pour le tournois, il y a le train et les hotels. x)
Gauvinou- Initié - Level 1 -
Bienvenue Gauvinou et j'espère que tu trouveras du monde pour faire quelques tournois
Rossignol- Dominateur de Royaume - Level 100 -
Moi ca me va, plus ya de joueurs et plus c'est cool !
c'est le 23 janvier
t'as tout ici : https://wowminifrance.forumgaming.fr/tournois-province-pays-francophone-f11/bordeaux-rwb-tournoi-le-23-janvier-t525.htm
c'est le 23 janvier
t'as tout ici : https://wowminifrance.forumgaming.fr/tournois-province-pays-francophone-f11/bordeaux-rwb-tournoi-le-23-janvier-t525.htm
Albius- Maître des éléments - Level 20 -
Page 1 sur 1