Wowmini France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Mes teams : vos avis!

+4
jedaille92
matignon
nono
groumph
8 participants

Aller en bas

Mes teams : vos avis! Empty Mes teams : vos avis!

Message  groumph Mar 9 Déc - 19:08

Bon, je me lance dans l'exercice perilleux du "montage" de teams. N'ayant pas grande experience et souhaitant acheter mes figs a l'unités afin de ne pas me ruiner, j'aurais besoin de votre aide sur la viabilité de mes equipes.

Tout d'abord, une team alliance, 20points d'honneur, avec le monstrueux Fillet. (si j'ai le temps j'editerai avec les cartes)

Fillet (dit o'fish Razz )

Mes teams : vos avis! 611

Cartes:
-Cleave
-Charge
-Mortal Strike


Dizdemona

Mes teams : vos avis! 310

Cartes:
-Corruption
-Fear
-Summon Santurnia


Phaladus

Mes teams : vos avis! 1810

Cartes:
-Healing Wave
-Hearth shock
-Chain lightning

Une team qui, je le pense, est plutôt résistante, entre le self heal de disdemona et de phaladus, et le healing wave, qui sera essentiellement pour fillet. Le gros point noir est le cout en tick des attaques de Dizdemona et phaladus.

Au niveau des cartes de barre d'action, je suis pas du tout sur, donc si vous avez de conseils..

La stratégie serait la suivante: Fillet part au charbon, épaulé par Phaladus, Diz essaye de caper les VP, en tenant a distance les vilains...Tout ça n'est que théorie bien sur Surprised

Voila, j'attend vos avis éclairés avec impatience!


Dernière édition par groumph le Jeu 11 Déc - 13:42, édité 2 fois
groumph
groumph
Maître des éléments - Level 20 -
Maître des éléments - Level 20 -

Messages : 40
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 44
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Mes teams : vos avis! Empty Re: Mes teams : vos avis!

Message  nono Mer 10 Déc - 1:10

Bonne team solide seul le Execute de Fillet est à retirer (quand tu le joue, tu ne peux pas attaquer et tu perds un conteur !). Charge est mieux.
nono
nono
Maître des éléments - Level 20 -
Maître des éléments - Level 20 -

Messages : 33
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 51
Localisation : Nice 06

Revenir en haut Aller en bas

Mes teams : vos avis! Empty Re: Mes teams : vos avis!

Message  groumph Mer 10 Déc - 19:10

Merci nono, j'ai changé ça, si d'autres on des avis qu'ils n'hesitent pas!

ps: est ce que mettre les images des cartes d'actions vous aiderait pour commenter? Si oui je les mettrais.
groumph
groumph
Maître des éléments - Level 20 -
Maître des éléments - Level 20 -

Messages : 40
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 44
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Mes teams : vos avis! Empty Re: Mes teams : vos avis!

Message  matignon Mer 10 Déc - 21:11

Ben ça a l'air solide, donc du coup pas grand chose à en dire.

Pour ce qui est la barre d'action, ça me parait très bien pour Filet et Dizdi. Par contre, pour Phadalus, j'aurais bien vu une chaine d'éclair, au moins pour le side. On sait jamais, ça fait gagner des fois. Et Earth Shock, c'est gros aussi. Contre une team avec Irana ou Omedus, ça fait vraiment gagner des parties.
Je verrais bien un truc du style Earth Shock, Chain Lightning et Healing Wave.

Et Purge, ça sert pas à grand chose pour l'instant, y'a pas beaucoup de persos à part Filet qui se mettent des Buffs.
Donc, à moins que chez toi tout le monde joue Filet, ça doit pas être très bien.

matignon
Maître des éléments - Level 20 -
Maître des éléments - Level 20 -

Messages : 48
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Mes teams : vos avis! Empty Re: Mes teams : vos avis!

