Wowmini France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Utilité des pets de Warlock (Necro en VF)

+2
matignon
Mika
6 participants

Aller en bas

Utilité des pets de Warlock (Necro en VF) Empty Utilité des pets de Warlock (Necro en VF)

Message  Mika Lun 1 Déc - 14:44

Voilà, j'ai regardé un peu les stats des pets de Warlock/Necro et je reste dubitatif quant à leur utilité.

Le Void me semble pas trop mal dans la mesure où il peut survivre à un coup et possède Taunt. Mais le coût d'activation en tick est quand même un peu élevé, même avec une potion de mana.

Par contre la Succube, je la trouve assez nulle. Pour deux ticks elle colle un tick à l'adversaire. Et en plus, elle est en carton (1 - 2 - 1 en stats de défense). Si on rajoute le fait qu'il faille l'invoquer, je m'interroge encore plus sur son utilité.

Donc à vous lire sur le sujet Very Happy
Mika
Mika
Ambassadeur - Level 10 -
Ambassadeur - Level 10 -

Messages : 14
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 53
Localisation : Paris et RP

Revenir en haut Aller en bas

Utilité des pets de Warlock (Necro en VF) Empty Re: Utilité des pets de Warlock (Necro en VF)

Message  matignon Lun 1 Déc - 15:05

J'aime beaucoup Santuria.
Après, faut la jouer de manière assez spéciale, c'est à dire l'invoquer en arrière des troupes, et ne la faire rentrer au milieu que lorsque tout le monde est occupé à autre chose, ça signifie souvent passer 2-3 ticks à rien faire avec, mais au final c'est rentable. En gros, ça fait souvent perdre 4-5 ticks à l'adversaire entre son attaque et le fait qu'il faile la tuer. Ce qui est tout à fait honnète pour 2 tick d'investissement.
A noter aussi qu'elle est particulièrement bien avec Amon, qui lui l'invoque totalement gratuitement.

Par contre, le Hukkrith, j'ai toujours pas compris à quoi il sert, trop cher à invoquer, même avec Amon...

matignon
Maître des éléments - Level 20 -
Maître des éléments - Level 20 -

Messages : 48
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Utilité des pets de Warlock (Necro en VF) Empty Re: Utilité des pets de Warlock (Necro en VF)

Message  jedaille92 Lun 1 Déc - 16:16

Moi je suis d’accord avec Matignon, j’ai testé Hukkrit par ce que je pensais qu’il était bien, ce n’est pas le cas. Par contre la succube n’est pas si mal. Elle ne sert pas à attaquer et va ralentir considérablement l’adversaire. Et au pire, elle va prendre un coup adverse ce qui a aussi sont intérêt (imagine une attaque à 3T juste pour tuer la succube). Et j’ai testé avec Amon, c’est vraiment bien…

D’ailleurs globalement, les pet pas cher, c’est tjrs bien, juste parce que si c’est une cible c’est tjrs ça de moins pris par une de tes figs, si ce n’est pas tué, ca va pourrir les figs adverses (le raptor fait des dégâts, la succub des tempo).

jedaille92
Dominateur de Royaume - Level 100 -
Dominateur de Royaume - Level 100 -

Messages : 131
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Utilité des pets de Warlock (Necro en VF) Empty Re: Utilité des pets de Warlock (Necro en VF)

Message  lebrumb Mar 2 Déc - 19:42

Je suis du même avis que Matignon et Jedaille, la succube est beaucoup mieux que le void... que je trouve plutôt raté au niveau de la conception rapport coût/performance.

lebrumb
Acolyte - Level 5 -
Acolyte - Level 5 -

Messages : 8
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Utilité des pets de Warlock (Necro en VF) Empty Re: Utilité des pets de Warlock (Necro en VF)

Message  Sender Mer 3 Déc - 0:08

Et bien pour ma part, Voidwalker comme succube, les 2 sont tres utiles je trouve. La succube, c est du soutien, et le marcheur c est de la defense, meme si il parait cher. Il a en effet une tres bonne resistance au corps a corps, taunt en plus. Parallelement, le démo a une mauvaise armure et une tres bonne resistance magique. Donc en gros, le pet tient au corps a corps, le demo ne peut se prendre que des sorts a distance qu il va encaisser sans broncher. Bon apres c est sur, un chassou fait tout foiré car il met cher au demo, mais a chacun son némésis, et heureusement sinon 3demos avec 3 marcheurs et on n en parlerait plus.




Ha et j oubliais la succube est bien sur excellente, si elle prend une attaque a 2 ticks ou plus, elle est deja rentabilisée, et si elle prend rien, elle se rentabilise au pouvoir : c est tout bénéfs !

Sender
Maître des éléments - Level 20 -
Maître des éléments - Level 20 -

Messages : 49
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Utilité des pets de Warlock (Necro en VF) Empty Re: Utilité des pets de Warlock (Necro en VF)

Message  tiax Lun 22 Déc - 23:01

les pets peuvent également servir à bloquer l'adversaire en l'empêchant de s'arrêter sur certaines cases
tiax
tiax
Maître des éléments - Level 20 -
Maître des éléments - Level 20 -

Messages : 22
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Utilité des pets de Warlock (Necro en VF) Empty Re: Utilité des pets de Warlock (Necro en VF)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum