Arugal crit
+2
Rossignol
Rik
6 participants
Page 1 sur 1
Arugal crit
Bonjour a tous
Une petite question car lors de ma partie quotidienne de midi j ai joué Arugal et j ai eu un vieux doute sur ce qu'il faut faire lorsqu'il fait un coup critique sur son attaque de base.
En faite j'avais monté ma team sur le principe de buffer Arugal a l arcane Flux de façon a maximisé mes chances de critiqués avec lui, mais voila mon adversaire se demande a qui l on doit réellement ajouter les tics.
En gros je sais qu'il faut les mettre a tout les personnages adverses (meme ceux morts) ainsi qu'aux miens. mais la ou j ai un doute c est faut il ajouter les tics a Arugal ???
Merci
Une petite question car lors de ma partie quotidienne de midi j ai joué Arugal et j ai eu un vieux doute sur ce qu'il faut faire lorsqu'il fait un coup critique sur son attaque de base.
En faite j'avais monté ma team sur le principe de buffer Arugal a l arcane Flux de façon a maximisé mes chances de critiqués avec lui, mais voila mon adversaire se demande a qui l on doit réellement ajouter les tics.
En gros je sais qu'il faut les mettre a tout les personnages adverses (meme ceux morts) ainsi qu'aux miens. mais la ou j ai un doute c est faut il ajouter les tics a Arugal ???
Merci
Rik- Dominateur de Royaume - Level 100 -
Re: Arugal crit
On en avait déjà discuté ici: https://wowminifrance.forumgaming.fr/regles-wow-miniatures-f5/capa-de-arugal-t269.htm
Donc cela s'applique à tous...
Donc cela s'applique à tous...
Rossignol- Dominateur de Royaume - Level 100 -
Arf desolé j'ai pas penser a faire une recherche ...
Par contre je suis vraiment vert de voir a quel point cette carte est pourri puisqu'il faut appliqué le crit a arugal egalement...
J'en vient meme a me demander ce qu'elle a d'épique cette fig...
Par contre je suis vraiment vert de voir a quel point cette carte est pourri puisqu'il faut appliqué le crit a arugal egalement...
J'en vient meme a me demander ce qu'elle a d'épique cette fig...
C'est une carte de crontrôle tu peux mettre des corruption et les victimes arrivent plus vite aux tours 5 et 10
tu augmente le temps du cristal block
il faut regarder cet carte d'un autre angle c'est tout !!
tu augmente le temps du cristal block
il faut regarder cet carte d'un autre angle c'est tout !!
Oui oui Je me rend bien compte de tout ca mais franchement est ce que ca vaut 10points...
PS : Désolé Reivax je ne pourrais pas passer se soir j ai encore 2 visites de mon appartement a faire après le boulot -_-'
PS : Vend Studio 34m² 115 000euro sur bagnolet ^^
PS : Désolé Reivax je ne pourrais pas passer se soir j ai encore 2 visites de mon appartement a faire après le boulot -_-'
PS : Vend Studio 34m² 115 000euro sur bagnolet ^^
Bon ben désolé Rik! T'as pas gagner ce midi du coup!
M'enfin bonne initiative de vouloir changer de fig. On a (du moins j'ai) tendance à prendre toujours les mêmes fig.
Reivax a raison, Arugal n'est pas si nul que cela, c'est juste qu'il faut trouver la bonne combinaison...L'histoire des corruptions me semble pas mal du tout!
M'enfin bonne initiative de vouloir changer de fig. On a (du moins j'ai) tendance à prendre toujours les mêmes fig.
Reivax a raison, Arugal n'est pas si nul que cela, c'est juste qu'il faut trouver la bonne combinaison...L'histoire des corruptions me semble pas mal du tout!
Ywoo- Maître des éléments - Level 20 -
Corruption, Heart Murmure, Lycanthropie ^^ Toussa toussa quoi ^^
Firndin- Dominateur de Royaume - Level 100 -
Arugal il ne faut pas oublier qu'il a une carte spéciale trèèès spéciale puisqu'elle ne peut être utilisée que dans les tics 6 à 10.
Du coup, si au tour 2 tu crits, tu arrives comme par hasard au tick 7 ce qui est assez bon pour utiliser YTSS.
Du coup, si au tour 2 tu crits, tu arrives comme par hasard au tick 7 ce qui est assez bon pour utiliser YTSS.
Tibo- Dominateur de Royaume - Level 100 -