Message  jedaille92 Jeu 11 Déc - 13:38

Moi aussi j'ai l'intention de monter un jeu avec Fillet. Par contre, pour l'avoir testé un peu, c'est une bestiole que j'ai pas envie de voir mourrir, car le plus longtemps il sera en jeu, plus fort il sera. Donc j'aurais tendance à mettre des alliés capable de le healer, surtout qu'il a 10 PV le bougre. Donc je prendrai peut-être un prêtre, et pourquoi pas le shamy (ou un palouf car il y en a des bons en alliance). Après, c'est dommage qu'il n'y ai pas d'alliés en alliance lui permettant de se déplacer plus vite (comme Ona), parce que dans ce cas, ça aurait été indispensable.

jedaille92
Dominateur de Royaume - Level 100 -
Dominateur de Royaume - Level 100 -

Messages : 131
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes teams : vos avis! Empty Re: Mes teams : vos avis!

Message  groumph Jeu 11 Déc - 13:57

Oui, c'est clair que fillet a vraiment besoin de soutien, et phalladus n'est peut être pas le meilleur choix. Car d'une, il faut qu'il soit a 2 case pour utiliser Healing wave, et de deux son Lightning Bolt coute 4 tick, et bien que ce soit une bonne attaque, un adversaire malin aura tout le temps de fracasser fillet pendant que phaladus "recharge".

Diz est plutôt sympa, son drain life porte très loin, donc elle peut tranquillement rester a coté du VP. Par contre elle manque vraiment de punch, et corruption n'est pas super...A peut être remplacer par un mage pechu.

Peut être Graccus a la place de phalladus, avec flash of light et blessing of protection, ce qui fait monter la team a 21 Honneur. A la place de Diz je vois pas trop, des avis? (ou alors je garde phalladus et je vire Diz pour faire entrer Graccus...max heal, et bon dégâts)

Mmmmh, pas facile tout ça Razz
groumph
groumph
Maître des éléments - Level 20 -
Maître des éléments - Level 20 -

Messages : 40
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 44
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Mes teams : vos avis! Empty Re: Mes teams : vos avis!

Message  jedaille92 Jeu 11 Déc - 16:26

Graccus, me semble en effet pas mal. Tant qu’il reste collé à Fillet, il encaisse la plupart des coups et après tout, on s’en fiche un peu que ce soit lui qui encaisse, même s’il fini par en mourir. Il aura tjrs pris 8-9 dégâts que fillet na prendra pas. Après mon choix irai entre shamane et prêtre. Shamane parce qu’il a du heal, un totem protection a distance, un contre, et chain ligning. De l’autre côté, le prêtre heal mieux et y en a même une avec un heal intégré. Par contre, les prêtres c’est en général des VP facile pour l’adversaire…

A noter que j’ai vu des fillet monter très rapidement en compteurs, car il ne faut pas oublier non plus qu’il a une capacité anti crit ! Alors s’il est vivant jusqu’au tour 10, là ca va devenir compliqué pour les adversaires, même ceux qui ont 4 d’armure.

jedaille92
Dominateur de Royaume - Level 100 -
Dominateur de Royaume - Level 100 -

Messages : 131
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes teams : vos avis! Empty Re: Mes teams : vos avis!

Message  groumph Jeu 11 Déc - 16:52

Perso, je trouve que les pretres en 3vs3 sont un peu useless et sont vraiment des cadeaux pour l'adversaire...(bon, sauf si on joue une epic, la ça peut se concevoir)

Je pense que je vais tester Fillet-Graccus-Phaladus, le seul hic c'est que ça oblige a jouer pas mal groupé, et ouille les AOE... Neutral

Bon, qui veut faire un Vassal ce soir^^
groumph
groumph
Maître des éléments - Level 20 -
Maître des éléments - Level 20 -

Messages : 40
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 44
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Mes teams : vos avis! Empty Re: Mes teams : vos avis!

Message  Sender Jeu 11 Déc - 17:02

Les AOE elles sont pas tant jouées que ca. Y a que chaine d eclair vraiment. Pour ce qui est des pretres, ce sont des sacs a points pour l adversaire, je jouais contre jedaille une fois, et il a gagné (ou failli je sais plus Razz ) en ne tuant que mon pretre que je en pouvais meme pas proteger. Un pala pour heal reste la meilleur solution je pense. Je pense que Fillet + Savin peut bien marcher : Savin est une saloperie de resistance, il heal fillet tant qu il peut et si fillet mange beaucoup d un coup et que savin ne pourra pas heal parce qu il n a plus le sort de up ou parce qu un heal ne suffirait pas de totues manieres, il se jette dans la mélée et fait tres tres mal, surtout si il CC ^^

Sender
Maître des éléments - Level 20 -
Maître des éléments - Level 20 -

Messages : 49
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mes teams : vos avis! Empty Re: Mes teams : vos avis!

Message  jedaille92 Jeu 11 Déc - 18:27

Bien en fait, c'est vrai que les prêtres ne sont pas très costaud. Cela dit, ça reste qd même les meilleurs healer. Et puis un prêtre, dans le fond, ca ne craint que les chasseurs, parce qu'ils frappent de loin, et que c'est des dégâts de mélée. Mais autrement, ils peuvent fuir.

jedaille92
Dominateur de Royaume - Level 100 -
Dominateur de Royaume - Level 100 -

Messages : 131
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes teams : vos avis! Empty Re: Mes teams : vos avis!

Message  Sender Ven 12 Déc - 3:48

les chasseurs et les "chasseresses cheatées qui sont montées sur des tigres et qui sont en fait des pretresses traversant les decors avec un tir qui tappe n importe ou sur la map" =P

Sender
Maître des éléments - Level 20 -
Maître des éléments - Level 20 -

Messages : 49
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mes teams : vos avis! Empty Re: Mes teams : vos avis!

Message  groumph Mar 30 Déc - 13:58

Bon un petit up de post, afin de vous demander votre avis sur une fig que je trouve sympa : Timmo Shadestep.

Je trouve que pour 4 d'honneur, il est sympathique, bien que trés peu résistant. Je pensais le jouer avec Roria, afin de le proteger jusqu'a ce qu'il arrive au cac. De plus si roria crit, Timmo sera un peu plus efficient. Le jouer avec cold blood semble logique, car son crit est quasi "indispensable". Je suis persuadé que dans une team low cost (15vp max), il peut faire sont taf, a savoir tuer avant de l'etre...et vu que dans cette configuration 3 kills et 3 vp nous suffisent.

Et vous, pensez vous qu'il est jouable ou c'est juste une cible facile pour l'adversaire? Je vais le tester prochainement, donc si vous avez une experience avec je prend! Very Happy

Quand a ma team fillet-graccus-phaladus, je ne l'ai pas vraiment pratiqué, sauf un peu sur vassal....le probleme est que meme avec du heal et de la protect, un adversaire malin fera vite tomber fillet. Bref, pas simple a maitriser, mais doit surement faire des ravages Razz
groumph
groumph
Maître des éléments - Level 20 -
Maître des éléments - Level 20 -

Messages : 40
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 44
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Mes teams : vos avis! Empty Re: Mes teams : vos avis!

Message  jedaille92 Mar 30 Déc - 16:20

Je ne dois pas être bien malin car à chaque fois que je joue contre fillet, j'ai du mal à le faire tomber, surtout à côté de Graccus lorsqu'il bénéficie d'anti debuff/counter et de heal de Graccus et Phadalus. Et qd je le joue, j'arrive tjrs à me démerder pour qu'il tienne un long moment.

jedaille92
Dominateur de Royaume - Level 100 -
Dominateur de Royaume - Level 100 -

Messages : 131
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes teams : vos avis! Empty Re: Mes teams : vos avis!

Message  groumph Mar 30 Déc - 18:59

Bon ba ça doit etre moi qui suis pas doué^^ . Comme dit j'ai tester qu'une fois la compo, et j'avais peu d'experience...

Mais bon, dès que j'ai les figs, je retenterai surement le coup, parceque oui, un fillet bien boosté, ça calme!

Et sinon pour Timmo, des avis?
groumph
groumph
Maître des éléments - Level 20 -
Maître des éléments - Level 20 -

Messages : 40
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 44
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Mes teams : vos avis! Empty Re: Mes teams : vos avis!

Message  jedaille92 Mar 30 Déc - 19:20

Timmo, je ne l'aime pas du tout. En fait, on l'a testé, c'est 4 VP facile pour l'adversaire. Et son impact dans la partie est vraiment trop superficiel, d'où son 4 d'honor. Alors à mon avis, mieux vaut mettre 1 ou 2 point d'honneur en plus pour avoir un perso un peu mieux...

jedaille92
Dominateur de Royaume - Level 100 -
Dominateur de Royaume - Level 100 -

Messages : 131
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes teams : vos avis! Empty Re: Mes teams : vos avis!

Message  bosk Jeu 19 Fév - 14:03

Tiens je profite de ce post pour parler de mon équipe autour de Filet.
Effectivement je trouve que Graccus est le perso pour prendre les coups à sa place, par contre pour 3ème perso j'avais pensé à Irana avec polymorph et counterspell.
En gros on va gagner du temps pour que fillet fasse parler la poudre.

Qu'en pensez vous?

Je me demande juste si l'équipe ne manque pas de DPS pour son nombre de point d'honneur.

bosk
Dominateur de Royaume - Level 100 -
Dominateur de Royaume - Level 100 -

Messages : 216
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes teams : vos avis! Empty Re: Mes teams : vos avis!

Message  jedaille92 Jeu 19 Fév - 18:03

Irana c'est une idée mais ce n'est pas la meilleure je pense. En fait, je penche plutôt vers un Fillet/Graccus/Phadalus ou Fillet/Graccus/Bolvar. Globalement, c'est une team solide, qui se heal et qui cogne...

jedaille92
Dominateur de Royaume - Level 100 -
Dominateur de Royaume - Level 100 -

Messages : 131
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes teams : vos avis! Empty Re: Mes teams : vos avis!

Message  validan77166 Jeu 19 Mar - 22:53

pour moi c'est encore mieux de jouer filet/savin/bolvar pour bien profiter du moment ou filet sera entamé et one shot avec bolvar.

validan77166
Ambassadeur - Level 10 -
Ambassadeur - Level 10 -

Messages : 14
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes teams : vos avis! Empty Re: Mes teams : vos avis!

Message  bosk Ven 27 Mar - 13:25

Quel est l'intérêt de Savin par rapport à Graccus?

Sinon, j'aime bien l'esprit des team fillet mais le problème, pour moi, est qu'elles ont plusieurs némésis.
Les teams chamy avec un cleanse (voir pire 2 mais cela devient super rare) et les teams peu chère avec haut dommage à distance.

bosk
Dominateur de Royaume - Level 100 -
Dominateur de Royaume - Level 100 -

Messages : 216
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes teams : vos avis! Empty Re: Mes teams : vos avis!

Message  Mike Ven 27 Mar - 18:44

et encore pire les drudie avec leur Root : pendant 3 tours fillet ne fait rien et perd 3 compteurs ! bon évidement faut pas rester bêtement à côté ^^
Mike
Mike
Dominateur de Royaume - Level 100 -
Dominateur de Royaume - Level 100 -

Messages : 119
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 39
Localisation : Vigneux sur Seine 91

http://www.jls.moonfruit.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes teams : vos avis! Empty Re: Mes teams : vos avis!

Message  bosk Ven 27 Mar - 20:37

On peut espérer qu'avec 2 palouf tu ais de quoi enlever le root. Laughing

bosk
Dominateur de Royaume - Level 100 -
Dominateur de Royaume - Level 100 -

Messages : 216
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes teams : vos avis! Empty Re: Mes teams : vos avis!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum