Wowmini France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Report Tournoi Repaire du Dragon 22/11

2 participants

Aller en bas

Report Tournoi Repaire du Dragon 22/11 Empty Report Tournoi Repaire du Dragon 22/11

Message  jedaille92 Lun 24 Nov - 3:38

Aller, un petit report pour commencer, cT mon premier tournoi, je ne connaissais pas les règles en arrivant. Alors seulement 4 participants, mais finalement largement suffisant pour faire 3 matchs. Donc scellé en 1 booster et voici ce que j'ai reçu:

Monstre:

1. Murlog C: Honnor = 4
2. Chen Strombidule: R: Honnor = 10
3: Arugal E: Honnor = 10

Bon, ne connaissant pas le jeu en arrivant, je me dis qu'ouvrir une rare et une épique en un booster, ca doit être pas mal. Par contre j'ai deux légendaires, ce qui n'est pas légal, mais bon cT le choix du groupe de ne jouer qu'avec un seul booster.

Game 1: vs Matthieu

Lui a été gâté aussi sur son booster puisqu'il a ouvert Tyrande. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle va m'énervé la grande, puisque sa carte réservée qui inflige des dégâts à distance infini se dégage à chaque critique. Bon, n'ayant pas encore compris les règles, je fais une erreur car je ne savais pas que je pouvais jouer le contresort d'arugal même si j'avais plus de tempo que le tour où l'on était (bon c'est pas bien compréhensible, mais en gros, je ne jouais pas une capa pensant que je ne pouvais pas la jouer). Bref, ca m'aura coûté cher, et je prends un bonne raclée.

0-1

Game 2: vs LeBrumb

Bon la j'ai un peu mieux saisi les règles, mais je commence par une belle erreur puisque j'ouvre la partie avec Arugal, et lui enchaine avec le rogue alliance qui se téléporte à côté d'un de mes perso. Et mon Arugal va prendre 5 dégâts sur ce coup là. La suite de la partie est plus serré, mais il a 16 VP pour gagner. Sachant que j'ai 2 légendaires, suffit de tuer Arugal et éventuellement un autre pour gagner facile. Finalement, il aura eu Arugal et mon Murlog et m'achève au VP location, alors que j'étais pourtant pas très loin du but.

0-2

Game 3: vs Soukata

Aller, il est à 2-0 et moi 0-2. Mais maintenant, j'ai compris le jeu, et surtout les forces et faiblesses de mes perso. Il me présente une grosse équipe de corps à corps avec Vitoria Jaton, Graccus, et un Shamane rare pas mal qui possèdent tous pas mal de défense. C'est une partie qu'on va très bien joué de nos deux côtés. Je contre tout d'abord son Avenger Shield avec Counterspell, puis on va chacun optimiser les capa des nos personnages. En particulier, lui va très bien utiliser Graccus pour protéger ses autres perso, et moi j'optimise mes dégâts grâce à un critique de Chen passé sur Jaton. Au final, il est à 15VP (il lui en faut 16) et moi 16 (sur 24). Il a reste 2 tours pour qu'il gagne au VP location, mais j'ai 2 actions à faire avec Chen et Arugal. Et je vais réussir à tuer Graccus et le Shamane sur ce tour, et je gagne la partie

1-2.

Je finis donc bon dernier, mais sans regret si ce n'est que j'aurais peut-être un peu mieux joué mes deux premières parties avec un peu d'XP. Mais ce n'est pas grave puisque cT réellement une partie pour assimiler les règles, ce qui je pense est fait maintenant.

Sinon, l'enseignement du jour, c'est aussi qu'ouvrir deux légendaires, ce n'est pas forcément bien, car cela va nécessité de gagner pas mal de VP, et surtout l'adversaire à 2 cibles pour gagner 8VP d'un coup. Mais bon, c'est les aléas d'un scellé 1 booster. A 2 boosters, ca devrait être plus intéressant. Sinon, Tyrande, elle est vraiment forte.

jedaille92
Dominateur de Royaume - Level 100 -
Dominateur de Royaume - Level 100 -

Messages : 131
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Report Tournoi Repaire du Dragon 22/11 Empty Re: Report Tournoi Repaire du Dragon 22/11

Message  soukata Lun 24 Nov - 10:24

Juste pour dire ma team c etait victoria jaton graccus et roria donc 2 guerrier et 1 paladin.
Ma technique etait simple c etait la technique gang bang on en chope un dans une ruelle et on le linche. Apres bien utilise les capa des 3 pour faire des blague avec graccus qui prend des degats pour les autre roria qui est protecteur et victoria qui a taunt; Defaut de la team que des CaC donc on prend un peu dans la tete avec les distance en face au debut
soukata
soukata
Traducteur Officiel Wowmini France
Traducteur Officiel Wowmini France

Messages : 99
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 40
Localisation : 94 villeneuve saint georges

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum