sylvain alias dewy
+5
Firndin
Rossignol
Silf
Elric
dewy
9 participants
Page 1 sur 1
sylvain alias dewy
salut a tous !
je m'appelle sylvain ,j'ai 34 ans et je vis à frepillon en region parisienne et je suis l'heureux papa d' un petit nathan ( elric,robert) de 2 ans et 4 mois.
je joue a divers jeux comme blood bowl, confrontation et je peins depuis 20 ans de facon plus ou moins reguliere.
je joue on line quand j'ai le temps ( pas souvent) et j'ai un palouf drainei level 49 sur garona, et un ami m'a offert un starter wow minis pour mon anniversaire, et j'ai plongé et complement craqué sur ce jeu rapide, fun mais tres strategique.
a bientot sur ce forum
je m'appelle sylvain ,j'ai 34 ans et je vis à frepillon en region parisienne et je suis l'heureux papa d' un petit nathan ( elric,robert) de 2 ans et 4 mois.
je joue a divers jeux comme blood bowl, confrontation et je peins depuis 20 ans de facon plus ou moins reguliere.
je joue on line quand j'ai le temps ( pas souvent) et j'ai un palouf drainei level 49 sur garona, et un ami m'a offert un starter wow minis pour mon anniversaire, et j'ai plongé et complement craqué sur ce jeu rapide, fun mais tres strategique.
a bientot sur ce forum
dewy- Acolyte - Level 5 -
Re: sylvain alias dewy
Welcome
[MODE Commentaire qui n'a rien à voir] C'est cool, au départ je pensais que je ferai partie des ancêtres mais en fait il y a plein de monde dans ma tranche d'age
[MODE Commentaire qui n'a rien à voir] C'est cool, au départ je pensais que je ferai partie des ancêtres mais en fait il y a plein de monde dans ma tranche d'age
Salut et bienvenue, et j'ai envie de dire: woot un joueur de garona !
Silf- Dominateur de Royaume - Level 100 -
Bienvenue Dewy
On dit "Merci les amis"
et un ami m'a offert un starter wow minis pour mon anniversaire, et j'ai plongé et complement craqué sur ce jeu rapide, fun mais tres strategique.
On dit "Merci les amis"
Rossignol- Dominateur de Royaume - Level 100 -
Salut et bienvenue.
Firndin- Dominateur de Royaume - Level 100 -
Bienvenue a toi
Vasagas- Maître des éléments - Level 20 -
surprise
[b]Salut comme toi jme suis inscrit loll
temporic- Initié - Level 1 -