STARTER DELUXE - CORE SET -
+11
rafpark
Sender
GRIMGOR
Tanathonos
Raistlin
Rossignol
Elric
nono
Reivax Dragon
Onigacharaki
Geox - Admin -
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: STARTER DELUXE - CORE SET -
J'ai aussi commandé un "pack" de 3 starters ...
J'ai eu les 3 différentes cartes et au niveau des factions c'est équilibré : 2 fois chaque faction.
@++
J'ai eu les 3 différentes cartes et au niveau des factions c'est équilibré : 2 fois chaque faction.
@++
Tout pareil qu'Elric avant moi: 3 Starters, 3 cartes différentes, 2 boosters de chaque faction mais rien d'exceptionnel pour les figurines (comprenez par là, pas d'épiques...) Par contre, pas de cartes loot ou alors elles sont bien planquées
Rossignol- Dominateur de Royaume - Level 100 -
Pas de cartes loot, non plus ... Mais c'est un "bug" et il y a une procédure pour les récupérer ...
là :
http://entertainment.upperdeck.com/wowminis/en/news/default.aspx?aid=4999
ou là :
http://www.topdeck.fr/index_wow.html
Bon par contre à mon humble avis on va se retrouver avec des "Slashdance"
@++
là :
http://entertainment.upperdeck.com/wowminis/en/news/default.aspx?aid=4999
ou là :
http://www.topdeck.fr/index_wow.html
Bon par contre à mon humble avis on va se retrouver avec des "Slashdance"
@++
question bete mais je viens de commander mon starter deluxe et je voulais savoir :
qu'est ce que la carte LOOT ???
moi ce qui m'interesse c'est d'avoir une carte en dur et des jetons en dur ... mais pour le reste je sais pas ce que sais ... de plus comme j'ai commander sur un site europeen (allemand) disons que niveau traduction c'été pas clair ...
autre question qui me chiffonne : si on achete 3 boites deluxe sur internet, on est certain d'avoir des cartes differentes ou alors c'est au bonheur la chance !!! si il faut avoir la chance pour avoir les 3 cartes autant jouer au lotto ... ben oui en meme temps si la chance nous sourie on peu croire au pere noel et gagner la super cagnotte !!!
qu'est ce que la carte LOOT ???
moi ce qui m'interesse c'est d'avoir une carte en dur et des jetons en dur ... mais pour le reste je sais pas ce que sais ... de plus comme j'ai commander sur un site europeen (allemand) disons que niveau traduction c'été pas clair ...
autre question qui me chiffonne : si on achete 3 boites deluxe sur internet, on est certain d'avoir des cartes differentes ou alors c'est au bonheur la chance !!! si il faut avoir la chance pour avoir les 3 cartes autant jouer au lotto ... ben oui en meme temps si la chance nous sourie on peu croire au pere noel et gagner la super cagnotte !!!
angelgiord- Maître des éléments - Level 20 -
apparement si c 'est une case de starter (même carton) tu as les 3 cartes différentes. Si ton revendeur t'envoi des starter de boite différente c'est effectivement ua petit bonheur la chance ...
@+
@+
j'ai recu ma boite ... le super starter c'est vrai ... le deluxe porte son nom !!!
je voulais savoir si les figurines sont bonnes : j'ai eu Varimathras + ji'lan + ona skyshot
highlord bolvar fordragon + leeroy jenkins + lorlai risingmoon
la carte WINTER SPRING
donc du rouge et du bleu et pas de UBASE vert ni de dé vert !!! (pa bien je trouve )
vos avis m'interesse sur la boite
je voulais savoir si les figurines sont bonnes : j'ai eu Varimathras + ji'lan + ona skyshot
highlord bolvar fordragon + leeroy jenkins + lorlai risingmoon
la carte WINTER SPRING
donc du rouge et du bleu et pas de UBASE vert ni de dé vert !!! (pa bien je trouve )
vos avis m'interesse sur la boite
angelgiord- Maître des éléments - Level 20 -
angelgiord a écrit:j'ai eu Varimathras + ji'lan + ona skyshot + highlord bolvar fordragon + leeroy jenkins + lorlai risingmoon
la carte WINTER SPRING
Super boîte !!
2 figs épiques (varimathras et fordragon) + 2 bonnes figs rares (leeroy et ona), tu as plutôt été chanceux
Moi j'avais eu moins de chance : pas d'épique, et 5 doubles sur les 6 figs
Bon jeu
will4wowminis- Maître des éléments - Level 20 -
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2