Capa de varimanthras
4 participants
Page 1 sur 1
Capa de varimanthras
Bonjour tout le monde
Je voulais savoir pour la capa de varimanthras, lorsque il fait un critique. Sont effet est de faire 2 dommages à tout le monde, même lui ?
Et 2 eme question, Lorsqu'il fait sont critique et qu'il tue un allié de son groupe est ce que les points de VP sont quand même attribué à l'équipe adverse.
Merci d'avance
Je voulais savoir pour la capa de varimanthras, lorsque il fait un critique. Sont effet est de faire 2 dommages à tout le monde, même lui ?
Et 2 eme question, Lorsqu'il fait sont critique et qu'il tue un allié de son groupe est ce que les points de VP sont quand même attribué à l'équipe adverse.
Merci d'avance
kirdom- Maître des éléments - Level 20 -
Re: Capa de varimanthras
Alors je pense que les reponses a tes questions sont: oui et oui.
Voila
Voila
groumph- Maître des éléments - Level 20 -
En effet groumph les réponses sont oui et oui ^^
Le crit de Vari ne précise pas qu'il n'est pas inclus dedans donc il prend ses 2 dommages comme tout le monde (un peu comme les 2 tics du crit d'Arugal).
Et pour le moment, quand un de tes personnage meurt, l'adversaire marque 4 VP quelque soit la condition de mort du dit perso.
Le crit de Vari ne précise pas qu'il n'est pas inclus dedans donc il prend ses 2 dommages comme tout le monde (un peu comme les 2 tics du crit d'Arugal).
Et pour le moment, quand un de tes personnage meurt, l'adversaire marque 4 VP quelque soit la condition de mort du dit perso.
Firndin- Dominateur de Royaume - Level 100 -
ok merci, même si c'est dommage
kirdom- Maître des éléments - Level 20 -
Ayant le personnage, je l'ai joué avec ma femme (je joue avec une adversaire de taille )et lorsque le personnage est inclus dans le coup qu'il inflige (ou la capicité qu'il produit), ma femme m'a fait remarqué que si le personnage et compris dans la capicité, il est écrit entre parenthèse (cf ca propre capicité VAMPIRIC AURA ...)
Donc pour ma part c'été NON à la premiere question et OUI à la seconde !!!
Franchement dès fois il peuvent etre un peu plus claire !!!
P.S. c'est vrai qu'il est en jeu ...... mais pourquoi ne pas rajouter Y COMPRIS CE PERSONNAGE ????? Peu etre que l'encre sur ls cartes coutait cher ???
Donc pour ma part c'été NON à la premiere question et OUI à la seconde !!!
Franchement dès fois il peuvent etre un peu plus claire !!!
P.S. c'est vrai qu'il est en jeu ...... mais pourquoi ne pas rajouter Y COMPRIS CE PERSONNAGE ????? Peu etre que l'encre sur ls cartes coutait cher ???
angelgiord- Maître des éléments - Level 20 -
Paske rajouter y compris ce personnage ferait redondance avec le CHAQUE personnage en jeu.
Lorsqu'il crit, Vari est en jeu DONC il prend ses 2 dommages comme tout le monde c'est tout ^^
Sa capa Vampiric Aura précise qu'il faut que ce soit un allié (i.e. un membre de ton groupe) or la c'est chaque perso.
Lorsqu'il crit, Vari est en jeu DONC il prend ses 2 dommages comme tout le monde c'est tout ^^
Sa capa Vampiric Aura précise qu'il faut que ce soit un allié (i.e. un membre de ton groupe) or la c'est chaque perso.
Firndin- Dominateur de Royaume - Level 100 -
Page 1 sur 1