Wowmini France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Qu'est-ce qui vous a amené aux WoWminis ?

+10
kreum1
Tatankae
matignon
Onigacharaki
jedaille92
Geox - Admin -
La Fureur
Firndin
Raistlin
Rossignol
14 participants

Qu'est-ce qui vous a amené aux WoWminis ? Empty Qu'est-ce qui vous a amené aux WoWminis ?

Message  Rossignol Mar 25 Nov - 13:04

Bonjour,

Je suis curieux de nature et je me demandais d'où venait votre envie de jouer aux WoWminis ?

Avez-vous joué (ou jouez-vous encore) au mmorpg World of Warcraft ?
Avez-vous joué (ou jouez-vous encore) au JCC / TCG issue de WoW ?

Ou bien est-ce l'attrait d'un nouveau jeu de figurine qui vous a fait plongé sans particulièrement connaitre le monde de Warcraft ?

Pour ma part, je suis joueur de WoW (mais en casual) mais j'aime beaucoup l'univers de Warcraft et j'ai un fort attrait pour les jeux de figurines en tout genre (depuis Warhammer en 1986...) donc ce jeu ne pouvait que me plaire au contraire du jeu de cartes (ou même des JCC en général) qui me laisse plus ou moins froid...

A vous Very Happy

Edit: ah oui, et en plus je suis joueur de rôle...
Rossignol
Rossignol
Dominateur de Royaume - Level 100 -

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui vous a amené aux WoWminis ? Empty Re: Qu'est-ce qui vous a amené aux WoWminis ?

Message  Raistlin Mar 25 Nov - 13:06

Pour ma part, je suis un grand fan de wow (mi casual, mi hardcore gamer!) et de jeux de figs en général (battle, 40k, helldorado). Donc un mix des deux me plaisait bien. Au début j'ai été rebutté par les figs que je trouve assez laides, mais le système de jeu est très sympa. Donc j'ai craqué.
Raistlin
Raistlin
Ambassadeur - Level 10 -
Ambassadeur - Level 10 -

http://bt.pixis.net/

Qu'est-ce qui vous a amené aux WoWminis ? Empty Re: Qu'est-ce qui vous a amené aux WoWminis ?

Message  Firndin Mar 25 Nov - 13:09

Beh moi j'ai beaucoup joué au MMO, puis je suis passé au TCG. J'ai toujours bien aimé les jeux de figs (Warhammer Battle, Confrontation, Le seigneur des anneaux, et bien d'autres...). Donc passé à wow mini n'est qu'une continuité au final.
Firndin
Firndin

Message  La Fureur Mar 25 Nov - 13:12

Pas joué au MMO, un peu au TCG, mais quand j'ai vu que Mike Mc Vey et d'autres pointures ce sont intéréssées au projet, j'ai garder un oeil dessus.

Quand le jeu est sorti, j'ai fait une démo, les figs étaient somme toute pas trop mal pour un CMG et puis j'ai eut Tyrande à mon deuxième booster, donc j'ai plongé...^^
La Fureur
La Fureur
Maître des éléments - Level 20 -

Message  Geox - Admin - Mar 25 Nov - 13:46

Pour ma part j'ai commencé à accrocher au jeu en ligne avant de m'initier au TCG pour enfin tomber les 2 pieds dans Wowmini Very Happy

Vive la Wow attitude !

Dernière édition par Geox - Admin - le Mar 25 Nov - 14:07, édité 1 fois
Geox - Admin -
Geox - Admin -
Protecteur Royal - Level Unlimited -
Protecteur Royal - Level Unlimited -

https://wowminifrance.forumgaming.fr

Message  jedaille92 Mar 25 Nov - 14:01

Moi en ce qui me concerne, je joue à WoW uniquement par le jeu de carte, bien que le jeu Online pourrait m'intéressé, mais pas envie d'être prélevé tous les mois pour un jeu vidéo. C'est pour ça que j'avais choisi Guildwars à la place.

Après c'est vrai que j'ai joué à plusieurs jeux de fig, avec qq parties de Star Wars mini et Heroclix, et un peu de Warhammer aussi. Mais bon, là aussi, le prix des boosters de fig, ca m'a calmé. Donc je favorise aujourd'hui un peu plus le jeu de cartes que j'arrive globablement à rentabliser en gagnant des lots, que les jeux de figs où les communautés sont en général très limité en nombre imho.

