Wowmini France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Presentation de Mïumi

Aller en bas

Presentation de Mïumi Empty Presentation de Mïumi

Message  Mîumi Mar 8 Jan - 2:28

Bonjour a tous ! Je m'inscrit a se forum car je viens de me mettre au jeux de figurine wow mini, il me semble donc être au bonne endroit.
Je suis un grand fan de l'univers de wow et d'ailleurs je passe encore de nombreuse heures dans le monde d'azeroth malgré que mes nouveaux copains les pandas sont la cible de diverse railleries.
L'autre raison est que je suis dans ma vie professionnels en plein dans le milieu du jeu qu'il soit familiales ou pour gros joueurs de plateau de figurine de cartes de toute les couleurs et de toutes les formes !
Un univers dont je suis amoureux un coté collection qui me plait énormément des figurines pas trop mal pour des près-peinte même si l'idée de leurs donner un bon coup de pinceaux me démange !
Sinon au niveau de mes boosters bon ba que de l'alliance se qui en soit ne me déplaît pas même si j'aimerai avoir une joli petite collection des 2 factions afin de pouvoir inviter des amis qui ne joue pas forcement a ce jeux !! voila voila Je débute sur se jeux et n'en connait pas encore les ficelles j’espère les apprendre ici !

Merci d'avoir pris le temps de me lire !! Mïumi

Mîumi
Initié - Level 1 -
Initié - Level 1 -

Messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum