Wowmini France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Questions de débutant

3 participants

Aller en bas

Questions de débutant Empty Questions de débutant

Message  huggy Mar 4 Aoû - 15:41

Bonjour Very Happy

Je débute avec ce sympathique jeu de figurine, et ai quelques questions je pense assez basiques concernant les possibilités offerte sur un tour de jeu.

Imaginons 2 personnages déjà installés sur le terrain (A et B), et ayant la même horloge :

- lorsque que mon tour de jeu arrive, puis-je bouger le personnage A (le faire se déplacer de ses 2 cases) et lancer une attaque avec B ? Ou est ce qu'à chaque tour, je ne peux jouer qu'un seul personnage pour faire les déplacements et attaques (je ne parle pas des "instants")?

- concernant les pets, d'après ce que j'ai compris, ils se comportent comme des personnages ; donc jouable de la même façon, à savoir séparément, jamais de concert avec le chasseur qui les a invoqué par exemple ? J'imaginais pouvoir faire attaquer le pet + le chasseur dont il dépend ...

Merci pour les précisions.
Huggy

huggy
Maître des éléments - Level 20 -
Maître des éléments - Level 20 -

Messages : 41
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Questions de débutant Empty Re: Questions de débutant

Message  Firndin Mar 4 Aoû - 16:19

huggy a écrit: - lorsque que mon tour de jeu arrive, puis-je bouger le personnage A (le faire se déplacer de ses 2 cases) et lancer une attaque avec B ? Ou est ce qu'à chaque tour, je ne peux jouer qu'un seul personnage pour faire les déplacements et attaques (je ne parle pas des "instants")?
A chaque tic de la master clock, tous les personnages ayant leur horloge perso qui est la même que la master clock jouent leur tour. On commence avec un personnage de l'équipe qui n'a pas agit en dernière puis un de l'autre équipe et ainsi de suite.