Les ventes de Wow mini cartonnent !
5 participants
Page 1 sur 1
Les ventes de Wow mini cartonnent !
Étant en contact avec quelques boutiques sur Paris, certains tenanciers m'ont préciser que le jeu se vendait bien voir pour certains dépassaient leurs espérances de ventes.
pour exemple,Troll2jeux a vendu plus de la moitié de ses stocks de boosters en à peine 1 semaine seulement
Longue vie à WOWMINI !
pour exemple,Troll2jeux a vendu plus de la moitié de ses stocks de boosters en à peine 1 semaine seulement
Longue vie à WOWMINI !
Re: Les ventes de Wow mini cartonnent !
Ca annonce que du bon ca
Perso je viens de commander 1 starter et 3 booster que je devrais recevoir mercredi au plus tard je pense. Hâte de pouvoir tester ce jeu
Perso je viens de commander 1 starter et 3 booster que je devrais recevoir mercredi au plus tard je pense. Hâte de pouvoir tester ce jeu
Firndin- Dominateur de Royaume - Level 100 -
J'ai eu encore des infos en cette 2ème semaine de sortie de wow mini. Les ventes continuent de grimper et des magasins comme Dreamwej sur Paris sont déjà en rupture de stock...
C'est bon signe ...
Sans compter qu'avec l'arrêt de Wizkids et de DD Minis, il y a un certain nombre de joueurs qui se mettront à WoW Minis
Sans compter qu'avec l'arrêt de Wizkids et de DD Minis, il y a un certain nombre de joueurs qui se mettront à WoW Minis
L'arret de Wizkid ET la polique désastreuse de Wizard sur ces deux refferences en mini ! La place est libre pour Upperdeck et Privater Press ...
nono- Maître des éléments - Level 20 -
Pour ma part, j'ai vendu mes 24 premiers boosters en 3 jours après le lancement, puis, les 26 suivants en 2 jours, les 32 qui ont suivi en 2 jours également et là j'en ai fait venir 48 et il ne m'en reste qu'une grosse vingtaine... tout cela en à peine plus de deux semaines dans un petite boutique de jeu ouverte depuis juste 6 mois et dans une petite ville de province !
Kamus- Acolyte - Level 5 -
Page 1 sur 1