capa leeroy jenkins
5 participants
Page 1 sur 1
capa leeroy jenkins
salut a tous,
je ne comprends pas la capacité critique de leeroy jenkins si quelqu'un peut eclairer ma lanterne?
merci d'avance
je ne comprends pas la capacité critique de leeroy jenkins si quelqu'un peut eclairer ma lanterne?
merci d'avance
dewy- Acolyte - Level 5 -
Re: capa leeroy jenkins
Salut !
j'ai bien l'impression que le crit de leeroy jenkins ne sert à rien si ce n'est à mettre un touche de fun dans le jeu C'est une référence à la cuisse de poulet que leeroy a dans la main gauche... En tout cas, si ce crit a une utilité, je ne vois pas laquelle...
Si quelqu'un peut nous confirmer ça...
j'ai bien l'impression que le crit de leeroy jenkins ne sert à rien si ce n'est à mettre un touche de fun dans le jeu C'est une référence à la cuisse de poulet que leeroy a dans la main gauche... En tout cas, si ce crit a une utilité, je ne vois pas laquelle...
Si quelqu'un peut nous confirmer ça...
will4wowminis- Maître des éléments - Level 20 -
will4wowminis a écrit:Si quelqu'un peut nous confirmer ça...
C'est tout à fait ça, le personnage étant plutôt là pour la collection car même son pouvoir spécial est au détriment de l'équipe
Rossignol- Dominateur de Royaume - Level 100 -
Ben déjà l'intérêt de l'attaque est de crier très fort dans le magasin de jeu "LEROYYYYYYYYYYYYYYYYY JENKINNNNNNNNNNNNS" et si tu fait un critique tu en remet une couche avec "At least I have chiken" .... après tu cherche un autre magasin pour aller jouer
@+
@+
ok merci, bon bah je la jouerai juste pour me taper l'affiche
dewy- Acolyte - Level 5 -
Met le donc dans une team avec Savin et Bolvar tu vas voir si sa capa est inutile
Firndin- Dominateur de Royaume - Level 100 -
Page 1 sur 1