[Paris] Parkage Tournoi Construit Samedi 24/01/09
4 participants
Page 1 sur 1
[Paris] Parkage Tournoi Construit Samedi 24/01/09
Et oui encore nous !!
Voici les infos pour un Construit le samedi 24/01/09 :
Samedi 24/01/09
CONSTRUIT : Groupe Standard (3 Personnages + 9 Cartes)
Horaire : 14h00 à 18h00
Disponibilité : 8 places
PAF : 6 €
Lots : Boosters WoW Minis (Draft)
Si vous souhaitez participer à cet évènement, pré inscrivez-vous par téléphone au 09-61-36-08-61 ou directement sur place en boutique.
Bonne journée à tous !
Parkage
25 rue Geoffroy St-Hilaire
75005 Paris
09-61-36-08-61
Voici les infos pour un Construit le samedi 24/01/09 :
Samedi 24/01/09
CONSTRUIT : Groupe Standard (3 Personnages + 9 Cartes)
Horaire : 14h00 à 18h00
Disponibilité : 8 places
PAF : 6 €
Lots : Boosters WoW Minis (Draft)
Si vous souhaitez participer à cet évènement, pré inscrivez-vous par téléphone au 09-61-36-08-61 ou directement sur place en boutique.
Bonne journée à tous !
Parkage
25 rue Geoffroy St-Hilaire
75005 Paris
09-61-36-08-61
parkage- Maître supérieur de Guilde - Level 50 -
Re: [Paris] Parkage Tournoi Construit Samedi 24/01/09
Salut les gars, juste pour vous dire qu'on est pour l'instant deux inscrits pour ce tournoi:
Garrel
Pierre Malherbaud.
N'hésitez pas à vous pré inscrire pour les autres ...
Bonne journée à vous.
Garrel
Pierre Malherbaud.
N'hésitez pas à vous pré inscrire pour les autres ...
Bonne journée à vous.
Sans moi ce coup ci... Malade comme pas permis et contagieux en prime je vais pas venir vous fournir une raison pour pas bosser la semaine d'après
Firndin- Dominateur de Royaume - Level 100 -
Je pense qu'à un moment, faudra peut-être penser à s'organiser pour le tournois parisiens, Troll 2 jeux ayant organisé son tournoi le même jour...
jedaille92- Dominateur de Royaume - Level 100 -
Salut les gars !
Ok Firdirn, bah soigne toi bien j'espère que tu as des sorts de heal en stock ...
Pour l'organisation des tournois j'ai poster depuis bien longtemps toutes les dates de nos tournois de janvier, il me semble qu'on à été les premiers ...
Bonne journée à tous en tout cas.
Ok Firdirn, bah soigne toi bien j'espère que tu as des sorts de heal en stock ...
Pour l'organisation des tournois j'ai poster depuis bien longtemps toutes les dates de nos tournois de janvier, il me semble qu'on à été les premiers ...
Bonne journée à tous en tout cas.
C'est pas une question de "qui à posté les dates en premier" ^^
C'est vrai que c'est dommage, c'est difficile de rassembler beaucoup en un tournoi, si plusieurs tournois sont organisés le même jour à deux endroits différents, ça n'aide pas
Je ne pense pas que Jedaille l'a préciser comme une critique méchante.
C'est vrai que c'est dommage, c'est difficile de rassembler beaucoup en un tournoi, si plusieurs tournois sont organisés le même jour à deux endroits différents, ça n'aide pas
Je ne pense pas que Jedaille l'a préciser comme une critique méchante.
Non, ce n'était pas méchant, et ça n'avait pas particulièrement pour but de cibler Parkage. Maintenant, Parkage organise un tournoi tous les samedi , ce que l'on ne peut accuser, mais du coup, les autres boutiques aussi aimerait je pense organiser leur tournoi de temps en temps le we. Alors bon, moi je trouve un peu bête qu'il n'y ai rien en début de semaine (du lundi au jeudi soir) puisque personne pense à organiser ses tournois à ces moments là!
jedaille92- Dominateur de Royaume - Level 100 -
Bonjour à tous,
Nous n'avons pas mal pris le post de Jedaille, je vous assure.
Et si le ton de notre réponse vous laisse à penser le contraire, nous nous en excusons !!
Tout ceci pour dire qu'à quelques exceptions près, comme l'organisation de gros tournoi style avant-première d'autres jeux, nous organisons SYSTEMATIQUEMENT un wow mini à Parkage TOUS les Samedis.
Ceci pour plusieurs raisons :
- la première, nous avons des joueurs fixes qui ne viennent que chez nous, ne serait-ce que parce qu'ils habitent juste à côté
- la deuxième, parceque NOUS ADORONS ce jeu, et que nous voulons qu'ils prennent une véritable ampleur. Ceci est possible grâce au fait que chaque Samedi, de nouveaux joueurs potentiels voient les parties se dérouler, demandent des explications et veulent s'y essayer.
- la troisième, enfin, est que nous n'avons plus d'autres choix possibles dans les dates que le Samedi pour dévelloper ce jeu. Nous ne souhaitons pas diviser la communauté, mais esperons au contraire qu'elle ne fera que grossir et que chaque magasin pourra accueillir son quota de joueurs sans se faire la guerre des dates.
A titre d'exemple, Magic est un jeu qui se joue partout et chaque magasin a sa communauté. Bien sur, on ne peut comparer Magic et Wow mini, mais on espere que chaque magasin réussira a develloper sa propre communauté pour qu'au final le nombre de joueurs parisiens puissent se répartir à son bon vouloir dans plusieurs tournois ayant lieu le même jour, à force de nombre !
Au tournoi organisé par Messe Noire dans nos locaux dimanche dernier, il y avait 12 joueurs, dont 2 nouveaux. C'est plutôt encourageant !
Bref, on aime ce jeu, organiser un tournoi tous les samedis, c'est notre façon de le soutenir.
Bonne journée et bons jeux à tous, et vive les Mobs !
Nous n'avons pas mal pris le post de Jedaille, je vous assure.
Et si le ton de notre réponse vous laisse à penser le contraire, nous nous en excusons !!
Tout ceci pour dire qu'à quelques exceptions près, comme l'organisation de gros tournoi style avant-première d'autres jeux, nous organisons SYSTEMATIQUEMENT un wow mini à Parkage TOUS les Samedis.
Ceci pour plusieurs raisons :
- la première, nous avons des joueurs fixes qui ne viennent que chez nous, ne serait-ce que parce qu'ils habitent juste à côté
- la deuxième, parceque NOUS ADORONS ce jeu, et que nous voulons qu'ils prennent une véritable ampleur. Ceci est possible grâce au fait que chaque Samedi, de nouveaux joueurs potentiels voient les parties se dérouler, demandent des explications et veulent s'y essayer.
- la troisième, enfin, est que nous n'avons plus d'autres choix possibles dans les dates que le Samedi pour dévelloper ce jeu. Nous ne souhaitons pas diviser la communauté, mais esperons au contraire qu'elle ne fera que grossir et que chaque magasin pourra accueillir son quota de joueurs sans se faire la guerre des dates.
A titre d'exemple, Magic est un jeu qui se joue partout et chaque magasin a sa communauté. Bien sur, on ne peut comparer Magic et Wow mini, mais on espere que chaque magasin réussira a develloper sa propre communauté pour qu'au final le nombre de joueurs parisiens puissent se répartir à son bon vouloir dans plusieurs tournois ayant lieu le même jour, à force de nombre !
Au tournoi organisé par Messe Noire dans nos locaux dimanche dernier, il y avait 12 joueurs, dont 2 nouveaux. C'est plutôt encourageant !
Bref, on aime ce jeu, organiser un tournoi tous les samedis, c'est notre façon de le soutenir.
Bonne journée et bons jeux à tous, et vive les Mobs !
Page 1 sur 1