Pour WoWminis, je vais tout de même essayé de m'investir un peu plus, en achetant mes boosters uniquement lors de scellé, et en achetant de temps en temps des figs à l'unité. En plus, ca va me permettre de faire autre chose que du jeu de carte lors des Darkmoon Faire si jamais je ne passe pas le jour 2 du main event TCG.

Donc voilà, je suis content aussi que qq joueurs parisiens et matignon s'investissent, du moins en temps, pour essayer de faire du bon building, ce qui reste ma partie préférée de ce type de jeu.

jedaille92

Message  Onigacharaki Mar 25 Nov - 14:15

Je me suis venus à Wowminis par le MMO auquel je joue toujours, et puis surtout parce que c'est du pré-peint et que je peint comme une truffe...

J'y reste parce que le système est génial et que le jeu tourne bien Razz Même si les boosters sont "un peu" cher...
Onigacharaki
Onigacharaki

Message  matignon Mar 25 Nov - 14:20

Je ne comptais pas y jouer au départ, trop cher, trop de temps pris, et je joue déjà à trop de jeux.

Mais j'ai fait une démo.

Puis une deuxième.

Puis j'ai acheté un booster, juste pour voir.

Puis un deuxième...

En gros, j'ai craqué. Mais ils ont qu'à pas faire un si bon jeu, si ils veulent pas que les gens craquent, non?

matignon

Message  Tatankae Mer 26 Nov - 9:37

De mon côté je suis à la base grand fan de jeux de figurines, je suis déja passé par pas mal de jeux que ce soit en prépeind ou à peindre.

Ajoutons à cela le fait que je joue au jeu online à mes heures, que j'adore warcraft depuis le premier opus sur pc et cela vous donne le parfait cocktail pour que je craque sur wow minis.
Tatankae
Tatankae

http://casurvivor.guild-heberg.fr/

Message  kreum1 Mer 26 Nov - 15:56

alors la je me reconnais parfaitement Smile merci de me macher la tache Tatankae

je joue a une multitude de jeu ,figu prepeinte ou non,ccg,online et plateau ect...

un touche a tout en somme Smile
apres une vilaine grimace face a la peinture de wowmini ,j'ai lu les regles et la plouff,j'etais foutu ,achat et reachat et mtn ,je ne decroche pas Smile

kreum1

Message  gaeta Dim 30 Nov - 2:30

Un simple essaie dans ma boutique favorite. Et quelque roman plus tard (histoire de faire connaissance avec le monde, je n'aime pas jouer dans un monde que je ne connais pas) achat de booster et même joueur online depuis peu (bon c'est vrai que le mmorpg me faisait de l'œil depuis pas mal de temps).

gaeta
Acolyte - Level 5 -
Acolyte - Level 5 -

Message  Sender Dim 30 Nov - 4:01

Je jouais (et joue toujours sur serveur privé modérement mtn) a WOW. C est sur le site judgehype que j ai vu cela et le principe me plaisais bien car je fais aussi du modélisme et des jeux de figurines : Warhammer 40k/battle, le Seigneur des Anneaux, j ai essayé heroclix mais j ai pas accroché, et j en passe.

Autant le jeu de carte ne m a pas accroché (pas assez innovant par rapport a magic, et pas assez d interet pour moi, c est mon point de vue) autant j ai tout de suite accroché wowmini. Apres l acaht de mes premiers figurines et apres ma premiere partie jeudi, il etait deja net que l aventure ne faisait que commencer pour moi...

Sender

Message  Mika Lun 1 Déc - 13:53

Pour ma part, ce n'est pas très dur.

Je joue à WoW et donc en lisant les news de judgehype j'avais déjà une petite idée de la chose. Une fois en boutique, j'ai testé le jeu et j'ai accroché de suite.

Le jeu est très sympa même si la qualité des fig n'est pas au rendez-vous.
Mika
Mika
Ambassadeur - Level 10 -
Ambassadeur - Level 10 -

Message  gdegg Lun 1 Déc - 14:57

Moi je suis tombé sur le starter dans une boutique, j'ai trouvé les figs sympas bien que la peinture laisse à désirer.

J'ai acheté un booster dans lequel il y avait Warchief Thrall, pas mal pour un début

par contre je n'y connait rien dans l'univers WOW
gdegg
gdegg
Ambassadeur - Level 10 -
Ambassadeur - Level 10 -

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé