Preview 1er Raid -Dragon ONYXIA -
+17
Mike
groumph
thanos1er
gaeta
Sender
rafpark
soukata
Rossignol
Tatankae
Mohand
Tanathonos
Firndin
La Fureur
Elric
Onigacharaki
nono
Geox - Admin -
21 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Preview 1er Raid -Dragon ONYXIA -
La date de sortie reste encore un peu flou, début 2009 aux derniers dires mais je vous propose ci-joint des photos de la bête, une interview du créateur de la fig et pour finir une vidéo.
Interview d'Upper Deck avec le créateur de la figurine (Peter Konig): Site officiel
Une petite vidéo de la bête : Tv.tcgdatabase
Interview d'Upper Deck avec le créateur de la figurine (Peter Konig): Site officiel
Une petite vidéo de la bête : Tv.tcgdatabase
Re: Preview 1er Raid -Dragon ONYXIA -
Une idée du prix de la bète !?!
nono- Maître des éléments - Level 20 -
nono a écrit:Une idée du prix de la bète !?!
Un Oeil et la totalité de la peau des fesses....
Onigacharaki- Maître des éléments - Level 20 -
Onigacharaki a écrit:Un Oeil et la totalité de la peau des fesses....
Et encore ça, c'est pour les pré-commandes
Peut-être pas.
Si on part sur la comparaison d'un jeu de figurines "classique" :
- une fig individuelle coûte entre 5 et 10 euros environ, 15 euros le blister de 3
- à WoW nous avons 3 figs dans un booster pour environ 13euros donc 4,3 euros la fig
Une fig de type dragon coûte entre 30 et 50 euros pour le classique, on pourrait donc estimer Onyxia à environ 50 voir 60 euros, ce qui, compte tenu de la taille de la bête et du matos qui sera fourni avec, ne paraît pas si excessif (60 euros = 5 booster).
Bon ce n'est que pur conjecture et je ne suis pas objectif vu que j'adore les dragons et que peu importe le prix je l'achèterai sûrement...^^ Et la repeindrai... Vive l'aéro...
Si on part sur la comparaison d'un jeu de figurines "classique" :
- une fig individuelle coûte entre 5 et 10 euros environ, 15 euros le blister de 3
- à WoW nous avons 3 figs dans un booster pour environ 13euros donc 4,3 euros la fig
Une fig de type dragon coûte entre 30 et 50 euros pour le classique, on pourrait donc estimer Onyxia à environ 50 voir 60 euros, ce qui, compte tenu de la taille de la bête et du matos qui sera fourni avec, ne paraît pas si excessif (60 euros = 5 booster).
Bon ce n'est que pur conjecture et je ne suis pas objectif vu que j'adore les dragons et que peu importe le prix je l'achèterai sûrement...^^ Et la repeindrai... Vive l'aéro...
La Fureur- Maître des éléments - Level 20 -
N'empêche que l'analyse est pas mal vu du tout au final
Firndin- Dominateur de Royaume - Level 100 -
Après je pense aussi que s'ils la vendent plus cher il y aura peu d'acheteurs.
La Fureur- Maître des éléments - Level 20 -
Pardonnez moi mais je pence qu'à 60euro vous ete de doux reveurs .....
nono- Maître des éléments - Level 20 -
Mouais ...
Je pense qu'elle doit être approximativement de la taille du "D&D Icons Colossal Red Dragon" de Wizard ...
Alors je ne me souviens plus combien je l'avais effectivement acheté à l'époque mais le site de Wizard l'affiche à 75$ ...
(En général x$ se transforme en x€ par chez nous )
Voilà, alors disons qu'avec la progression des prix .... Je tablerais sur un 80€ à 100€ ?
Je pense qu'elle doit être approximativement de la taille du "D&D Icons Colossal Red Dragon" de Wizard ...
Alors je ne me souviens plus combien je l'avais effectivement acheté à l'époque mais le site de Wizard l'affiche à 75$ ...
(En général x$ se transforme en x€ par chez nous )
Voilà, alors disons qu'avec la progression des prix .... Je tablerais sur un 80€ à 100€ ?
Apparemment, sur les forums américains, sa a en gros était annoncé (quelqu'un a demandé au lead designer de wow minis) que onixya sera vendu a.... 200$. Alors bon, elle est énorme, elle a des règles pour se jouer tout seul ou des règles si quelqu'un veut la jouer, toutes les cartes de raid etc etc, mais 200$ faira que personellement, je ne vais pas pouvoir l'acheter. Donc pour ceux qui disait que 75 euro max, c'est beaucoup plus.
Tanathonos- Initié - Level 1 -
200$????? Mais ils veulent pas en vendre ils sont fous !!!
Bref on verra bien quand ça sortira...
PS : Thana fais gaffe à ton ortho plz
Bref on verra bien quand ça sortira...
PS : Thana fais gaffe à ton ortho plz
Firndin- Dominateur de Royaume - Level 100 -
il vont forcement en faire une version plus pette et surtout moins onéreuse sinon il pourront allez se faire f?#§re...de toute maniere je sortirai le beaux dragons resine de rackham...ou la version plomb...
Mohand- Ambassadeur - Level 10 -
Tres jolie, mais à 200$ je pense que je ne craquerais pas dessus .... ça fait un peu trop cher
Oui surprenant que ça soit aussi cher mais cela reste des rumeurs en attendant le prix officiel par UDE...
Rossignol- Dominateur de Royaume - Level 100 -
Je croi qu il ont revues la taille de la bete car a l origine la fig fesait pres d un metre de long.
soukata- Traducteur Officiel Wowmini France
le colossal red dragon de D&D qui se vendait à 60/75 € j'avais réussi à le chopper à 30 € et donc là, plus de barrières possible pour éviter le craquage mais là effectivement 200 $ sa freine l'envie.
Un version à 75 € pour moi qui collectionne les dragons je prend mais au delà sa commence a devenir un sacré budget.
@+
Un version à 75 € pour moi qui collectionne les dragons je prend mais au delà sa commence a devenir un sacré budget.
@+
200$, ca va nous tapper dans les 150€ ca ? voire un peu moins...
M'enfin, au dela de 60€, c est sur que je ne l'acheterai pas, je veux bien etre gentil mais y a pas marqué pigeon sur mon front ^^
Ha et une chose, plus la figurines est grande, moins elle presente de details (comme pour les ecailles qui sont planes) souvent donc moins elle est dure a peindre, ce qui fait que certaines réhausses du prix seront en fin de compte des baisses sur le final. M enfin c est sur qu elle en va pas etre donnée.
M'enfin, au dela de 60€, c est sur que je ne l'acheterai pas, je veux bien etre gentil mais y a pas marqué pigeon sur mon front ^^
Ha et une chose, plus la figurines est grande, moins elle presente de details (comme pour les ecailles qui sont planes) souvent donc moins elle est dure a peindre, ce qui fait que certaines réhausses du prix seront en fin de compte des baisses sur le final. M enfin c est sur qu elle en va pas etre donnée.
Sender- Maître des éléments - Level 20 -
Au niveau taille il correspond au scarab d'haloclix qui était bien vendu a 200 euro, donc le prix ne me choque pas (ce qui ne veux pas dire que je l'achèterais hein!), par contre on peu espérer qu'il descende un peu s'il n'arrive pas trop à le vendre (actuellement on trouve des scarab a 100 euros, mais bon Halo est peut être mois porteur que WOW).
gaeta- Acolyte - Level 5 -
Aux dernières nouvelles la figurine serait à 75 $ en prix de vente conseillé. Vu la remontée du $ , prévoyez un prix comparable en euro. En outre, la photo est celle du prototype, la figurine sera plus petite en raison de l'impossiblité de produire une figurine aussi grande en série. Pour l'info, la sortie serait pour le second semestre 2009.
Dernière édition par thanos1er le Mer 10 Déc - 12:34, édité 1 fois
thanos1er- Ambassadeur - Level 10 -
Arf, on va se retrouver avec un dragonnet a la place du monstre prévu
Toute façon, je comptais pas l'acheter, suffit d'avoir les regles de la bete, et hop un petit proxy bien moins cher!
Toute façon, je comptais pas l'acheter, suffit d'avoir les regles de la bete, et hop un petit proxy bien moins cher!
groumph- Maître des éléments - Level 20 -
groumph a écrit:Toute façon, je comptais pas l'acheter, suffit d'avoir les regles de la bete, et hop un petit proxy bien moins cher!
Oué ya de grandes chances que je fasse pareil, mon dragon noir D&D minis acheté 10 € devrait faire l'affaire en attendant
Mais un jour, pourquoi pas (et quand j'aurai plus de place pour tout stocker)...
Rossignol- Dominateur de Royaume - Level 100 -
Moi je dis, imbattable : une boite a chaussures, y a rien de mieux
Sender- Maître des éléments - Level 20 -
Date officielle de sortie du raid deck d'Onyxia : le 8 septembre 2009 !
d'où tu tiens ton info ? (si ce n'est pas indiscret)
Il n'y a pas d'annonce sur le site officiel actuellement.
Il n'y a pas d'annonce sur le site officiel actuellement.
Page 1 sur 2 • 1, 2