Wowmini France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Triple Mo (équipe budget)

Aller en bas

Triple Mo (équipe budget) Empty Triple Mo (équipe budget)

Message  bosk Dim 29 Mar - 7:13

Voilà la petite team que je joue en ce moment, et l'une de celles que j'emmenerais à Cologne pour la foire de sombrelune:

Triple Mo (équipe budget) 39 *2

Triple Mo (équipe budget) 38


Triple Mo (équipe budget) 088*2
Triple Mo (équipe budget) 014*2
Triple Mo (équipe budget) 012*2
Triple Mo (équipe budget) 043
Triple Mo (équipe budget) 044
Triple Mo (équipe budget) 045


On joue de base les manas potion sur les morganis, et fire blast ou blink suivant l'équipe adverse (fire blast contre les teams totems ou petit pets, blink sinon), pour mojo on joue chain ligthening et grounding totem et si le grounding est inutile (rare mais cela peut arriver) alors earthshock.


Déjà une petite remarque sympathique, cette équipe n'est composé que de commune, c'est toujours ça pour les petits portefeuilles. Wink


Ensuite le total d'honneur est assez bas: 16
J'ai souvent gagné avec cette équipe contre des adversaires finissant à près de 20pts.
Ces 16pts c'est 4morts, vous pouvez oublier les PV de locations, ils ne seront que des leurres et chercher à les marquer est mauvais.

Contre les teams à gros PV, genre 3X Haruka, HTX, ou les teams basées sur Fillet, le principe est simple. Attirer l'adversaire pour que le combat se passe près de notre cimetière.
Il faut en général 2 grosses attaques pour tuer un morganis ou 3 moyennes. (Morganis à 1PV est un grand classique de cette équipe).
Pendant ce temps il peut faire très mal. Tout échange est bon pour nous.
De plus comme on joue près de notre cimetière. Quand Morganis revient il retape de suite, alors que l'adversaire doit se taper tout le terrain.


Contre les teams à plus faible coût, normalement notre DPS devrait faire la différence, tout est encore dans le placement, sachant que dans ce cas on peut plus facilement aller chercher l'adversaire.



Actuellement, avec cette team j'ai déjà battu 2* triple haruka, massacré une team fillet, phadalus*2 + Irana, etc.
J'ai perdu d'assez peu contre Haruka*2, Morganis et c'est ma seule défaite en une dizaine de partie.



Voilà, je prend toutes vos remarques Smile

bosk
Dominateur de Royaume - Level 100 -
Dominateur de Royaume - Level 100 -

Messages : 216
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum