Pourquoi jouer contrôle c'est pas bien!!
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Pourquoi jouer contrôle c'est pas bien!!
Alors j'ai eu l'idée de proposé ce topique qui me trotte dans la tête depuis un moment, notamment parce que je constate que d'autres joueurs ont la même vision que moi.
Pourquoi jouer contrôle c'est pas bien?
Tout d'abord, je définirais les jeux contrôle dans WoW minis par des équipes qui ont plutôt tendance à maîtriser les équipes adverses avant de les tuer, et dont les personnages bougent plus qu'ils ne frappent. Par exemple, lors de la DMF Milton Keynes, je me suis décidé à jouer mon équipe préférée à savoir les Spice Girls (Tyrande, Moonshadow, Irana). Cette team est capable d'isolé 1 à 2 caractères adverses grâce à Entangling Roots, Polymorph et Arcane brillance, le tout visant à protéger au mieux Tyrande (qui soigne aussi), et accessoirement Irana.
En pratique, j'ai fait bcp de parties, mais uniquement sur la map de base, et j'ai gagné contre à peu près toutes les teams, même si l'issu de certains matchs dépend énormément des jets de dés.
Mais ces jeux contrôles ont un problème:
1. Ils ne peuvent miser sur les VP location. Etant en permanence en mouvement, ces persos ne peuvent "camper" autour d'un VP.
2. Ils tardent à tuer. Bien sûr contrôler des ennemis ça prend des ticks (Entangling ou Polymorph pour 2), et se soigner aussi. et du coup, tuer un ennemi, surtout qd il est costaud comme un Haruka, ça prend du temps.
3. les bons alliés contrôle coûtent en général pas mal en honor.
Et cela fait qu'en général, on va perdre au temps ou VP location, ce qui est assez frustrant.
Alors voilà, mon avis est qu'il vaut mieux jouer aggro ou cher bourrin que contrôle qui prend des risques démesuré compte tenu des maps et du temps des rondes.
Pourquoi jouer contrôle c'est pas bien?
Tout d'abord, je définirais les jeux contrôle dans WoW minis par des équipes qui ont plutôt tendance à maîtriser les équipes adverses avant de les tuer, et dont les personnages bougent plus qu'ils ne frappent. Par exemple, lors de la DMF Milton Keynes, je me suis décidé à jouer mon équipe préférée à savoir les Spice Girls (Tyrande, Moonshadow, Irana). Cette team est capable d'isolé 1 à 2 caractères adverses grâce à Entangling Roots, Polymorph et Arcane brillance, le tout visant à protéger au mieux Tyrande (qui soigne aussi), et accessoirement Irana.
En pratique, j'ai fait bcp de parties, mais uniquement sur la map de base, et j'ai gagné contre à peu près toutes les teams, même si l'issu de certains matchs dépend énormément des jets de dés.
Mais ces jeux contrôles ont un problème:
1. Ils ne peuvent miser sur les VP location. Etant en permanence en mouvement, ces persos ne peuvent "camper" autour d'un VP.
2. Ils tardent à tuer. Bien sûr contrôler des ennemis ça prend des ticks (Entangling ou Polymorph pour 2), et se soigner aussi. et du coup, tuer un ennemi, surtout qd il est costaud comme un Haruka, ça prend du temps.
3. les bons alliés contrôle coûtent en général pas mal en honor.
Et cela fait qu'en général, on va perdre au temps ou VP location, ce qui est assez frustrant.
Alors voilà, mon avis est qu'il vaut mieux jouer aggro ou cher bourrin que contrôle qui prend des risques démesuré compte tenu des maps et du temps des rondes.
jedaille92- Dominateur de Royaume - Level 100 -
- Messages : 131
Date d'inscription : 24/11/2008
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