présentation d'Adraste
+2
neo54
adraste
6 participants
Page 1 sur 1
présentation d'Adraste
Bonjour à tous,
Je joue depuis 23 ans à un grand nombre de jeux : jeux de rôles, wargames, JCC, figurines. Le manque de temps dû à mon activité professionnelle et mes enfants m'a peu à peu poussé vers le prépeint (AT 43, D&D mini, Heroscape).
Un ami m'a convaincu et/ou perverti en me présentant Wow minis. J'ai un peu hésité puis je m'y suis mis, à fond, car lorsque je bloque sur un jeu je ne peux faire autrement. A présent, je ne regrette absolument pas. Wow minis est très tactique, rapide, parfait pour les rencontres frontales, les tournois et surtout (ce que je préfère) les combos...
Je tiens, par ailleurs, un blog (adraste.blogspot.com) sur lequel vous pourrez de temps à autre lire des post consacrés à Wow minis : peinture de figurines, décors, rapports de partis
Je joue depuis 23 ans à un grand nombre de jeux : jeux de rôles, wargames, JCC, figurines. Le manque de temps dû à mon activité professionnelle et mes enfants m'a peu à peu poussé vers le prépeint (AT 43, D&D mini, Heroscape).
Un ami m'a convaincu et/ou perverti en me présentant Wow minis. J'ai un peu hésité puis je m'y suis mis, à fond, car lorsque je bloque sur un jeu je ne peux faire autrement. A présent, je ne regrette absolument pas. Wow minis est très tactique, rapide, parfait pour les rencontres frontales, les tournois et surtout (ce que je préfère) les combos...
Je tiens, par ailleurs, un blog (adraste.blogspot.com) sur lequel vous pourrez de temps à autre lire des post consacrés à Wow minis : peinture de figurines, décors, rapports de partis
Re: présentation d'Adraste
salut et bienvenue sur le forum
neo54- Maître des éléments - Level 20 -
Bienvenue à toi
Mais... c'est tout moi, ça
Un ami m'a convaincu et/ou perverti en me présentant Wow minis. J'ai un peu hésité puis je m'y suis mis, à fond, car lorsque je bloque sur un jeu je ne peux faire autrement.
Mais... c'est tout moi, ça
Rossignol- Dominateur de Royaume - Level 100 -
Salut à toi Adraste !
Hürl- Maître des éléments - Level 20 -
Tiens j'en avais laisser passer un ^^
Salut et bienvenue à toi.
Salut et bienvenue à toi.
Firndin- Dominateur de Royaume - Level 100 -
Tiens moi aussi j'avais laissé passer ...
Bon donc avec un peu de retard (étant donné qu'on a déjà échangé plusieurs MP)
Welcome !
Bon donc avec un peu de retard (étant donné qu'on a déjà échangé plusieurs MP)
Welcome !