Horloge personnelle et changement de tour
3 participants
Page 1 sur 1
Horloge personnelle et changement de tour
Je me pose une question, au sujet du passage d'un tour à un autre au niveau des ticks.
Sur l'horloge personnelle, lors d'un nouveau tour est que l'on repart à 1 ou bien par exemple si lors du tour précédent j'étais au tick 9 et que je fasses une action à 3 je commence le tour suivant à 2 ?
En fait peut-on continuer à faire des actions si l'ajout des tick fait passer l'horloge au delà de 10 ?
J'espère être clair
Merci d'avance.
Sur l'horloge personnelle, lors d'un nouveau tour est que l'on repart à 1 ou bien par exemple si lors du tour précédent j'étais au tick 9 et que je fasses une action à 3 je commence le tour suivant à 2 ?
En fait peut-on continuer à faire des actions si l'ajout des tick fait passer l'horloge au delà de 10 ?
J'espère être clair
Merci d'avance.
Re: Horloge personnelle et changement de tour
oui Haakon, tout tick au déla du tour 10 te fait passer au round suivant. Donc pour reprendre ton exemple je te confirme que si tu es au tour 9 et que tu effectues une action qui à un coût temps de 3, ton personnage ne jouera qu'au prochain round tour 2.
Re: Horloge personnelle et changement de tour
haakon a écrit:
Et heureusement paske sinon tes persos serviraient q'une seul round ^^
Firndin- Dominateur de Royaume - Level 100 -