Voile de l'hiver à toulouse le 28 et 29/11
+2
Tibo
bosk
6 participants
Wowmini France :: Nouveautés-Previews / Tournois-Evénements :: Tournois - Province/Pays Francophone -
Page 1 sur 1
Voile de l'hiver à toulouse le 28 et 29/11
Le Tournoi du Voile d'Hiver - Minis
50 places - réservation conseillée inscription@topdeck.fr
PAF : 5 euros
3 rondes en scellé + 1 ronde en construit le samedi - 2 rondes en construit le dimanche - top 8 en construit
Dotations :
1st : Nintendo Wii + Tigre Spectral
2nd : iPod Nano 4Gb + Winnie Rouge-Sang
3rd - 4th : iPod Shuffle 2Gb + Winnie Rouge-Sang
5th - 8th : El Pollo Grande
9th - 16th : Boosters + Pinata
http://topdeck.fr/index_wow.html
J'aime bien la deuxième ligne.
Je suis prêt à donner un mortimer au 1er type qui se fera refouler car il n'a pas réussit à s'inscrire sur place car il y avait 50inscrits.
Et pour le coup cela me ferait vraiment plaisir.
50 places - réservation conseillée inscription@topdeck.fr
PAF : 5 euros
3 rondes en scellé + 1 ronde en construit le samedi - 2 rondes en construit le dimanche - top 8 en construit
Dotations :
1st : Nintendo Wii + Tigre Spectral
2nd : iPod Nano 4Gb + Winnie Rouge-Sang
3rd - 4th : iPod Shuffle 2Gb + Winnie Rouge-Sang
5th - 8th : El Pollo Grande
9th - 16th : Boosters + Pinata
http://topdeck.fr/index_wow.html
J'aime bien la deuxième ligne.
Je suis prêt à donner un mortimer au 1er type qui se fera refouler car il n'a pas réussit à s'inscrire sur place car il y avait 50inscrits.
Et pour le coup cela me ferait vraiment plaisir.
bosk- Dominateur de Royaume - Level 100 -
Re: Voile de l'hiver à toulouse le 28 et 29/11
Il ne faut jamais sous estimer la puissance de la province ! (comment ça on était 4 au tournoi du festival de Cannes?)
Plus sérieusement il se pourrait bien que l'évènement draine des joueurs qui habitent dans le "Sud" et pour qui il est bien plus facile de se rendre ou se loger à Toulouse qu'à Paris.
Enfin c'est sous réserve que les magasins locaux fassent un peu de promo parce que mine de rien, il y a pas mal de joueurs qui ne lisent pas les forums comme celui-ci.
Personnellement ça m'aurait bien tenté d'aller jusqu'à Toulouse mais paradoxalement il est plus facile de faire un Nice-Paris qu'un Nice-Toulouse (paradoxe de proximité géographique).
Plus sérieusement il se pourrait bien que l'évènement draine des joueurs qui habitent dans le "Sud" et pour qui il est bien plus facile de se rendre ou se loger à Toulouse qu'à Paris.
Enfin c'est sous réserve que les magasins locaux fassent un peu de promo parce que mine de rien, il y a pas mal de joueurs qui ne lisent pas les forums comme celui-ci.
Personnellement ça m'aurait bien tenté d'aller jusqu'à Toulouse mais paradoxalement il est plus facile de faire un Nice-Paris qu'un Nice-Toulouse (paradoxe de proximité géographique).
Tibo- Dominateur de Royaume - Level 100 -
Toulouse en train c'est juste une énorme galère quelque soit ta position géographique (ou presque)
Firndin- Dominateur de Royaume - Level 100 -
C'est très probablement la galère pour les gens du "nord" (notez les guillemets) mais sans trop m'avancer, je pense que tout le quart sud ouest de la France doit pouvoir y aller facilement.
Pour ce qui est de Nice, dès que c'est plus loin que Marseille, c'est galère
Pour ce qui est de Nice, dès que c'est plus loin que Marseille, c'est galère
Pour ceux que cela intéresse il y a des Idnight qui partent le vendredi soir et reviennent le dimanche soir.
Cela m'est revenu à 90€ en première et c'est 80€ en seconde pour un AR.
Avec une chambre d'hotel partageable à 3 pour 44€, il est possible à 1 parisien de se payer le WE à 100€ entrée incluse.
En tout cas j'y serais même si je n'aime pas le scéllé, au pire le salon a l'air sympa.
Cela m'est revenu à 90€ en première et c'est 80€ en seconde pour un AR.
Avec une chambre d'hotel partageable à 3 pour 44€, il est possible à 1 parisien de se payer le WE à 100€ entrée incluse.
En tout cas j'y serais même si je n'aime pas le scéllé, au pire le salon a l'air sympa.
tournoi annulé vu que j'étais le seul participant
cool tout ca pour ça !!
Heureusement qu'on a annulé on été que deux ou trois !!
Heureusement qu'on a annulé on été que deux ou trois !!
Erf ...
Ca sent pas très très bon pour les autres tournois ça
Ca sent pas très très bon pour les autres tournois ça
Albius- Maître des éléments - Level 20 -
Presque mort c'est vrai.
Pour ma part je ne peux me fier qu'à la différence de participation entre les realms à Paris.
Pour ce voile de l'hiver à Toulouse, j'aurais bien aimé y aller mais bon, comme je l'avais dit, en avion c'est pas aussi bien desservi que pour Paris du coup pour les transports c'est méga pénible.
Après est-ce que le fait de mettre ce tournoi pendant un salon a refroidit les participants j'en sais rien.
La question que je me pose : à partir de combien de joueurs les tournois sont annulés ou maintenus?
Parce que pour prendre un exemple : si au prochain tournoi à Paris on se retrouve à 8 (vu que le nombre baisse à chaque fois) est-ce qu'ils annulent?
Pour ma part je ne peux me fier qu'à la différence de participation entre les realms à Paris.
Pour ce voile de l'hiver à Toulouse, j'aurais bien aimé y aller mais bon, comme je l'avais dit, en avion c'est pas aussi bien desservi que pour Paris du coup pour les transports c'est méga pénible.
Après est-ce que le fait de mettre ce tournoi pendant un salon a refroidit les participants j'en sais rien.
La question que je me pose : à partir de combien de joueurs les tournois sont annulés ou maintenus?
Parce que pour prendre un exemple : si au prochain tournoi à Paris on se retrouve à 8 (vu que le nombre baisse à chaque fois) est-ce qu'ils annulent?
Il aurait fallut 4 joueurs pour que le tournoi ait lieu.
Ok ça me rassure, du coup suffit de trouver 3 potes pour être quasiment assuré de finir dans le top 4 quoi qu'il arrive
Il y aura tournoi à Cannes cette année?
Car je pr'end une semaine de vacances tous les ans poyr y aller.
Car je pr'end une semaine de vacances tous les ans poyr y aller.
Normalement oui, d'autant que Dom, notre arbitre et organisateur préféré du 06 se démène pour essayer de faire un truc conséquent.
Dit moi Bosk?
Ils t'ont quand même donné le lot de la première place j'espère?
Dommage! Pour toi et pour le jeu....
Dommage! Pour toi et pour le jeu....
Ywoo- Maître des éléments - Level 20 -
Ywoo a écrit:Dit moi Bosk?
Non juste le droit de visiter toulouse et de se faire un bon resto du sud ouest vu que le titre gameshow était usurpé on aurait du apeller ça otaku show.
(Ce qui vu les trombe d'eau c'est transformé en lecture de jack vance et en chinois pour la bouffe. ).
Wowmini France :: Nouveautés-Previews / Tournois-Evénements :: Tournois - Province/Pays Francophone -
Page 1 sur 1