Wowmini France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Analyse] Sunscale Scytheclaw

Aller en bas

[Analyse] Sunscale Scytheclaw Empty [Analyse] Sunscale Scytheclaw

Message  jedaille92 Mar 20 Jan - 16:18

Bonjour à tous,

Après qq soirées et après-midi de tests, je voulais savoir vos impressions sur une figurine que l’on utilise plus pour faire le pet du chasseur que comme allié à savoir Sunscale Scytheclaw.

[Image]

Bon alors au premier regard, on ne trouve pas ça génial. 1/2/5 pour ses stats avec 5 d’honor, il semble être fort fragile. Pourtant son attaque, est plutôt pas mal. A priori équivalente à celle de Zomm, le raptor à l’avantage d’avoir un dé supplémentaire s’il attaque un adversaire isolé (combo avec l’Elem d’Air, et le chasseur monstre). Mieux encore, imaginez le en Loup Garou entre les tours 6-10 ! Il a un potentiel de 5 d’attaque pour seulement 1T ! Qui dit mieux ?

Et ce n’est pas tout ! Raptor, oui, mais beast avant tout. Et qd on regarde la liste des cartes beast, difficile de choisir. Entre bestial fury qui est parfait pour ce type d’attaque, mais aussi Cornered indispensable pour la survie de ce faible monstre, on se demande comment on va pouvoir jouer Rip to Shreds, une énorme attaque qui pourra faire un One kill sur pas mal d’adversaire, notamment si le raptor et devenu loup garou et attaque un adversaire isolé (7 dés x 2 pour 3T !!).

Alors je l’ai testé qu’une seule fois, mais face à une équipe Tyrande qui n’est clairement pas à son avantage. Il est mort très vite une première fois, mais est revenu dans la partie en étant un vrai poison pour cette même tyrande !

Je vous laisse donc méditer et surtout faire vos commentaires.

++

jedaille92
Dominateur de Royaume - Level 100 -
Dominateur de Royaume - Level 100 -

Messages : 131
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum